Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pâte à beignets

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Pâte à beignets

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Crêpes de chocolat à la crème d'orangesRecette : Hamburgers sucré aux fruits rouges et confiture.photosRecette : Pancakes aux pralines rosesRecette : DonutsRecette : Bugnes moelleusesRecette : Gaufres moelleuses et croustillantesRecette : Crêpes au miel et citronRecette : Beignets aux pommes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
AnneLyse
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien

Posté le: 20 Jan 2004 [19:42]     Pâte à beignets

Je recherche la recette de la pate a beignets toute simple.
J'ai eu beau cherché je n'ai rien trouver.
Moi ce que je veux c'est pouvoir y tremper mes fruits (ananas et banane) et ensuite les mettes a frire.
Dans mon souvenir le recette contenait de la bierre.
Merci de m'aider.

Nathan le 16/08/07

Version imprimable de cette page
nathand
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 20 Jan 2004 [19:52]     Re: Besoin de vous.

Bonsoir annelyse Heureux

La pâte à frire légère pour fruits et légumes :

125 g de farine
1 blanc d'oeuf
1 c à soupe d'huile
3 g de sel

Tamiser la farine. Mettre dans une terrine et faire une fontaine. Verser l'huile et 20 cl d'eau, ajouter le sel. Mélanger et mettre au frais 2 heures. Incorporer le blanc d'oeuf battu en neige avant de se servir de la pâte Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Tu peux mettre moitié eau et moitié bière Cligne de l'oeil

Bonne soirée Hello, Kikou, Bonjour

didith 1
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 20 Jan 2004 [20:01]     Re: Vite vite

Très Heureux bonsoir Anne-lise

une recette hyper simple de pate a beignets :

Pour environ 20 beignets

preparation10 min, repos 1 a 2 heures

125 g de farine, 1 oeuf (gros),1 c a soupe d'huile (j'utilise de l'huile de pepins de raisin), 15cl de lait, sel et environ 5 cl de biere
1) Verser la farine dans une terrine (tu peux la tamiser d'abord si tu as le courage...)
2) Ajouter l'oeuf et une demi c a cafe de sel
3) Verser l'huile petit a petit et bien delayer
4) Verser peu a peu le lait puis le lait sans cesser de travailler la pate a la c en bois, la pate doit etre bien lisse

Laisser reposer la pate au moins 1 heure
Pr realiser les beignets : faire un bain d'huile tres chaud (la aussi je prends de l'huile de pepins de raisin + digeste), tremper des rondelles de pommes ou des morceaux d'ananas ou de fruits au sirop... dans l'huile tres chaude, les faire dorer, puis les sortir, les egouter dans du papier absorbant et deguster!!( on peud les saupoudrer de scre)

voila, tres facile a faire!! bon appetit
a+ didith 1

ellunafutura
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 25 Nov 2008 [21:07]     Re: pâte à beignets

Hello les supertoinettes et toinons !

Une recette de pâte à beignets hyper rapide et hyper simple : Pour 4 personnes :

Mélanger 60g de farine,2 jaunes d'oeufs, 20cl de lait
Pour des beignets aux pommes (par exemple):
2 grosses pommes
Tu trempes tes quartier de pommes dans la pâte puis Tu fais dorer des 2 côtés dans l'huile.

C'est tout ! Et ça marche avec tous les fruits !
Après on se régale !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Crêpes, gaufres, donuts, beignets... «Pâte à beignets
Page 1 sur 1