Un craquage ...c’est quoi ..? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
Ceskygirl Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 40 L0calisation: Prague
| Posté le: 20 Avr 2006 [13:46] | |
| Ca fait combien de temps que tu as craqué? Tu sais il y a une periode où tu vas stagner à cause de ce craquage c'est normal, il faut pas perdre espoir. En plus comme tu n'as pas beaucoup de kilos à perdre ça joue pas mal la dessus aussi. Donc ne t'en fais pas tout vient à point qui sait attendre... Mais surtout courage! baisse pas les bras!
| _________________
This is how we fight!
Début Dukan le 18/04/06: 75,1kg - 1m73
1er obj: 69kg le 7/06
Conso le 18/07 à 68,2kg
Reprise Dukan le 20/10/06
|
|
 |
nyuszikam Membre

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Aoû 2005 Messages: 6 L0calisation: lyon
| Posté le: 04 Mai 2006 [12:52] | |
| Bon je l'avoue hier j'ai craqué! pas un gros craquage mais un petit dérapage.
Mon zhomm, m'a emmené au resto, en bord de Saône, sur une terasse. Alors j'ai eu envie de me faire plaisir pour un soir: un mini repas de gala (euh je précise je suis pas en conso!)
voilà mon repas d'hier soir
1 jus de tomate en apéro
1 assiette de crudité (plus ou moins car champignons à la greque et taboulé! heureusement carotte et chou pour compenser)
1 dos de saumon grillé et sa ratatouille (j'ai laisser de côté la purée et le riz)
1 fromage blanc sans crème
1 Ile flottante (après tout c'est des oeufs et du lait... bon d'accord y'avait un peu de sucre! et du caramel!)
tout ça arroser d'un petit verre de vin blanc.
bon pourquoi je vous raconte mon menu d'hier soir... c'est que malgré mon craquage je ne culpabilise pas et au contraire je repart d'attaque pour les jours à venir. Tant pis si je dois le payer de quelques centaines de grammes sur la balance (verdict demain je me pèse le vendredi)
le bonheur et le plaisir de hier soir, valent bien cela!
mais bon je ne dis pas qu'il faut craquer, mais que si cela doit se produire, alors il faut le faire raisonnablement (car quand je fais le bilan d'hier: 1 verre de vin, 1cas de taboulé, 1 peu de sucre dans l'ile flottnte), sans culpabiliser et garder la notion de plaisir.
mais bravo à toutes celles qui ne craquent jamais, et un petit clin d'oeil à celles qui quelquefois vagabondent sur le bas-côté du chemin
bises
| |
|
 |
catygag Membre

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2006 Messages: 5 L0calisation: Loire
| Posté le: 05 Mai 2006 [11:25] | |
| je suis du meme avis que toi: pour ne pas craquer severement il faut savoir se faire plaisir meme si on culpabilise avant et qu'on a peur du resultat sur la balance...
ce n'est pas tant le taboulet et l'ile flottante et son caramel...mais tout les composants la sauce, les feculents, le lait demi ecremé le sucre etc....
mais au moins t'es repartit sur la bonne voie vu que tu es pleine d'energie !!
allé c'est repartit!
| _________________
Debut dukan 09/03/06
poid de depart: 85kg tout rond (eux aussi)
poir du jour: 72.800
caty maman d'ines, mélodie et sylvain
|
|
 |
Miryia Membre Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2006 Messages: 58 L0calisation: var
| |
 |
varisa Membre

| Posté le: 13 Mai 2006 [21:32] | |
| bon moi aussi 1er craquage en 3mois, un paquet de barquette de lu a l'abricot c'etait vraiment bon ! en ce moment je me sens hyper fatiguee, pas le gout a grand chose. je suis tres contente de ce regime j'ai enfin perdue pleins de kilos (18 depuis le mi-fevrier et c'est vrai que si je perdais encore 7-8kilos ca serait bien. je sais que ca va realentir ma perte mais jespere qu'en me faisant plaisir ca va me remotiver
mais pour moi c'est quand meme un echec demain je passe en pl esperons que ca me rebooster
en tout cas bon courage a toutes
|
|
|
 |
elozah Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 63 L0calisation: Meuse
| Posté le: 14 Mai 2006 [12:34] | |
| Varisa : félicitations pour ces 18 kilos perdus en 2 mois!!!! c'est magnifique!
ne t'inquiète pas pour ces petits lu, un craquage peut remotiver les troupes!!!!
en tout cas tu m'épates avec cette perte!!!
| |
|
 |
varisa Membre

| Posté le: 15 Mai 2006 [23:05] | |
| merci en fait c'est un merci un peu honteu car j'ai quand meme bien profite de ses barquettes, j'adore ca depuis toute petite et mes enfants adorent aussi. et je suis super contente de cette perte de poids. et c'est vraiment bien sur ce forum on ne se sent jamais seule ni juge. ca fait du bien au moral. bon courage a toi pour la suite du regime
bonne nuit
|
|
|
 |
Loora Membre Actif

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mar 2006 Messages: 64
| Posté le: 16 Mai 2006 [10:12] | |
| Bonjour Titiche,
Tu es à 65 ? Moi aussi ! Après une bonne série de craquage comme celui que tu décris (version alsacienne, foie gras d'oie).
Je cherche à atteindre 60 pour le moment (55 dans un monde de rêve).
Est-ce que ça te dirait de faire ça ensemble ? Je travaille beaucoup, mais on pourrait se retrouver sur un post, consacré par exemple aux personnes qui visent 60kg. Il y avait un défi qui avait été lancé il y a peu, ça m'avait beaucoup motivée, mais manque de chance, j'étais partie en vacances au milieu = catastrophe.
Ca te dit ? (quelqu'un intéressé par un défi atteignable, pas -20kg en un mois) ?
| |
|
 |
Titiche Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 4 L0calisation: NIORT
| Posté le: 24 Mai 2006 [19:04] | |
| Salut Loora,
Pour le défis, je suis actuellement à 61 kg. J'ai stagné pendant une semaine et maintenant je recommence à perdre.
Je souhaite descendre dans la cinquantaine (59 me va très bine) pour cet été. C'est un peu, le défis que je me fixe.
A+
Titiche
|
|
|
 |
titine40 Membre habitué

Age: 44 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Jan 2006 Messages: 10 L0calisation: capbreton
| Posté le: 24 Mai 2006 [22:18] | |
| salut les filles!
moi aussi je vise les 60 kg
j'ai commence le 25-01 a80 kg et je suis a 67 je stagne je dois mal manger
je mange beaucoup de blanc de poulet et de dinde sous vide et plusieurs cafe au lait ecreme mais pas de gros ecart de gourmandise a part des bols de fromage blanc et yaourts
si vous avez des solutions je releve le defis des 60 kg
a bientot bon courage a toutes
| |
|
 |
NemyNet Membre Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Mai 2006 Messages: 51 L0calisation: Marne la vallée
| Posté le: 25 Mai 2006 [14:28] | |
| je pense qu'un truc bien c'est de cuisiner.
* ça occupe du temps
* tu mange plus élaborer
* ça permet de varier
* et c'est plutot gratifiant car même ton entourage peu manger la même chose que toi
| _________________
Apres une perte de 24,1 kilos
passage en conso le 16 Novembre 2006 à 70,5
jusqu'au 26 Juillet 2007.
04 Dec 2006 70.8
|
|
 |
elozah Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 63 L0calisation: Meuse
| Posté le: 02 Juin 2006 [20:25] | |
| bonjour,
ce petit message pour vous dire que j'ai eu mon premier craquage hier!
est ce que vous connaissez les nouvelles barres chocolatées de CANDEREL, et bien j'en ai mangé 4!
certes c'est canderel, mais bon!!!
pour 100g :
G : 36
P : 8
L : 31
464calories
qu'en dites vous?
j'en ai mangé 100g!
je suis pas fière et de,plus en plus démotivée... pourtant je n'ai que 4 semaines de régime et 4,6K en moins...
je verrais sur ma balance demain ce que ça va donner!
bisous
| |
|
 |
monoama Membre

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 6 L0calisation: Manosque 04
| Posté le: 02 Juin 2006 [21:12] | |
| Elozah personne n'est a l'abri.Ne culpabilise pas.penses au plaisir que tu as eu en les mangeant et dis toi que c'etait un petit remontant qui t'a fait du bien et t'a reboosté.Allez maintenant on s'y remet a fond pour perdre ses 464 cal.
rentre a fond dans le jeu,il en vaut la chandelle
|
|
|
 |
Applepie Membre habitué

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 20 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 03 Juin 2006 [00:03] | |
|
Bisou Elozah
et essaye de garder courage.. Je sais ce n'est pas facile...
Pour le moment je n'ai fait aucun craquage mais bon, parfois j'ai trop envie de chocolat... Alors, ce n'est pas facile du tout je sais....
| |
|
 |
elozah Membre Actif

| Posté le: 03 Juin 2006 [10:11] | |
| merci pour vos messages monoama et applepie.
je vais essayer de remonter mon petit moral et perdre tout ce que je veux perdre!
il me reste au mieux 18 kilos à perdre, et au pire 14 kilos!
encore merdi les filles
|
|
|
 |
|