Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Homéopathie contre grignotage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum: Santé et bien-être « Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cocotiti
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 24 Fév 2006 [17:55]     Homéopathie contre grignotage

Salut les toinettes,

Je cherche quelle formule en granule en homéopathie pourrait m'aider à me couper l'envie de grignoter le soir en rentrant du travail.

Je grignotte pleins de cochonnerie. J'ai des envies de sucre

merci de votre aide

Version imprimable de cette page
plume11
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Chat

Posté le: 24 Fév 2006 [18:27]    

Il parrait que le chrome en complément alimentaire coupe les envies de sucre.
En homéopathie, je ne sais pas, je suis soignée par homéo mais je ne crois pas qu'on puisse conseiller les mêmes médicaments à tout le monde car ça dépend du terrain de chacun.

étoilesaigon
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 27 Fév 2006 [12:33]    

antimonium crudum 5ch ou 7ch est sensé diminuer l'envie de manger.
a voir avec ton pharmacien.

lou40
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien

Posté le: 04 Mar 2006 [18:17]    

je confirme antimonium crudum + Anacardium orientale ça marche bien pour moi après il faut voir selon ton tempérement,

pour m'empêcher de grignoter je fais du crochet aussi si je suis énervée Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

katleen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 05 Mar 2006 [11:59]    

Le chrome c'est sure!! c'est ce que mon médecin m'a donné pendant mon régime! et ça marche!!
Ensuite pour l'homéopathie ça peut t'aider aussi .. il y a des petites pochettes toute prétes avec 5 tubes .. pour diminuer l'apport des sucres pendant les repas, les fringales, et grignottages "intempéstif"..ça marche pas mal non plus! il faut beaucoup boire!

Et quitte à grignotter en rentrant chez toi... prend un vrai 4h!! 1 fruit, 1 yaourt et éventuellement une barre de chocolat si tu y tiens... ça te permettra de tenir jusqu'au repas sans faire fonctionner tout le mécanisme de digestion de ton retour jusqu'au repas en mangeant tout le temps!!

J'ai suivi un régime dernièrement qui a très bien marché! Et c'est conseillé de faire un 4h pour éviter les grignottages!! biensur tu ne vas pas manger 3 pains au chocolat et 1l de lait!! c'est un gouter!! C'est pour ça que la pochette de granule t'aidera!

Maméli
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 11 Mar 2006 [07:03]    

Je suis nouvelle sur le forum avant de m'inscrire j'ai visitée et plusieurs personnes parlaient d'un livre pour le régime qui nous fait comprendre pourquoi on mange j'avait vu le prix si cela peut aider 5,9Oeuro;merci
loud
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 15 Mar 2006 [17:53]    

J'ai acheté en pharmacie ces doses, il y a :
Antimonium crudun 7 ch: régule l'appétit et les accès de boulimie.
Anacardium orientale 7 ch : évite le grignotage, renfoce la volonté par rapport à l'effort à fournir
Natrum sulfuricum 7 ch : facilite la digestion et favorise l'élimination des toxines.
Thuya 7 ch : diminue les ballonements et cellulite surtout autour du bassin
3 granulés de chaque 3 fois par jour + 3 granulés de Antimonium et de Anacardium à chaque envier de grignoter.
ps : je ne les ai pas encore utilisés.

Loud

Maméli
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 15 Mar 2006 [18:10]    

merci à toi Loud je vais essayer je de dirai le résultat mais je pense que c'est asser long pour avoir un résultat merci encore et bonne soiréeMamél Rire (lol) i
katleen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Mar 2006 [09:14]    

je n'ai pas retrouvé ma boite... mais les nom me dises quelque chose!!

Citation:
je pense que c'est asser long pour avoir un résultat

en fait non c'est assez rapide... peut-être pas sur la balance mais dans les envies de grignotter c'est sure!!
Aprés c'est un complément!! il faut aussi adapter ton alimentation à coté et ça aide vraiment beaucoup et tu verras que rapidement sans faire d'effort tu perdras 1 à3 kg! Ensuite avec une petite amélioration du coté équilibre alimentaire...

Maméli
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 16 Mar 2006 [14:04]    

Merci à toi Katleen de tes conseils je vais allez de ce pas à la pharmacie me les procurer,je fais déja attention à ce que je mange mais la je stagne depuis juillet j'ai perdue 10 Kilos mais là plus rien depuis 2 moisdur dur d'etre au régime!!!!!!!
katleen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Mar 2006 [14:14]    

par contre si tu es trés sucrée.... n'oublie pas le chrome!! ça t'aidera encore plus que l'homéopathie!
Maméli
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 16 Mar 2006 [14:17]    

oui Katleen je suis sucrée et le chrome,cela ce présente comment?????
katleen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 16 Mar 2006 [16:01]    

ça se présente en petite gélulles ou en poudre comme tu veux le plus pratique c'est les gélules!! J'en ai acheté encore un pots ce matin, 45 gelules pour 3.8€! Et ça aide vraiment beaucoup.... moi qui suis une folle de chocolat! J'ai fait un régime derniérement (-14kg en 3mois!!) suivi par le médecin et tout et tout.... aucune faim, aucune fringale. J'ai arrété y'a un mois.... je ne me jette plus comme une affamé sur le chocolat ou les dessert!! C'est génial!
ancolie13
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 19 Mar 2006 [20:38]    

salut

tes grignotages ne seront pas réolus par l'homéopathie (comme le chomage Cligne de l'oeil )!!!!
C'est psychologique si tu trouve une activité tu penseras moins à grignoter .
Jette toutes les cochonneries qui font grossir et achète des pommes et là tu peux grignoter jusqu'à plus faim!!!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum: Santé et bien-être « Supertoinette Début du ForumForum: Santé et bien-être «
Page 1 sur 1