Posté le:
12 Fév 2006 [17:01] Sujet :
Nos plus belles gaffes !!!
Je commence la première c'est normal ...
Alors je vous raconte :
Un dimanche matin je vais dans une grande surface où travaillait, comme caissière, une jeune voisine.
Je passe à sa caisse et je la vois avec un bandage autour du poignet, je lui demande ce qu'elle s'est fait, et elle me réponds :" j'ai glissé en lavant par terre hier soir".....
je reviens dans notre immeuble, et là les voisins discutent, entre autre le mari ( de la caissière)
le voyant là, j'ai voulu faire de l'humour et lui dit : " dis donc toi, c'est pas beau te taper sur ta femme" ....et sérieusement il me réponds : "ah bon elle te l'a dit".....OUPSSSSSS !
Inutile de préciser quelle fut ma gêne!!!!
Voilà je lance le post
si vous voulez nous raconter vos meilleures gaffes ou situations comiques et décentes, c'est à vous ..
12 Fév 2006 [17:24] Sujet :
Re: nos plus belles gaffes !!!
Ben moi, c'était peu de temps après la rentrée, c'était l'heure des mamans, j'appelais les enfants un à un
Arrive une dame que je n'avais jamais vue, qui me demande "Mélanie" je crie : "Mélanie, voilà ta mamie"
Ben, non, c'était sa maman....et je savais plus où me mettre !!!
Dernière édition par Sanguine7 le 12 Fév 2006 [17:26]; édité 1 fois
Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2005
L0calisation: Marne la vallée
Posté le:
12 Fév 2006 [17:24] Sujet :
bonjour,
je suis la reine des gaffeuses, je dois être mediumique (je plaisante):
voulant plaisanter :
- lors d'une soirée je dis à un des copains: "tiens si tu invitais mon amie à coté de moi elle est follement amoureuse de toi!" (c'était vrai et je ne le savais pas)
- quand j'étais jeune dans un foyer de jeunes filles très strict une copine s'est cassé le pied durant le WE, je m'exclame "Ah si tu n'avais pas tant bu ce soir là tu n'aurais pas raté la marche" (encore dans le mille sans le savoir)
- Toujours dans ce foyer qui avait une superbe roseraie, nous rentrons de soirée les bras pleins de magnifiques roses rouges (cadeaux pour BA), "tiens si les soeurs (eh oui ce foyer était tenu par des soeurs) nous voient elles vont croire que nous avons été cueillir leurs roses", ça n'a pas loupé...
- Lors d'une soirée, j'attendais une amie qui devait m'y rejoindre après avoir été au pot de son école. Un jeune homme m'invite à danser, il était de la même promo et venait du dit pot, je lui dit "Connaitrais tu untelle, elle devait me rejoindre mais elle doit avoir trop bu pour m'oublier de la sorte", le dit jeune homme était le "chevalier-servant" de mon amie et effectivement mon amie ne buvant jamais il avait du la reconduire chez elle.
- A un arrêt de bus près d'un feu, mes amies et moi "singions le générique de bug bunny en faisant semblant d'avoir des canotiers", un automobiliste a été tellement amusé par ce spectacle qu'il n'a pas vu le feu passer au rouge et a tamponné la voiture devant lui. Il a fini par nous reconduire (toujours au foyer) et nous a offert une rose chacune, comme ça...
Et malheureusement la liste est longue...
MEL
12 Fév 2006 [18:34] Sujet :
Bonjour Diva,
Bonne idée, ces idées de gaffes, alors voici la mienne...
Nous partons en vacances..
Nous nous arrêtons en route visiter une poterie...
Donc chacun va de son côté..Et à l'heure dite, nous nous retrouvons et là, je vois mon beau frère en pleine discussion avec un homme.
Je m'appoche de l'homme, et je dis: Bonjour monsieur,
il répond: Bonjour madame,
Je lui tends ma main pour lui serrer, il me tend la sienne et me dit: Nous nous connaissons?
Je réponds non, et là il me demande: pourquoi se parlent-ont?
.....il demandait simplement son chemin
12 Fév 2006 [18:50] Sujet :
Coucou
Sanguine
on se retrouve !
J'imagine ta gêne devant cette maman, maintenant avec les familles recomposées, les enfants arrivent plus tard!
Dans la même optique, mais ya longtemps :
Quand ma fille avait 4mois, nous étions allé en vacances dans la famille, nous la promenions avec une tante (de mon mari) qui s'extasiait en disant:" elle est mignonne, t'as de la chance, moi j'ai deux garçons, et de toute façons je ne peux plus en faire le moule est cassé et je suis trop vieille"
alors en plaisantant je lui réponds: "t'as raison de ne plus en faire ça ferait un gosse de vieux"
et ben devinez quoi elle était tout juste enceinte et ne le savait pas encore, on était en août et "sa fille " est née le
1er avril
véridique.
Elle ne m'en a pas voulu et on en rigole encore
Mélusine
alors toi c'est pas des gaffes c'est carrément de la voyance
Retrouves-en d'autres c'est marrant
Et
MaReine
aussi
à bientôt
12 Fév 2006 [18:56] Sujet :
ah je reviens vers toi
Mélusine 77
on est voisine, comme dirait la chanson, mais on n'est pas cousine et encore moins Bécassine quoique elle faisait des gaffes .......
A+
12 Fév 2006 [22:10] Sujet :
j'arrive chez une copine elle discutait avec un monsieur,nous finissons par parler de cuisine,je lui dit" tu te souviens le cassoulet infame plein de graisse que nous avions tous mangé ensemble" oui me dit elle sans plus, et moi qui insiste et en remets une couche ,je ne la voyais pas me faire des grimaces ,et moi je continuais et la ,elle lache a son copain" tu te souviens c'est toi qui l'avais fais" oups je me suis sentie bien
Posté le:
12 Fév 2006 [22:20] Sujet :
Merci
Claudine
de ton témoignage,
on en a tous fait des sévères et des comiques, et je crois que tu reviendras nous faire rire, car je sais que tu as ce qu'il faut, pour
On t'attends
Et
Nicole
toujours rien .....
Bonne nuit..... les souvenirs vont revenir
12 Fév 2006 [22:23] Sujet :
Bonne nuit à toi aussi
Zette
..... et lui ...il l'a digéré .....
12 Fév 2006 [22:31] Sujet :
les hommes aussi savent faire des gaffes d'accord moi je saute les 2 pieds dedans.un jour mon mari qui etait gendarme arrive chez une dame d'un certain age lui demande" je voudrais voir votre fils" reponse ""ce n'est pas mon fils mais mon mari" le mien ne savait plus ou se mettre.bisous
diva
Posté le:
12 Fév 2006 [23:10] Sujet :
Excellente idée que ce Post
DIVA
. Qui n'a pas fait de gaffes dans sa vie Sur l'instant rien ne me vient en mémoire, mais ça va viendre.... A + Gros bisous
Posté le:
13 Fév 2006 [00:10] Sujet :
Bonsoir à toutes
Je me souviens d'une de mes gaffes. J'avais 21 ans. Mes collègues de bureau aimaient bien me taquiner car je répondais du tac au tac.
Un jour l'un des directeurs me faisait remarquer en riant que l'on me voyait beaucoup partir chercher des dossiers avec un collègue que j'aimais bien. Il insistait lourdement.
Je lui répondis du tac au tac "J'ai un grand blond aux yeux bleus, qu'est-ce que vous voulez que je fasse avec un petit brun à lunettes !"
C'est alors qu'il me répond "c'est pour moi que vous dites çà?" (il était petit, brun et à lunettes.)
Là j'ai cherché le trou de souris pour m'y cacher.