Départ à la retraite .... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
rugby Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 131 L0calisation: 24
| Posté le: 14 Fév 2006 [18:16] Sujet : Départ à la retraite .... | |
|
Bonjour,
Je suis à la recherche d'idées pour le départ à la retraite de ma maman. Le repas aura lieu le 18/06/06 dans une salle.
50 personnes environs. Pour le repas j'ai un traiteur.
Maintenant c'est des idées déco !!!!
Elle est secretaire, aime les chats... Je n'ai pas trop d'idées alors merci de m'éclairer un peu.
Bonne soirée
|
|
|
 |
angelique12 Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 675 L0calisation: loriol sur drome
| Posté le: 15 Fév 2006 [12:42] | |
| quel sont c'est passion ???
| _________________
bebe n°3 prevue pour le 27 janvier 2010
qu elle bonheur d etre enceinte et qu elle surprise pour moi ! |
|
 |
chrissy2 Membre Hyper Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Aoû 2005 Messages: 162 L0calisation: ain
| Posté le: 15 Fév 2006 [15:42] | |
| SOit tu choisi une de ses passions et la je verrais bien le thème de l'ordinateur (si elle est sécrétaire cela parait logique ...)
tu peux aussi rester sur une déco plus basique, sans thème particulier.Deux couleurs, des fleurs, des guirlandes,d es ballons......
Bon courages
|
|
|
 |
rugby Membre Hyper Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Mai 2005 Messages: 131 L0calisation: 24
| Posté le: 15 Fév 2006 [16:51] | |
|
Merci, c'est aussi l'idée qui me plaisais ....
Mais faire quoi avec ce théme l'ordinateur ?
Il me semble que Angélique avait utilisé ce thème ! Si tu es là Angélique peux tu m'éclairer un peu.
Pour les couleurs elle aime le jaune, le rouge. Les fleurs en général.
Les chats, et ses " petits enfants".
Merci et bonne journée
| |
|
 |

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 675 L0calisation: loriol sur drome
| Posté le: 16 Fév 2006 [17:40] | |
| oui j'ai utiliser ce theme pour les 30 ans de mon mari regarde dans mon album il y a des photos.
mais est ce vraiment ca passion ???
car j'ai vue que tu avez mie les fleur est les chats aussi .
toi tu verrais plutot quoi ???
car c'est toi qui la conner la mieux !!!!
| _________________
qu elle bonheur d etre enceinte et qu elle surprise pour moi !
|
|
 |
rugby Membre Hyper Actif

| Posté le: 17 Fév 2006 [12:01] | |
|
Oui elle aime l'ordinateur.
Je pense que cette idée est pas mal car cela refermera gentiment ces 35 années de boulot....
Mais juste un petit clin d'oeil sur ce théme ( marque place par exemple où autre...) il faut dire que je ne sais pas trop par où commencer !!!
Je peux compléter en y mettant un peu de couleurs lumineuses et de jolies décos de tables.
C'est aussi une surprise alors l'été s'annonce un peu chargé avec cela et les 30 ans de mon chéri....
Merci et bonne journée
| |
|
 |

| Posté le: 17 Fév 2006 [12:41] | |
| as tu regarder dans mon album ???
deja dit moi les couleurs que tu as choisie .
ensuite tu peux faire le menu avec des boites a cd vide (photo dans mon album )ou dedans tu feras un faux cd en papier un peu cartoner et ou tu auras inscrie le menu .et pour la pochette tu peut mettre une photo de ta maman avec dessue "bonne retraite "
sur la table en elle meme rien ne t empeche de mettre des bougie ,des petale de fleurs et des compositions comme j'ai dans mon album.bien aux contrere ca allegeras d ailleurs c'est ce que j'ai fait aussi .
dans la salle sur 1 murs tu peut aussi raconter la vie de ta maman de sa naissance a aujourd hui avec des photos + une petite phrases je l est fait aussi et ca lui a plus beaucoup .
tu peux aussi lui faire un livre avec sa biographie quelque photos, un message de toi et laisser quelque page pour les inviter pour qu ils lui laisse un souvenir de plus par la suite tu pouras y coller des photos de la soiree passer ca lui feras un beau souvenir ( ca aussi je les fait et de temp en temp il regarde )
voila si tous cela te plait fait le moi s avoire ou si tu veus plus d aide n essite pas !!!
| _________________
qu elle bonheur d etre enceinte et qu elle surprise pour moi !
|
|
 |
rugby Membre Hyper Actif

| Posté le: 17 Fév 2006 [14:00] | |
|
OUHAAaaaa, merci Angélique tes idées sont super.
Je vais vite voir ton album merci encore et bonne journée.
| |
|
 |
|