Marre d'être ronde et grosse | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
princesse-du-67 Membre Actif

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 39 L0calisation: strasbourg
| Posté le: 16 Fév 2006 [19:37] Sujet : Marre d'être ronde et grosse | |
| :
[color=#cd0017]cry: Voila, agé de 19 ans ,mesurant 1m68 pour 84.4kg, je dois perdre a peu prés 19,4kg pour arriver a 65kg qui encore n'est pas assez et je n'arrive pas à me lancer dans un régime ou a perdre aidez-moi,motiver moi je me hais pendant des periodes a pas rentrés dans des pantalons je mets du 46 et voila
j'ai besoin de soutien pour me lancer aidez moi tout le monde a la maison me trouve grosse et ronde voila quoi!!!! ma ptite vie de mer2
1,68 pour 84.4
trop grosse et trop a perdre
[/color]
|
|
|
 |
maléfik Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1903 L0calisation: avec mes araignées
| Posté le: 16 Fév 2006 [20:04] | |
| si tu n'as pas d'à priori sur ww rejoins nous, il y a plein de jeunettes de ton âge qui ont les mêmes problèmes et qui fondent sans se priver avec plaisir
je te donne le lien
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=1304399#1304399
et courage, il y a toujours quelqu'un pour répondre à tes questions ou te remonter le moral 
| _________________
la sorcière au regard de vipère, sort son balai et prépare une potion, dans son chaudron. elle a un nez pointu plein de verrues.
 |
|
 |
ESTELLE 82 Membre Hyper Génial

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 792
| Posté le: 16 Fév 2006 [22:47] | |
| ça me fais mal au coeur de te savoir comme ça Princesse67,
mais ne te laisses pas abattre, tu es jeune et tu peux perdre les kilos que tu souhaites sans problème à partir que du moment où tu te sens suffisament motivée
Et je t'assure que tu es au bon endroit pour trouver le soutien que tu cherches. Vas faire un tour sur le lien que t'a laissé Lilas.
Je vais te raconter un peu mon histoire, au mois de juin 2005, je pesée 97.2kg (aprés deux grossesses difficilles) et aujourd'hui, je fais 62.2kg pour 1.63cm.
Comme toi, j'en avais plus que marre de mon poids. Pour des raisons de santé d'abord et ensuite pour des quetions de bien-être mental (dans ma tête ça n'allait vraiment plus du tout).
Et j'ai eu un déclic qui m'a poussé à aller voir un Dr sur Toulouse pour être suivie car toute seule, je savais que je n'y arriverais pas. Et elle m'a vraiment aidée du moins soutenue car le régime, je mis suis accroché et j'ai pas laché prise.
Aujourd'hui ça va mieux, je suis mieux dans ma tête et dans mon corps et je suis en pleine période de stabilisation
Donc tout ça pour te dire que si d'autres avant toi on réussi, tu le peux toi aussi dans la mesure que tu le veuilles aussi. Car ça va de paire
ALLEZ ACCROCHE TOI !!!!
|
|
|
 |
Mélusine77 Membre Mega Génial

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 2958 L0calisation: Marne la vallée
| |
 |
princesse-du-67 Membre Actif

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Fév 2006 Messages: 39 L0calisation: strasbourg
| Posté le: 19 Fév 2006 [11:27] | |
| merci je vous en remerci mais je sais pas j'arrive pas à avoir le courage car en + de cela je suis cuisinière et je m'anipulle des aliments pendants toutes la journée et j'ai toujours qelques chose en bouche merci beaucoup pour le réconfort...je me sens un tout petit peu plus légère
| _________________
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement. Ce qu'on mange avec goût se digère aisément.
|
|
 |
|