Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Cà y est j'ai ma map !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Cà y est j'ai ma map !

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Map Pana sd-2501 : Pain aux noixRecette : Map pana sd-2501: pain intégral ou complet au levainRecette : MAP BM250 Kenwood :  Pain  journalierRecette : Pain de mie sans croûteRecette : Map home bread baguettes: baguettes au son d'avoineRecette : Baguettes sur autolyseRecette : Pain aux noix de pécanRecette : Pain aux oignons
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
STEPHANIE83
Membre
Membre

Posté le: 16 Fév 2006 [17:12]     Cà y est j'ai ma map !

Elle devait arriver le 4 février et elle n'était pas là; Evil or Very Mad

Et hier j'ai enfin pu aller la chercher! Très Heureux

En ce moment le pain "votre premier pain" est en train de se faire, suspense ..... confus (ennuyé)

On verra ce que çà donne ce soir!

à bientôt

Version imprimable de cette page
le trefle
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 16 Fév 2006 [17:41]     Re: cà y est j'ai ma map !

bonne chance avec ta map (machine à pains)
et puis si c'est pas la super réussite la première fois, il ne faut pas se décourager.
tu verras, il y a de quoi faire et s'amuser...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Pains avec la Machine à Pain.Cà y est j'ai ma map !
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité