Recette contour des yeux anti-rides fait maison | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
elvishylls Membre Génial

| Posté le: 21 Fév 2006 [11:07] Recette contour des yeux anti-rides fait maison | |
| Bonjour,
Je souhaiterai s'il vous plait la recette d'un contour des yeux anti-rides fait maison efficace!
Merci d'avance.
A bientot... 
| _________________
35ans, 6enfants,(17,10,7,
6ans,3,7 ans (encore allaitée), et 16 mois,Tous allaités cododotés écharpés calinés, élevés sans fessées ni claques.
|
|
 |
plante51 Membre Génial

Age: 62 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Juin 2004 Messages: 181
| |
 |
amna Membre Hyper Génial

| Posté le: 09 Mai 2006 [18:01] Re: recette contour des yeux anti-rides fait maison | |
| moi je me passe de l huile d argan
dommage que se soit tres cher mais je fais des provisions quand je part en vacances
|
|
|
 |
amna Membre Hyper Génial

| Posté le: 09 Mai 2006 [18:02] Re: recette contour des yeux anti-rides fait maison | |
| moi je me passe de l huile d argan
dommage que se soit tres cher mais je fais des provisions quand je part en vacances
| |
|
 |
adorelavie Membre Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 231
| Posté le: 11 Juin 2006 [18:28] Re: recette contour des yeux anti-rides fait maison | |
| moi, j utilise de l huile d avocat le soir avec une goutte d HE de tee tree (arbre à thé) Mon compagnon dit que je sent la "vieille brocante" mais tant pis c'est efficace! rassurez vous, il plaisante, c es tvrai que ca sent un peu la therebenthine mais l odeur disparait rapidement. Il parait que lHE de lavande fait le meme effet. Le matin, je met de l huile d argan ou alors de l huile d abricot... j'ai 42 ans passes et je n ai aucun probleme de peau pas ou peu de rides! quant au prix de revient, ca revient nettement moins cher que les produits chimiques en parfumerie!

|
|
|
 |
amna Membre Hyper Génial

| Posté le: 11 Juin 2006 [18:39] Re: recette contour des yeux anti-rides fait maison | |
| bien d accord avec toi tres tres peu de rides depuis que j utulise l huile d argan comme soins et comme j'ai la peau tres seche et qui tiraille l huile d argan me soulage
| |
|
 |
adorelavie Membre Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 231
| Posté le: 11 Juin 2006 [18:53] Re: recette contour des yeux anti-rides fait maison | |
| je viens de decouvrir en lisant un livre de recettes à base dHE une lotion antiride regenerante. Je ne l ai pas essayée, je vous en donne la recette et je m en vais la preparer et essayer, je vous reparlerai du resultat plus tard!
lotion à la carotte
dans uN flacon melanger 15ml d huile d amande douce et 5ml d huile de germe de blé ajoutez 10 gouttes d HE de carotte 5 gouttes dHE d'ylang ylang et 5 gouttes de geranium.
La premiere qui a des resultats en parle aux autres????
|
|
|
 |
amna Membre Hyper Génial

| Posté le: 11 Juin 2006 [20:41] Re: recette contour des yeux anti-rides fait maison | |
| je connais pas l huile essentiel d ylang ylang
| |
|
 |
carlotalc Membre Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 198
| Posté le: 16 Juin 2006 [00:44] Re: recette contour des yeux anti-rides fait maison | |
| salut a toutes!!!
un ptt masq au blanc d'oeuf, c nikel!!!!!
| _________________
carla
|
|
 |
|