C'est horrible: ma minette a disparu !!! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Malanisse Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 928 L0calisation: Haute-Savoie
| |
 |
moussy Membre Super Génial

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 617 L0calisation: gironde
| Posté le: 25 Fév 2006 [21:20] | |
| Ne t'inquiètes pas, elle a peut-être trouvé un copain en cours de route, ou elle s'est un peu perdue, qui sais. Le chat de mes voisins est revenu 3 mois après avoir disparu.
Ce serait en été, je te dirai qu'elle a peut-être rencontré un serpent qui l'a retardé pour rentré (c'est ce qui est arrivé au mien) et il est rentré avec son trophée. Mais pas à cette saison !
Courage elle va rentrée la coquine !
Moussy
| |
|
 |
Perinne Membre Super Génial

Sexe: Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 391 L0calisation: France
| Posté le: 25 Fév 2006 [21:20] | |
| Bonsoir,
Ta chatte est elle tatouée?
Essayes de mettre des annonces dans le journal, à ta fenêtre sur ta voiture et contactes la S P A et la mairie!
Je comprend ta douleur, moi si je perdrais mes chiennes se serait pareil!
Donnes nous de tes nouvelles!
|
|
|
 |
Mélusine77 Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 2914 L0calisation: Marne la vallée
| Posté le: 26 Fév 2006 [11:04] | |
| bonjour,
et si elle est tatouée contacte le fichier felin de france en leur signalant sa disparition et ton adresse, la personne qui la retrouvée cherchera peut être à les contacter
MEL
| _________________
taille: 157.5 cm
95.6 kg le 01/08/08
67.9 kg le 06/04/09 début consolidation
67.9 kg le 10/04/09
71.0 kg le 29/05/09 |
|
 |

| |
 |

| Posté le: 26 Fév 2006 [12:31] | |
| Tu restes en Haute Savoie quel merveilleux endroit!
Pour ta minette ne paniques pas trop, dis toi qu'elle sortait le soir et qu'elle revenait toujours vers toi, donc elle connait les alentours!
Comme tu dis c' est certainement quelqu'un qui l'a prit et si c'est ça ils ne pourrons pas la garder captive longtemps car dans un moment il fera meilleurs et les fenêtres seront rouvertes et là j'espère que ta petite minette reviendra vers toi si elle n'est pas trop loin!
Courage! 
| |
|
 |
fanvie Membre Mega Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 1045 L0calisation: vaucluse
| Posté le: 26 Fév 2006 [12:37] | |
| coucou,
tu dis que ta minette n'est pas stérillisée a 9 mois, (c'est peut etre pour ça, elle a peut etre rencontré un amoureux. ma chatte, je l'ai fait stérillisée a 6 mois.
elle va donc peut etre revenir et petit a petit, tu vas voir son ventre gonffler...a+
|
|
|
 |

| Posté le: 26 Fév 2006 [12:43] | |
| Bonjour Fanvie,
C'est vrai je n'y avais pas pensé!
Bon dimanche!
| |
|
 |

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 1045 L0calisation: vaucluse
| Posté le: 26 Fév 2006 [12:46] | |
| mais de rien perinne,
il faut bien s'entraider.
bon courage aquarelle
|
|
|
 |

| Posté le: 26 Fév 2006 [18:04] | |
| Même si elle revient avec des bébés, je suis prête à les garder du moment que je la retrouve ! Je vis des moments très difficiles en ce moment, et elle m'apaise beaucoup.
Je croyais qu'il n'y avait que les matous qui partaient plusieurs jours ? Les femelles aussi ?
@+
| _________________
le sauvage est un antidote indispensable à nos excès de civilisation (Ghandgi) |
|
 |

| Posté le: 26 Fév 2006 [19:00] | |
| coucou aquarelle
oui, les femelles partent aussi.
la chatte de l'une de mes collégues a sauté de la fenêtre du 2 eme étage de son appartement pour rejoindre un fiancé.
a+
|
|
|
 |
IFEROUANE Membre Hyper Génial

Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006 Messages: 694 L0calisation: CASTAGNIERS O6670
| Posté le: 26 Fév 2006 [19:25] | |
| Bonsoir Aquarelle !
Oui ! les chattes aussi font des fugues lorsque leur instinct les appelle auprès d'un "fiancé"....
C'est sûrement le cas de ta minette, je suppose qu'elle ne tardera pas à revenir à la maison et..... il faudra t'attendre à une prochaîne maternité de sa part...
Le cas échéant, patience !!!! Mais on trouve toujours des "parents" adoptifs....
Courage Aquarelle et bon moral !!!!
IFEROUANE. 
| _________________
La gastronomie fait trembler d'intelligence nos narines. -Charles MONSELET- |
|
 |

| Posté le: 26 Fév 2006 [20:42] | |
| Olala ... j'espère que vous avez raison et que c'est ça !!! j'espère qu'elle ne reviendra pas blessée ... et qu'elle reviendra ... c'est le petit bébé de toute la famille !!! (on a aussi un autre gros matou qui va avoir 11 ans au mois d'aout)
En tout cas merci de m'avoir lue ... et je l'emmène directo chez le vétérinaire quand elle rentre ... si elle rentre ...
@+
| _________________
le sauvage est un antidote indispensable à nos excès de civilisation (Ghandgi)
|
|
 |
Scouby Membre Actif

Age: 56 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Nov 2005 Messages: 26 L0calisation: Belgique
| Posté le: 27 Fév 2006 [15:13] | |
| Il y a des chances pour que ce soit ça, tu sais, nous approchons du printemps et ta minette a l'âge de se chercher un amoureux. J'avais aussi pris rendez-vous pour ma Geisha quand elle a eu six mois pour la faire stériliser, et au moment de partir chez la véto, plus de minette. Elle est restée absente quatre jours et est revenue avec un fiancé tout noir qu'elle nous a présenté. Peu après, elle a eu des jumeaux, alors tu vois ! Courage et garde espoir !
| _________________
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux (Saint-Exupéry) |
|
 |
bion3 Membre Hyper Actif

| Posté le: 27 Fév 2006 [17:22] | |
| Je compatis à ton inquiétude aquarelle .
Tiens nous au courant, elle doit rentrer la ptite fugueuse ........
On pense toutes à toi et à ta minette .
|
|
|
 |
|