cocoperlette Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Juil 2005 Messages: 1617 L0calisation: OISE
| Posté le: 20 Fév 2006 [13:41] | |
|
Bonjour Krokitchen,
Mes pages pour le moment sont rangées dans un lutin, ce qui me permet de les insérer où je veux.
Je sais que d'autres filles les mettent dans dans classeurs avec des pochettes plastiques.
Je pense que d'autre toinettes vont te répondre.
A +
| _________________
Ex Coco2
Boite à Nuancier (nuancier fait, reste les côtés et les tiroirs)
échange asie
échange Noël
MAP FAR MARIE NO |
|
patou33 Membre

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 4 L0calisation: Gironde
| Posté le: 20 Fév 2006 [15:29] | |
| Bonjour Krokitchen,
j'utilise des albums 30x30 avec des pochettes plastiques, dans lesquelles j'insère mes pages. J'en ai un à spirales, que j'avais acheté en promo à Carr...our. Il s'agissait d'un kit de scrap avec, en plus de l'album, des gabarits, des stylos, des papiers, des stickers... le tout pour moins de 10 €. Le seul inconvénient, c'est que les feuillets plastiques étant fixes, pour réorganiser l'album ou changer une page de place, il faut intervertir toutes les pages.
J'en ai aussi un autre, que j'avais payé plus cher (environ 20 €, couverture + 10 feuillets plastiques) de bien meilleure qualité et démontable : donc les feuillets plastiques peuvent s'organiser comme tu le veux, sans avoir besoin de sortir la page à chaque fois du plastique.
L'avantage de ce genre d'albums, avec des feuillets plastiques, est de bien protéger tes pages.
Ceci dit, dernièrement j'ai commencé un nouvel album, et j'utilise cette fois-ci des feuillets en carton, simplement séparés par une feuille de papier de soie, à assembler avec une couverture. euh, je sais pas si j'ai été très claire...
C'est plus fragile, mais également très joli.
|
|
|