La journée a démarré de bonne heure (levé 8h30 en vacances ) car à 10h ce matin je devais avoir la visite d'un expert pour faire une mesure de débit de ma VMC suite à un pb d'humidité dans l'appartement voisin du mien. Et bien je n'ai toujours vu personne.
En parlant de pb de PC, le mien vient de recevoir 2 mail plus que suspect alors du coup en avant pour un scan du PC. J'espère que cela va aller mieux.
Le temps est couvert ce matin et il y a toujours du vent, ils se sont trompés à la météo..
Coucou les filles... alors
tatanounou
ne m'en veut pas mais....:
Je vais bien et je suis motivée!!!!!(je crois que j'ai moi aussi reçu ton train de motivation)
Passia
tu as raison.. notre petite lili est bien absente en ce moment.. j'espère que ces petites bétises de rasages ne se sont pas agravées...où alors que sont vieil ordi ne l'a pas laché!!!!
Merci Josepha
pour le conseil.. mais ça colle quand même vachement quand il y a beaucoup de liquide dans la recette... et pourquoi cela ne lève pas beaucoup lorsque je les ai fait cuire? et que cela garde un gout un peu pateu????désolée avec mes questions question pains et tout.. j'ai encore des progrès à faire!!!
Bon je vous laisse car je sors de ma séance de sport (jogging et marche rapide) et je ne sens pas la rose si vous voyez ce que je veux dire...
bises à toutes et à très vite!
Sexe: Inscrit le: 23 Jan 2005 Messages: 1376 L0calisation: VAL DE MARNE
Posté le: 26 Oct 2006 [10:55]
bidou normalement cela ne colle pas pour la levee il faut peut etre que tu attende un peu plus t° DE TA PIECE et elle doit lever. ESSAIE LA RECETTE DE STEFFY ELLE EST TRES BIEN
ATTENTION ne pas mettre le sel sur la levure et prendre de l'eau en bouteille car la levure n'aime pas le chlore
Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 960 L0calisation: je suis là devant vous... mais personne ne me voit... j'ai du drôlement maigrir alors!!!!
Posté le: 26 Oct 2006 [11:04]
angie
je te souhaite bien du courage pour ton infiltration, et essaie de venir nous voir, ça te fera du bien...
Dernière édition par passia le 26 Oct 2006 [11:15]; édité 1 fois
16/04/07 77.5 kg
Gardons l'humour, ça nous sauve de toutes situations..
bien contente pour vous qui etes en vacances
passia ces vrai que ces galère sans nos pc on est complètement perdu quand sa marche pas
cortaline merci pour tes menus
lili ter ou on est triste sans toi vivement la réparation
tatanounou jespère que la fièvre va baisser car on aime pas sa qu ils aient de la fièvre je tecomprend
et moi ici tous le monde est de retour de2 on passe a5 sa fait tout de suite de lanimation
bonne journée bizes
Posté le: 26 Oct 2006 [11:18]
natanne
chez nous qui va devenir rapidement chez toi... si tu as besoin de conseil, il y aura toujours quelqu'un pour t'aider...
16/04/07 77.5 kg
Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 960 L0calisation: je suis là devant vous... mais personne ne me voit... j'ai du drôlement maigrir alors!!!!
Posté le: 26 Oct 2006 [11:22]
Citation:
Le temps est couvert ce matin et il y a toujours du vent, ils se sont trompés à la météo..
oui, steph, moi aussi j'ai eu cette mauvaise surprise ce matin en ouvrant mes volets... j'espère que cet après il fera très beau...
16/04/07 77.5 kg
Posté le: 26 Oct 2006 [11:27]
A H
B I D O U
C' E T A I T C A L' O D E U R????????
16/04/07 77.5 kg
Posté le: 26 Oct 2006 [11:29]
BRIGITTE????
16/04/07 77.5 kg
cortaline
, encore merci pour tes menus qui nous donne l'eau à la bouche.
une petite question, est-ce que quelqu'un a une idée du nombre de point pour un ferrer* roch* d'*r... on me les a offert pour mon anniversaire et je les regarde depuis 3 semaines....
Me revoilà enfin...hier soir pas moyen d'accéder à internet...j'ai passé près d'1 heure à essayer de me connecter puis ensuite autant de temps à essayer d'accéder à SP mais en vain...j'en avais pourtant grand besoin, et oui, c'est pour moi une nécessité que de venir vous voir...et du coup, j'ai craqué et je me suis enfilé une dizaine de petits gâteaux (assortiment de biscuits au chocolat) alors que j'avais déjà mon quota de points !!! C'est fait, c'est fait...on verra le résultat...
Mon l'infection, ça se passe tout doucement et le principal, je n'ai plus mal ou presque et je cours...d'ailleurs hier matin, je suis allée aux champignons et je suis revenue avec un peu plus de 1 kilo de trompettes : une partie a été mangée hier soir et j'ai fait 2 petits bocaux avec le reste. Hier après-midi, je suis allée au potager faire une des dernières récoltes : courgettes, aubergines, poivrons, chou romanesco, chicorées pain de sucre et ensuite, j'ai fait un far à l'Ysavio pour le goûter, une tarte courgette/surimi pour aujourd'hui, de la salade pour le soir.
Ce midi, au repas : potage aux légumes (potimarron, carottes, quelques feuilles de chicorée, courgette), moussaka avec un reste de gigot d'agneau (gigot : 3 pts les 100 g), 2 wa*a et de la cancoillotte, un flan de F*ance vanille et deux clémentines. Au goûter, ce sera une perle de coco (j'en ai fait avant hier, c'est trop bon !) et ce soir, ce sera potage aux légumes, tarte courgette/surimi avec de la salade, et pour la suite, on verra...
Merci à vous toutes de vous être inquiétées de savoir comment j'allais
...c'est vrai comme dit Cortaline que je suis meilleure en wetwet bond girl qu'en Idiana Jones du rasoir...mais comme je l'ai déjà dit, on ne peut pas être 0 zéro défaut et de toutes façons, ça ne serait pas marrant...n'est-ce pas ?
Pour ce qui est de mon ordi, je le récupère normalement ce soir et j'ai hâte ! ça va chauffer !
Cortaline
, merci pour cette nouvelle semaine de menus et merci de me confier les préparatifs du menu de la semaine prochaine ...pour le post, je ne sais pas s'il est entre de bonnes mains...mais on va essayer de ne pas trop déraper....promis ! De toutes façons, tu as bien raison, je suis plus douée en Wetwet Bond Girl qu'en Wetwet esthéticienne et la prochaine fois, je prévoirais l'épilation avant plutôt qu'en dernière minute ! Je te souhaite de bonnes vacances chez toi et dans les Hautes-Pyrénées...tu prévois du foie gras pour le printemps, c'est ça ? Vivement que mon ordi soit de retour à la maison car je n'ai accès à aucun lien...pfuttttttt ! ça m'agace ! je peux même pas aller voir les recettes.... Grrrrrrrr !
Titi37
, on se remotive, on y croit et on y va !
Passia
, en tous cas, ça n'est pas la météo qui te fait perdre ton humour et c'est super ! Merci pour les bigs bisous rien que pour moi ! Tu en as bien de la chance d'avoir un superman de l'ordi chez toi car je ne peux pas en dire autant...
Natanne
, je te souhaite la bienvenue sur ce post ! Désolée mais je ne peux t'envoyer de fleurs, impossible pour moi d'accéder aux autres smileys... N'hésite pas à venir faire la fête avec nous...enfin, avec un peu de sérieux quand même ! Tu vas voir que finalement, compter les points c'est pas si mal que ça...ça fait descendre les kilos et quoi de plus motivant ? Allez, courage !
Bpbrigitte
, comme toi, j'étais perdue sans mon ordi. Alors ces préparatifs, tu en es où ? Je vais aller voir les photos dans ton album si je peux y accéder sinon ça attendra ce soir si j'ai bien récupéré MON ordi !
Josepha
, je vais avoir besoin de tes lumières pour le levain liquide car j'ai tenté mais ça ne m'a pas l'air super....au secours ! Pour ww, il ne faut pas baisser les bras...on se remotive et c'est reparti ! Allez, courage !
Bidou
, merci de t'inquiéter mais je te rassure, ça ne s'est pas aggravé au contraire et c'est tant mieux, ça s'arrange. Alors, ça fait du bien d'être en vacances ? Tu vas pouvoir revoir un peu le début de l'autre post pour que tout rentre dans l'ordre...profites-en pour préparer des petits plats que tu retrouveras après la rentrée, non ? Pour les brioches, tu as fait quelle recette ? Dans mon album, j'ai mis des photos de brioches qui font 22 pts chacune et qui sont très bonnes, si tu cliques sur la photo, tu auras en-dessous le lien pour savoir où trouver la recette. Pour la pizza d'hier, tu t'es arrêtée à combien de parts ? ? ? ?
Stef31
, c'est pas toujours pour les mêmes le soleil ....il faut partager de temps en temps ! Pour le poulet fou au coca, à mon avis, ne reste pas sur cette impression et refais-le avec les bonnes épices car c'est trop bon et toutes celles qui l'essaient pensent la même chose...tiens-nous au courant si tu retentes, merci d'avance.
Lumie
, si tu veux q'uon t'aide encore plus, viens nous donner tes menus chaque jour, en détail et nous t'aiderons à rectifier ce qui ne va pas. Est-ce que tu bois bien ton litre ½ d'eau ? Manges-tu tous « les points » auxquels tu as droit ? (...14 pts, ça n'est pas assez sur une journée...)c'est impératif pour perdre du poids ! Prends-tu des repas équilibrés comme il se doit ? Ici, c'est impossible de ne pas perdre de poids et je ne considère pas ww comme un régime mais plutôt comme un moyen de mieux manger, c'est à dire d'apprendre à manger équilibré. De plus, si tu en as la possibilité, fais un sport même s'il s'agit d'aller marcher 1 heure ou 2 plusieurs fois par semaine, ça ne peut t'être que bénéfique. On est toutes là pour t'aider et tu vas y arriver, crois-moi ! Tu en as de la chance de pouvoir faire « grand-mère »...profite bien !
Tata Nounou
, comment va ta petite en ce début d'après-midi ? Je suis comme toi, quand mon loulou est malade, je ne suis pas bien et je pense que nous sommes toutes pareilles...je ne doute pas qu'elle aille vite mieux avec les soins et les câlins que tu vas lui apporter ! Bisous à toi !
Mam'zelle Lise
, allo, allo.....je suis là ! ça se voit non ?
Tatabedette
, toujours aussi souriante ! super ton nouvel avatar ! C'est vrai que je commençai à avoir froid pour toi ! J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que le traitement fait son effet. Bisous à toi !
Nounebelle
, profite de tes vacances et viens te ressourcer ici ! Pour la perte de poids, profite de tes vacances pour établir ton menu en copiant s'il le faut les menus de Cortaline à l'identique et tu verras que tout va vite repartir ! Relie aussi les conseils de Cortaline en page 1, ça aide ! Courage à toi ! Allez, on y croit !
Mami-mimi
, et non, malheureusement, je ne vous lâche pas si facilement...vous m'avez manqué hier soir ! Pour Cilou, elle est allée faire une descente en pirogue hier et peut-être a-t-elle été mangée tout cru ? T'en penses quoi ?
Calorine
, j'espère que ton problème d'ordi n'est pas trop grave et qu'il ne t'empêchera pas de venir nous voir. Le risotto n'est pas compliqué à faire par contre, comme le conseille Cortaline si j'ai bon souvenir, il vaut mieux le faire avec du riz Arb*rio, j'ai testé avec les deux et y'a pas photo ! Pour le gâteau aux petits beurre, fais attention car si tu le tentes, tu ne vas plus pouvoir t'en passer...comme bon nombre d'entre nous ! Tu dis ne pas connaître la cancoillotte ? ? ? si tu peux trouver celle de chez Rag*in, fonce...c'est très très bon ! (*=u)... Je suis désolée pour ton menu de ce soir, je t'aurai bien donné quelques idées mais je pense que c'est maintenant un peu tard...merci de nous donner ton menu...une idée de plus pour toutes celles qui n'en ont pas ou peu. Bonne soirée à toi ! Tu sais, pour l'éloignement avec la famille, je sais ce que c'est : je suis originaire du Pas-de-Calais et là où je suis je n'ai pas de famille sur place...on profite de quelques jours de congé pour aller les voir.
Flobat
, le meilleur moyen d'occuper les enfants, c'est de les couvrir et de les emmener en plein air : forêt, parc de jeux... sauf s'il pleut...là, tu es bonne pour sortir crayons de couleur, peintures, jeux de société....
Laetitia161
, d'après ce que j'ai pu lire, nous n'avons pas de nouveau guide des courses paru en septembre. La méthode ww aurait changé au Canada (j'ai dû lire ça dans un post à ce sujet...) si ma mémoire ne me fais pas défaut mais en France, pas de grands changements pour l'instant...on va demander à Soaz...
Soaz
, peux-tu rappeler les petits changements concernant les points cadeaux par exemple ? et puis, si ça n'est pas trop te demander, y-a-t-il d'autres changements qui ont eu lieu ? Merci d'avance pour tes réponses.
Chette,
tu te fais bien rare en ce moment, mais je vois malgré tout que ton 2ème objectif n'est plus très loin ! Allez, on y arrive ! Pour les graines, elles sont restées intactes ou pas ?
Maminette
, coincée dans la penderie ? Sinon, tu as fait bonne chère avec les huîtres ? ça me donne envie d'en manger ! et pour le mac, tu as géré comment ? Pour ce qui est des graines, je ne t'oublie pas... ça ne saurait tarder.
Toupa
, je te fais de gros bisous. Comment se passe ww pour toi ? Merci de ton message, ça fait plaisir.
Dragotinette
, dommage que je n'ai pas pu venir hier pour te dire : vas-y remplace par de la cancoillotte surtout celle à l'ail...sur une pizza, c'est super bon ! Je pense que tu n'as pas dû regretter d'en mettre ! Pour la perte de poids, ça va bien finir par repartir, il ne faut surtout pas lâcher prise et rester sérieuse et motivée !
^patricia
, merci quand même pour le message qui s'est envolé, ça partait d'une bonne intention et c'est ce qui compte !
Pat3408
, 100 g comme tu dis, c'est pas beaucoup mais c'est mieux que rien et il faut continuer ! Tu souhaites encore en perdre combien ? Je vois que tu as la même MAP, est-ce que tu utilises du levain liquide ? et si oui, peux-tu me dire comment tu t'y prends ? Merci d'avance.
Mam Velyne
, profite bien de tes petits-enfants et profite pour abuser de bonnes choses auxquelles tu as droit ! J'espère que tu vas bien et que ça n'est pas trop difficile de tout gérer : boulot, petits-enfants, maison...
Angie33
, je pense à toi et pour l'instant, c'est normal que tu n'arrives plus à t'y mettre à ww...les ennuis de santé ont pris le dessus et d'ici quelques jours ça ira mieux mais continue de venir nous voir car c'est vrai que ça motive. J'espère que cette infiltration sera vite un mauvais souvenir. Bisous à toi !
Marymad
, tu ne viens pas nous voir souvent...bisous à toi !
Kristalle
, je ne peux te répondre car sur cet ordi je n'ai aucune donnée ww...désolée...mais ça vaut au moins 3 pts à mon avis ! un boun*y fait 3 pts...ça doit être équivalent, non ?
Gros Bisous à vous toutes, bonne fin d'après-midi et j'espère à ce soir !
Dernière édition par lili1812 le 26 Oct 2006 [21:47]; édité 1 fois
TOUPA tu te moquerais pas un peu de moi par hazard.... vilaine. je vais me faire appelelr calimero ca m'irais bien. en tout cas ca a fait reagir certaines d'entre vous.
LILI je sais pas ce que j'ai mais WW est loin je vais me faire tuer samedi a la pesée je comprends pas mon manque d'envie peut etre c'est parce que je me reapproche de la fin...
Il faut que je me ressaisise des maintenant sinonmes efforts seront pour rien.
je reviens de toy's je vous raconte pas le monde,et tous ces jouets partout on s'est pas quoi prendre. Il faut bien faire petit à petit car c'est un vrai budget Noêl.
COMMENT VOS FAITES VOS POUR PAS ETRE DANS LE ROUGE????
Car entre les impot revenu, foncier, et habitation il m'assassine c'est C--. Il nous prenne a la gorge, il abuse non!!!! je suis deg il croye que je ponde le fric eux!!!! et en plus il a fallu que je paye tout d'un coup j'ai oublié de me faire mensualisé. AIE AIE AIE
Bon aller je vous laisse je suis en colère....contre c'est pompeur de fric.
Je paye surtout pour tous les BRA-LEUR, et qu'ets ce qu'ils ont nombreux, ya qu'a voir dans mon collège.
STOP j'arrete
bye