Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 06 Mar 2004
L0calisation: Belgique - à coté de bruxelles
Posté le:
14 Mar 2006 [12:25] Sujet :
Re: c'est horrible: ma minette a disparu !!!
Bonjour, bon courage déjà, car il en faut tellement qu'on les aime les animaux.
Je connais un site (mais belge donc ce sera pas d'une grande utilité) où ils postent des annoncent des chats perdus et leur premier conseil c'est de continuer à remettre des affiches régulièrement et de continuer à chercher même si les jours passent, et j'ai déjà vu des chats retrouvés plusieurs semaines après avoir disparus.
Posté le:
14 Mar 2006 [14:47] Sujet :
Je viens de tout lire Aquarelle . Je sais ce que tu dois éprouver, mais ne te décourages pas encore : un chat, c' est plein de ressources ...
As - tu pensé en la cherchant, à des voisins de résidence secondaire ?aux caves et aux grniers, bâtiments quelconqueS, où elle aurait pu se faire enfermer ? Dans une voiture aussi? Et quand on cherche un chat, on ne regarde jamais en l' air, et c' est pourtant dans les arbres qu' ils se réfugient en cas de danger .
Les chats, comme les enfants qui se perdent sur une plage, par exemple, ou les chiens, en f^ret, partent toujours en descendant plutôt qu' en montant, et en tournant le dos au soleil .Je souhaite de tout coeur ne pas arriver trop tard, je veux encore y croire avec toi ....
J' attends toujours le retour de mon Pti'loup, même si je suis sûre à 99/100, que les chasseurs l'ont tué, il y a 5ans . Je me cramponne au 1/100 bien maigre qu'il me reste, et j' espère, puisque je ne l' ai jamais retrouvé ...
Je te souhaite bonne chance, et garde confiance et espoir .Elle est tellement belle, ta Mimi ....
Tchad',
14 Mar 2006 [15:34] Sujet :
Aquarelle, tiens nous au courant même si tes réponses sont négatives pour l'instant, nous serions tellement heureuses pour toi si minette rentrait.
Courage
L0calisation: Haute-Savoie
Posté le:
15 Mar 2006 [17:47] Sujet :
Salut,
Alors hier soir, mon voisin qui est commercial et qui sillonne pas mal, m'a dit qu'il avait vu un chat blanc 2 km plus bas entrant dans une cour. Du coup, ni une ni deux, j'ai foncé: c'était un chat blanc, mais pas le mien
J'en ai profité por donner mon n° de téléphone, des fois, on sait jamais...
Je voulais dire aussi que les gens sont très sympas, personne ne m'a jamais fermé sa porte ou autre. Beaucoup ont pris mon n° de tél ... ça fait chaud au coeur et si un jour ça arrive aussi à un de mes voisins, j'essairais d'être aussi bien qu'eux.
J'ai une amie qui me réserve déjà un petit chat de son "Câlin", un siamois à poils longs ... ... j'ai pas osé lui dire non, mais j'ai toujours espoir de retrouver ma Mimi. De toute façon, ce n'est pas grave ... j'en aurais 3 au lieu de 2 si elle revient ... si elle revient bien sûr.
@+
L0calisation: France
Posté le:
15 Mar 2006 [19:44] Sujet :
Oui c'est gentil de nous donner des nouvelles!
Chaque fois que je vois qu'il y a un message concernant ton post mon coeur bat trés fort et j'espère que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle!
Mais ne désespères pas, tu dois continuer à chercher et si tu ne la trouve pas dis toi qu'elle est partie d'elle même et qu'elle est certainement heureuse bien au chaud dans une autre maison!
Tu sais que cela arrive souvent qu'un chat part vers d'autres maîtres, même si le chat est super heureux dans son foyer?
Patience et courage!
Le 28/02/2008
L0calisation: chez moi
Posté le:
30 Mar 2006 [15:43] Sujet :
Bonjours aquarelle,je t'ai posté un message perso ce matin mais je me suis trompé, je voulais une petite photo de mon petit chat, loupé, je ne fais que des bétises! excuses moi. Je suis de tout coeur avec toi, j'ai connu cette situation, et j'ai beaucoup pleuré, sauf que jes gens autour de moi se moquait de moi, en disant: que d'histoires pour un chat!!! maintenant je nose plus montrer ma peine en ce qui concerne les animaux; espère toujours, les filles ont raison, quelqu'un l'a peut être trouvé et la nourrie. Groses bises pour toi et ta fille.
30 Mar 2006 [17:51] Sujet :
patdoux a écrit:
Bonjours aquarelle,je t'ai posté un message perso ce matin mais je me suis trompé, je voulais une petite photo de mon petit chat, loupé, je ne fais que des bétises! excuses moi. Je suis de tout coeur avec toi, j'ai connu cette situation, et j'ai beaucoup pleuré, sauf que jes gens autour de moi se moquait de moi, en disant: que d'histoires pour un chat!!! maintenant je nose plus montrer ma peine en ce qui concerne les animaux; espère toujours, les filles ont raison, quelqu'un l'a peut être trouvé et la nourrie. Groses bises pour toi et ta fille.
Ma minette est morte ce matin, et je peux dire que personne n'avait interet a se moquer de moi aujourd'hui.
C'est dingue comment on s'attache aux animaux.
Posté le:
30 Mar 2006 [20:08] Sujet :
Bonsoir Aquarelle,
Il n'y a pas de honte à pleurer et tout mettre en oeuvre pour retrouver son chat. Moi, mon premier chat j'ai cherché pendant 15 j en 1985. Il est mort dans le grenier juste au-dessus de mon studio à l'époque. Il a été empoisonné. Ma voisine du dessous détestait les chats et avait mis du poison dans du steak haché. Mes parents m'ont avoué qu'ils l'avaient trouvé au bout de 15 j, j'avais même offert une récompense. Des appels tél j'en ai reçu. Et puis je suis partie à la SPA adopter une petite chatte, qui est morte dans la nuite du thyphus. Pas gai, et je suis partie chercher PUCE qui est restée avec moi jusqu'en 2003.
Pour info,avec la grippe aviaire, j'ai lu que dans certaines communes, certains n'hésitent pas à tuer les chats, par peur ..... de la contagion. Débile.
L0calisation: Haute-Savoie
Posté le:
30 Mar 2006 [21:21] Sujet :
patdoux a écrit:
... sauf que jes gens autour de moi se moquait de moi, en disant: que d'histoires pour un chat!!!
C'est pas très sympa de leur part cela voudrait dire qu'ils n'ont pas de coeur et qu'ils ne peuvent s'attacher à rien ni personne: je n'y crois pas. Souvent le gens masquent leurs véritables sentiments.
Ma minette n'est toujours pas revenue. Je n''ai plus cette peine que j'avais il y a un mois, j'ai comme une sorte de boule au fond de mon coeur qui reste là. Mon mari voudrait que l'on en adopte un autre, il dit que la maison est vide sans chat. (ça fait 14 ans que notre maison est habitée par des chats) Les enfants aussi.
Nadialabeille: je suis désolée pour ta minette elle était malade? L'année dernière j'avais aussi une minette qui est morte de vieillesse. C'est triste, mais on accepte mieux quand l'animal a eu une belle vie.
@+
30 Mar 2006 [23:30] Sujet :
Je comprends ton grand chagrin Nadialabeille, mon petit Frimousse en Avatar est DCD en octobre, je pense très souvent à lui et je n'accepte pas sa mort, il était tellement attachant et très jeune, c'est injuste ........
Posté le:
31 Mar 2006 [00:09] Sujet :
Coucou,
Je sais à quel point on s'attache à ces petites bêtes... il y'a trois mois ma chatte de 1 an, Shiva a disparu lors d'une sortie dans le jardin. D'habtude, quand elle est dehors depuis un bon moment, je l'appelle et elle arrive au galop. Ce jour là, rien. Pas trop inquiète, je me suis couchée en pensant la trouver derriere la porte le matin. Rien non plus le lendemain matin. J'ai commencé à m'inquiéter, à faire le tour du quartier mais Shiva n'était nulle part, en plus d'habitude, elle ne sort pas de notre jardin.... Cela a duré une semaine pendant laquelle je me suis fait les pires films. Un beau matin, j'ouvre la porte du jardin et la voilà qui se radine, comme si de rien n'était. Je n'ai jamais su ou elle était passée, enfermée dans un garage, perdue, volée? Je me dis que si elle aait été dans le quartier je l'aurai trouvé puisque je faisais le tour tous les soirs, j'avais averti les voisins et tout.. Le mystère reste entier!
Tout ça pour te dire que les chats ont pas mal de ressources, ne desespère pas, j'espère vraiment qu'elle va revenir, comme si de rien n'était...
Bisou
Posté le:
31 Mar 2006 [10:52] Sujet :
Ma minette n'était pas si vieille que ça, elle avait 6/7ans.
Je vais bientot le savoir si elle etait malade, car on l'a emmener dans une école véto (la mere de ma cheri y a des contacts) et ils vont faire une autopsie puis l'incinérer.
Mon chéri a fait toutes les démarches, heureusement, je ne me sentais pas de les faire moi meme.
D'ailleurs, il me parle que ça serait bien d'en reprendre un rapidement, car meme s'il y a encore notre toutou adoré, il y a un grand vide dans l'appartement.
Ce n'est pas pour remplacer notre Cléo, ça serait pas possible, et je ne pourrai pas l'oublier tout d'abord.
Mais ça serait aussi pour penser à autre chose, pour faire une nouvelle compagnie à notre chien Razmoket (il la cherche partout, il ne doit pas comprendre)
Mais je me demande si ce n'est pas trop tot. Qu'en pensez-vous?