Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

C'est horrible: ma minette a disparu !!!

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «C'est horrible: ma minette a disparu !!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Malanisse
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Haute-Savoie

Posté le: 27 Fév 2006 [17:55]    Sujet : Re: c'est horrible: ma minette a disparu !!!

Aujourd"hui ... toujours rien ... ça fait 4 jours et demi ... j'ai laissé sa niche dans le salon ... qu'est-ce qu'on peut se faire comme souci pour ces petites bêtes !!!
Je me fais moins de souci pour mon gros chat de 11 ans car j'ai entière confiance en lui: c'est un sage. La minette c'est encore un bébé tout fou.

Dis-donc Mady, c'est ton chat le gros matou orange sur ton avatar? Il est magnifique ce chat !!!
@+

bion3
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 27 Fév 2006 [18:39]    Sujet : Re: c'est horrible: ma minette a disparu !!!

Aquarelle merci pour le compliment mais j'ai de nouveau les larmes qui coulent car il n'est pas magnifique, il ETAIT MAGNIFIQUE, et d'une douceur extrême, maintenant, il est au paradis des chats et doit être fier d'être aussi populaire grace à ce site méga génial .
Il est DCD le 27/10/05, la photo en avatar a été prise la veille, quel bonheur pour lui d'avoir un peu profité du monde extérieur, mais monde parfois cruel hélas . Entraînement physique de boxe
Il sortait peu et toujours sur notre terrain et jamais la nuit mais derrière chez nous se trouve des pâturages à l'infini et bien sur souris à volonté et son instinct de chasseur a pris le dessus mais le hic, c'est que le chemin communal sépare notre maison et les pâtures et "un chauffard est passé par là" ( pourtant une vingtaine de voitures par jour ) ;
Ce fut terrible pour nous tous, il sera resté que quatre mois auprès de nous, mais il a créé un gouffre dans nos coeurs .
Je pense à ta minette et on va pleurer ensemble ........
Mais garde espoir, il y a pas de chauffards près de chez toi et dès qu'elle rentre, tu lui mets un collier avec tube d'identité au cas où elle prendrait goût à la liberté pour que les autres comprennent que ce n'est pas un chat abandonné .
Hello, Kikou, Bonjour

Version imprimable de cette page
Perinne
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: France

Posté le: 27 Fév 2006 [19:07]    Sujet : Re: c'est horrible: ma minette a disparu !!!

Bonsoir Mady,

Ton chat était vraiment magnifique, je suis désolée qu'il soit parti si vite! Pleure ou vraiment très malheureux

C'est quelle race?

Malanisse
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 28 Fév 2006 [13:54]    Sujet : Re: c'est horrible: ma minette a disparu !!!

Ah zut alors ! Malheureux (triste) je suis désolée ... c'est vraiment dommage. Tu as un autre chat à présent?
Je trouve qu'une mort comme ça, ça révolte.
Nous aussi 2005 n'a pas été une bonne année pour nos chats. Ma minette de 13 ans est morte d'un quelquechose sarcome derrière la nuque, puis au mois d'avril nous avons recueilli une petite boule de poils toute noire d'envriron 3 mois que nous n'avons gardée qu'un mois car elle était porteuse du typhus. Elle est morte en quelques heures, et nous avons sauvé son frère in extrémis. Il habite chez ma belle-soeur (et aussi chez moi) à 10 mètres de chez nous.
Puis au mois de septembre, le vétérinaire m'a donné Miranda, la minette fugueuse.

Aujourd'hui, elle n'est toujours pas revenue ...

@+

bion3
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 02 Mar 2006 [16:12]    Sujet : Re: c'est horrible: ma minette a disparu !!!

Aquarelle
Trop belle ta minette, elle n'est pas revenue ??
Une fois une personne m'a dit que son chat avait disparu pdt 10 jours !!
Il était rentré dans un garage d'un voisin et ces gens sont partis en vacances ......
Retour de vacances et cette personne a retrouvé son chat tout maigre mais vivant .
Les chats sont très résistants, il faut encore y croire . Courage

Perrine
Frimousse était un chat "de gouttière", une charitable personne avait receuillie 5 chatons dont la maman s'était faite renversée ,Frimousse faisait partie de ceux là .
Le véto m'avait dit <faites attention que l'on ne vous le prenne pas, il est superbe et deviendra encore plus beau, il ressemblera au type Norvégien > C'était un amour cool coeur
Heureusement que nous avons Sydney un amour, environ trois ans, notre sans queue recueilli à la SPA et Kalinou environ 11 ou 12 mois receulli à la clinique vétérinaire avec deux pattes dans le plâtre vers l'âge de 6 mois mais c'est une terreur lui........
@+

Malanisse
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 02 Mar 2006 [21:13]    Sujet : Re: c'est horrible: ma minette a disparu !!!

mady90 a écrit:
Aquarelle
Trop belle ta minette, elle n'est pas revenue?

Non ... je pense maintenant vraiment qu'il lui est arrivé malheur ... Malheureux (triste) je commence à perdre espoir ... ma fille, 8 ans a dessiné hier une maison avec un chemin, des souris et un chat au ciel avec des ailes Pleure ou vraiment très malheureux je crois savoir ce qu'elle pense aussi.

@+

fanvie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: vaucluse

Posté le: 02 Mar 2006 [21:20]    Sujet : Re: c'est horrible: ma minette a disparu !!!

garde toujours espoir
on ne sait jamais...j'ai lu plusieurs témoignages qui disaient que des chats et des chiens ont été retrouvés plusieur mois ou années aprés.
bon courage même si : Entraînement physique de boxe
a + Bisou

decca25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: doubs

Posté le: 03 Mar 2006 [15:18]    Sujet : Re: c'est horrible: ma minette a disparu !!!

Aquarelle toujours pas de nouvelles de ta minette ?
Malanisse
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 03 Mar 2006 [18:08]    Sujet : Re: c'est horrible: ma minette a disparu !!!

Non Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux je suis sûre qu'elle est morte, si elle était vivante elle serait à la maison. Halala, ça me fait quelquechose ... vous pouvez pas savoir à quel point (enfin si ...embarrassé (oops), d'après ce que j'ai lu précédemment, si vous savez)

merci de me comprendre
@+

Myriev
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Gers

Posté le: 11 Mar 2006 [19:08]    Sujet : Re: c'est horrible: ma minette a disparu !!!

Bonsoir!

Je lis ton message par hasard aussi je m'empresse de répondre car j'ai connu la même peine que toi. C'était pendant les grandes vacances et nous avons du rentrer à Paris sans lui. Nous avions ameuté tous les environs et au bout de 2 mois il est réapparu.Il était bien maigre mais tellement calin.Il a rattrapé le temps passé loin de nous, on pensait avoir un petit chien car il ne nous a plus quitté d'une semelle.
Alors courage !
Donne nous des nouvelles.

Malanisse
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 11 Mar 2006 [21:02]    Sujet : Re: c'est horrible: ma minette a disparu !!!

Merci Myriev, il avait quel âge quand il a disparu?
La mienne, elle avait 9 mois, donc elle était adulte.
Tous les matins et tous les soirs je l'appelle très fort, des fois qu'elle cherche la maison; j'ai laissé mes coordonnées et sa photo à la SPA etc... mais rien Malheureux (triste)

j'espère que cela se terminera comme pour ton chat, et qu'elle reviendra.

@+

Myriev
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Gers

Posté le: 12 Mar 2006 [18:32]    Sujet : Re: c'est horrible: ma minette a disparu !!!

Bonsoir Aquarelle.

Pour répondre à ton message : mon chat avait 16 ans environ.
2 ou 3 jours après sa fugue on est venu nous prevenir qu'un chat errait dans notre quartier.Nous nous sommes précipités c'était bien lui.mais à notre grande stupeur il s'est enfui comme un fou.Nous étions désespérés.
Ce n'est que 2 mois après qu'il s'est présenté à notre porte mais nous étions remontés à Paris.Heureusement des amis occupaient la maison et l'ont recueilli.
Ne désespère pas, tu vois des miracles arrivent.
Bon courage, je pense à ta petite chatte ça t'aidera peut être...
Myriev.

Mélusine77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Marne la vallée

Posté le: 12 Mar 2006 [18:51]    Sujet : Re: c'est horrible: ma minette a disparu !!!

bonjour,
la vrai bonne piste pour retrouver un chat est de faire le tour des quartiers et de rechercher les ami(e)s des chats qui nourrissent les chats errants car elle connaissent par coeur les chats qui viennent et sont une aide précieuse quand ton chat disparait. Pour les trouver il faut interroger les habitants du quartier notamment ceux qui restent toutes la journée chez eux car ils les connaissent bien.
Ceux que je connais qui ont retrouvé leur chat en dehors du fugueur qui revient tout seul le doivent à ces personnes là et à leur don d'observation des chats.
MEL

decca25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: doubs

Posté le: 13 Mar 2006 [12:07]    Sujet : Re: c'est horrible: ma minette a disparu !!!

Comme je te comprends Aquarelle.
Il y a très longtemps, j'ai un chien qui s'est sauvé. je ne l'ai jamais retrouvé, malgré les annonces, les visites à la SPA, etc....
Pendant des mois j'ai cherché mon chien. Je croyais l'entendre toute la journée.
le plus dur est de ne pas savoir ce qu'ils sont devenus.
Moi je me suis dit qu'il avait trouvé une bonne famille (c'était un chien assez spécial), et qu'il était heureux.
C'est peut être le cas pour ta minette.
Je me souviens il y a quelques mois sur ce forum d'une toinette, qui avait gardé un chat 2 ans avant de se dire que peut être son maître le cherchait.
Bon courage.

fanvie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: vaucluse

Posté le: 13 Mar 2006 [12:22]    Sujet : Re: c'est horrible: ma minette a disparu !!!

a oui decca je m'en souviens le chat etait tatoué et au bout de 2 ans, elle nous a demandé si elle devait téléphoner a la spa...
je ne suis même pas sure qu'elle l'ai fait malgrés nos conseils!!!
bon courage aquarelle

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «C'est horrible: ma minette a disparu !!!Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5