Les menus et recettes wetwet de cortaline | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
maminette Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 728 L0calisation: sarthe
| |
 |
passia Membre Hyper Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 960 L0calisation: je suis là devant vous... mais personne ne me voit... j'ai du drôlement maigrir alors!!!!
| |
 |
josepha Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 1376 L0calisation: VAL DE MARNE
| Posté le: 26 Oct 2006 [16:08] | |
| lili, si je peux t'aider cela sera avec plaisir mais je ne suis pas une pro avec le levain liquide. mais je m'en sors alors dit moi ce qui te pose probleme et essayerai de te seconder
|
|
|
 |
tatabedette Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Nov 2005 Messages: 1285 L0calisation: région parisienne - Val d'Oise (95)
| Posté le: 26 Oct 2006 [16:14] | |
|
COUCOU LES WETWETGIRLS
Juste un petit coucou car je vais partir pour Paris voir la comédie musicale "Bagdad Café". Je suis encore malade mais ça va me redonner la forme.
CORTALINE
Merci pour ce bon menu de la semaine, bonnes vacances à toi et meilleure santé à ta Puce. Merci pour le compliment, cette photo date de jui prise lors du mariage d'un ami.
Mais qu'es ce qu'ils ont tous ces ordis à tomber en panne ????
Merci
PASSIA
je vais mieux depuis que je me suis rhabillée !!!!
Bonnes vacances à celles qui le sont et bon courage aux autres.
J'espère que ta fille va mieux
TATANOUNOU
et que tu la chouchoutes.
Bons préparatifs à toi
BP BRIGITTE
Contente de te retrouver ma petite
LILI
et de savoir que ta cheville va mieux. Mais ce n'est pas une raison pour repartir à 100 à l'heure. Gros bisous.
BONNE SOIREE A TOUTES ET A DEMAIN

| |
|
 |
chette Membre Mega Génial

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 2151 L0calisation: là bas, derrière l'écran de l'ordi avec la Molignée en face !!
| |
 |
passia Membre Hyper Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 960 L0calisation: je suis là devant vous... mais personne ne me voit... j'ai du drôlement maigrir alors!!!!
| Posté le: 26 Oct 2006 [16:18] | |
| coucou lili... contente de te retrouver... tu nous manquais
| Citation: | |
Passia, en tous cas, ça n'est pas la météo qui te fait perdre ton humour et c'est super ! Merci pour les bigs bisous rien que pour moi ! Tu en as bien de la chance d'avoir un superman de l'ordi chez toi car je ne peux pas en dire autant...
|
mon homme c'est son métier, c'est donc plus facile, et puis de toutes façons il est très bricoleur et très perfectionniste (pas comme moi!!! ) c'est pareil pour les sous, il fait "des petites chaussettes" pour tout, si bien que lorsque les factures arrivent, on est sereins, et c'est bien agréable...
je suis contente de voir que tu vas mieux, je te fais de gros bisous et à plus tard... 
| _________________
27/03/06 86kg
23/09/06 80.5kg
17/02/07 77.8kg!!!
16/04/07 77.5 kg
Gardons l'humour, ça nous sauve de toutes situations.. |
|
 |
Flobat Membre Super Génial

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2006 Messages: 557 L0calisation: Là ou d'aprés certains on porte souvent des bottes en caoutchouc
| Posté le: 26 Oct 2006 [16:35] | |
| Nounebelle je suis dans le même cas que toi, révoltée j'ai du moi aussi payer tout d'un coup, impossble de mensualiser la taxe foncière car je suis dans mon logement que depuis 1 an
Je suis allée le 16 m'acquiter de ma dette et crois moi j'aurais préfèré les garder ces sous là
En plus en prime j'ai reçu le même jour la facture d'électricité
Enfin ces 2 là sont payées et pour la T habitation, j'ai su m'arranger heureusement
C'est vrai que c'est rageant car ça tombe juste avant les fêtes, je me dit que s'ils mettaient ça avant les vacances d'été, y'en a plus d'un qui ne partiraient pas
Pour ce qui est des achats de Noel, chez nous c'est que pour nous et les enfants, sinon avec la grande famille qu'on a, on ne s'en sortirait pas
Moi aussi je suis de nouveau inquiéte pour mon petit dernier (2ans), il se plaint qd il fait pipi, et l'oiseau est un peu rouge, j'ai appelé le dr, il m'envoie a la pharmacie chercher des suppos et de la camomille a mettre dans de l'eau et baigner son kiki dedans, si pas d'amélioration demain, je l'y emmène (perso je n'y crois pas une minute a l'amélioration, je sens bien l'infection urinaire ) quelle galère !!!! ya toutes les semaines autre chose et encore je touche du singe (autrement dit ma tête ) les microbes ne sont pas encore arrivés )
Bon je vous laisse ... j'attend de la visite
Bisous a toutes !!!
Flobat
| _________________
WW sans réunions de 08/2006 à 05/07 -20kg
******11/01/08 92k100g (+ 14kg) reprise en main******
au 08/02 - 3k900g
|
|
 |
bpbrigitte Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 1705 L0calisation: pithivier
| Posté le: 26 Oct 2006 [17:24] | |
| aaaaaaaalili tes revenue super contente de te voir sa sorganise mais je stress grave sa ira mieux quand sa sera fini
passia sa va bien et toi
tatabedette sa cour pour les préparatifs jen voie le bout j'ai mis des photo dans mon album
bonne soirée
| _________________
des gens t aime d autre te déteste mais qui te connais ?et qui est tu pour juger |
|
 |
mami-mimi Membre Super Génial

Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2006 Messages: 509 L0calisation: 81
| Posté le: 26 Oct 2006 [18:41] | |
|
lili
plus en forme me jamais,toujours a courir dans les bois,je suis ravie que tout aille bien pour toi
bpbrigitte
je suis allée voir trés photos,tu as bien travaillé,tes fleurs sont trés belles
flobat-nounoubelle
toutes ces taxes,impots et factures je suis révoltée comme vous,pour moi tout est mensualisé,quand je reçoit mon relevé de compte,je deprime de voir que tout le monde se sert et qu'il ne reste rien pour moi
maminette
le coiffeur et la couleur,pour moi c'est demain et il faut couper aussi(j'espère qu'elle va pas me rater sinon toi,tu me rateras pas )
tatabedette
bonne soirée
tata nounou
j'espère que ta fille va mieux et que sa fièvre baisse
cortaline
merci pour tes nouveaux venus et bonnes vacances gourmandes

|
|
|
 |
bpbrigitte Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Fév 2006 Messages: 1705 L0calisation: pithivier
| Posté le: 26 Oct 2006 [18:48] | |
| merci mami mimi
| _________________
des gens t aime d autre te déteste mais qui te connais ?et qui est tu pour juger |
|
 |
trouchka Membre Hyper Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 933 L0calisation: bruxelles
| |
 |
Invité

| Posté le: 26 Oct 2006 [19:42] | |
| Un grand merci à Cortaline pour ses menus.
Moi, c'est mon preier jour de ww (enfin une reprise) J'ai réussi à compter mes points Je suis très contente.
Au fait auriez-vous des idées de repas ww pour recevoir des invités qui sont végétariens et dont les enfants sont difficiles ?
merci d'avance
Natanne
| |
|
 |
bardoche 62 Membre Super Génial

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Jan 2006 Messages: 380 L0calisation: pas de calais 62
| Posté le: 26 Oct 2006 [21:06] | |
| bonsoir les cops
merci cortaline pour ta semaine de menus on va encore bien se regaler
passe de tres bonne vacance
a bientot
|
|
|
 |
tata nounou Membre Mega Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Aoû 2005 Messages: 1730 L0calisation: gainneville
| Posté le: 26 Oct 2006 [22:04] | |
| bonjour les filles
c'est pas la grande forme ce soir j'ai un mal de tête et je suis vanée mais je reste tout de même motivée
je pense que c'est du à l'inquiétude pour ma petite
elle va un peu mieux mais elle a encore 38 de fièvre ce soir
c'est quand même mieux que 40
sinon aujoud'hui journée tranquile juste les courses pour remplir le frigo
lili contente que tu ailles bien
et c'est que de ne pas pouvoir venir cela nous manque tériblement
on est tout accro
gros bisous
| _________________
Poids de départ : 112 kg
poids de départ à la pesée ww : 102.600 kg
99.800 kg le 01/08/09
perte -2.800kg |
|
 |
maminette Membre Hyper Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 728 L0calisation: sarthe
| Posté le: 26 Oct 2006 [22:12] | |
| Bonsoir les filles ..
Alors le poulet au bleu d'auvergne de Aria HUMMMMMM super bon ..!! je vous le recommande ..
Tata nounou j'espere que demain cela ira mieux ...bisous a ta puce ..
BONNE NUIT ....a tous et a demain si j'ai le temps entre les valises ..!
| _________________
map bm200 th 60
|
|
 |
|