Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Un craquage ...c’est quoi ..?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Un craquage ...c’est quoi ..?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
bichoune
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Rhône

Posté le: 12 Mar 2006 [21:44]    

Merci pour ta réponse mamytine , pour le moment je continue 5 PP/5 PL et quand j'en aurais vraiment marre - car je trouve long 5 PP - à ce moment là je ferais différemment.
Sinon Dodie , et si tu repasses par là, en fait cet absence d'appétit ce doit être tout simplement la fameuse cétose dont parle le doc.
Elémentaire... confus (ennuyé)
zoubi

moyens : régime bordelo organisé

Version imprimable de cette page
lout'
Membre
Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat
L0calisation: belgique - liège

Posté le: 29 Mar 2006 [19:59]    

moi je fais 7pp/7pl c'est plus facile pour m'organiser.
je deteste compter les jours.
mais je commence ! ca fait que depuis fin fevrier 2006..
mais bon 6 kg de perdu c'est encourageant...
je trouve que de pouvoir s'aligner sur des repères fixes dans la semaine c'est plus pratique. mais 3.5pp/3.5pl je vois pas comment !!! lol
pourquoi la semaine est impaire????

fini régime !!!!
Bidou75
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 06 Avr 2006 [11:04]    

A la demande de VAVA , je copie-colle un petit post des cybernouvelles pour alimenter le NON-CRAQUAGE!

"OULALA, attention pas de craquage!
A chaque fois que tu veux craquer va voir le post que VAVA a écrit sur les craquage : ça raisonne.
Je t'avoue que je te comprends : en ce moment il faut que je mange même si je n'ai pas faim et tout le temps! mais je ne sors pas des aliments autorisés. Venge toi sur le surimi ou la dinde/poulet sous blister, bois du coca light pour l'effet sucré mais jamais ô grand jamais il ne faut manger un aliment non autorisé.
Fais en sorte de ne jamais avoir faim : faim=risque de craquer sur n'importe quoi. et lors des crises de boulimie fais toi de la cuisine : des surimis sous la main pour patienter en attendant le bon petit plat que tu te prépare. Pour moi c'est une façon de me détourner de la BOUFFE!"

Allez, courage les filles! Entraînement physique de boxe

07/04/06 : 69,1
18/04/06 : 68,6

chanelle
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: lorraine

Posté le: 06 Avr 2006 [12:34]    

c'est vrai que c'est trés bien fait..moi qd je sens le craquage qui arrive je boi un gran verre d'eau et c reparti..

Titiche
Membre
Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: NIORT

Posté le: 08 Avr 2006 [19:23]    

Bonjour tout le monde, Rire (lol)

Je suis nouvelle. j'ai commençé le régime depuis début janvier et je n'en suis qu'à 2 kilos de perdu.

Je fais craquage sur craquage ! Pleure ou vraiment très malheureux

J'ai 15 kilos à perdre. A vous lire sur le forum ça donne l'impression que c'est facile ! Mon mari est un peu déçu par moi car il voit bien que je ne le fais pas sérieusement !

Comment faites-vous pour ne pas craquer ?

Merci pour vos réponses,

Titiche

chanelle
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: lorraine

Posté le: 08 Avr 2006 [19:31]    

perso j'etais comme toi!!et depuis que je discute avec nos copines sa me motive et par respect pour elles je me dois de ne pas craquer!!! rejoint nous et tu verras sa passe plus vite..en plus dans les differents forums ya pleins de recettes sympas qui t'aideron..biz..

Titiche
Membre
Membre

Posté le: 08 Avr 2006 [19:37]    

Merci pour ta réponse,

je vais en effet faire de mon mieux. Mon mari compte sur moi. Je vais naviguer sur le forum.

A+

Titiche

sahera
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
L0calisation: marseille

Posté le: 08 Avr 2006 [21:25]    

salut titiche
c'est vrai le forum nous aide beaucoup dans notre motivation.mais il faut que tu te decides a bien faire ce regime qui est tres efficace si on le fais bien .moi aussi ca m'arrive de craquer mais craquer souvent est une perte de temps pour toi .et la consequence c'est que tu vas te demotiver avec le temps .si tu aimes le sucree prepares les flans gateaux ....coca light ...c'est dur mais il faut beaucoup de motivation si tu veux continuer ce regime on est la pour t'aider sinon changes de regime il ya d'autres qui sont plus faciles
bisou

objectif : 66kg

15-06-2006 : 71kg depart en vacance
18-08-2006 :67kg
*Lolita*
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Singe
L0calisation: 92

Posté le: 08 Avr 2006 [22:16]    

Coucou Titiche et bienvenue !
Je suis arrivée sur ce forum hier et je peux te dire que tu es bien tombée et je pense que tu t'en es déja rendu comptes si tu as lu les differents messages du forum.
Ne perds pas espoirs tu vas y arriver, ici tu n'es pas seule il y a toujours quelqu'un pour t'aider alors tiens bon !!!

migalou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Isère

Posté le: 08 Avr 2006 [22:38]    

bienvenue titiche,

une des clés pour ne pas craquer, c'est déjà d'être motivée, c'est à dire vouloir faire le régime d'abord pour soi, et ensuite pour les autres ( maris, enfants etc ). les deux sont liés bien sûr, mais il faut que tu sois réellement déterminée, et que tu le fasses pour TOI.

enfin ce n'est que mon avis, après plusieurs régimes en vain, celui ci à l'air de marcher pour moi ( 1 mois de régime = -6 kgs à ce jour) mais j'ai beaucoup réfléchi, et en fait ce qui me motive à ne pas craquer c'est que cette fois je suis déterminée, et que je le fais pour MOI.

comme les autres l'ont dit, tu as plein de recettes gourmandes pour ne pas craquer, et boire un grand verre de coca light calme bien l'appel du sucre je trouve.

parcoure le forum, tu trouveras plein de bons conseils.
A bientot
Cligne de l'oeil

Butterfly64
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Ex-Pyrénées Atlantiques, nouvelle Pays de Loire

Posté le: 09 Avr 2006 [09:59]    

Titiche

Toute l'équipe de supertoinette te souhaite Bienvenue sur le forum. Surprise !

En cliquant Flêche (Voir ICI) ICI tu peux choisir un joli avatar pour te représenter.

Je suis entièrement d'accord avec migalou , il faut faire le régime d'abord pour toi, les autres viennent ensuite. La motivation est le principal moteur de bon fonctionnement d'un régime. Ensuite, tu peux trouver les bougies, le pot d'échappement et la direction sur Supertoinette, mais c'est toi qui a la clé de contact et surtout qui doit tenir ton volant. Cligne de l'oeil

Bon courage, tu vas y arriver ! Très Heureux

leexania
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: St Maur des fossés

Posté le: 20 Avr 2006 [01:05]    

bonjour,

Je tiens juste à dire que le post de Vahinée sur le craquage est vrai (ne me faites pas dire que le reste ne l'est pas, lol).

J'ai demarré le régime dukan le 1/0. les 10 premier jours, g pu constaté une perte de 4.2K. Moi qui ai du mal à perdre 1kilo/mois avec un régime traditionnel ( moins de gras, réduction des portions, fitness), c'est l'extase. C'est vraiment le mot( il y avait miracle, mais c un trop fort) moi qui grignote svt, je grignote mes PP sans arrière-pensées, pas de sensation de faim forte, Et je suis une vraie carnivore. Me préoccupe absolument pas de l'opinion des autres (famille, collègue). Au début, Mon chéri me regardais avec des yeux ronds, puis à prendre plaisir à partager mes plats et maintenant à être fier de mes progrés.
Bref venons au coeur du sujet, le dérapage, la sortie de route...

Quand petit chéri me propose pour Pâques un we dans sa famille. Je saute de joie sans vraiment prendre conscience du danger :
- sa mamie vit près d'albi, dans le sud-ouest. Pays du foie gras ( mammia,j'adore ca)
- anniversaire de sa tante (des gâteaux par milliers, oh misère de misère)
- je sors de ma routine confortable où je peux tout contrôler, manger ce que je veux (facon de parler) et surtout qd je veux. Là, comment dire non sans vexer celle qui a mis son coeur à préparer un festin pour les siens.
- et mes galettes de son ? et si g faim ?

Solution 1 annuler (j'aurais pê dû)
Solution 2 y aller avec des bouées de sauvetages ( le livre du dr, 3 galettes faites la veille du départ, 2 canettes cocalight, et du surimi) et ne compter que sur ma volonté (grave erreur),

en effet, malgré ma motivation et ma bonne volonté. difficile de refuser les plats sans passer pour la parisienne qui chipote.

Flêche (Voir ICI) le 1er jour, les aires de repos sur l'autoroutes ont un choix très limités mais je me débrouille comme un chef ( pas de vin, ni de biscuit, ma galette) mais bouffées de panique à chaque bouchée

Flêche (Voir ICI) le 2ième jour, matin (découverte thè+galette, superbon) midi foie gras, gigot d'agneau et l'aligot (suis foutue, trspire à grosses gouttes, je craque) soir (droit dans le mur : terrine de canard du pays, 2 tr pain complet, plat de lentilles et scisses du pays, pour me donner bonne conscience, je refuse la salade verte ( pas folle la fille)

Flêche (Voir ICI) le 3ième jour, j'en parle à peine ( un florilège de viande, le top mais à contrario : 1 part de chaque gateau (soit 4 parts) + 1 carré de choco noir+ 2 pruneaux d'agen+ 2 vv de vins doux . Je medélecte

Peu de choses positive si ce n'est que sa mamie m'aime bien, que je me suis dit que j'étais en phase 2/0 et non 5/5 ( pour éviter de trop culpabiliser). Vous croyez que g pris plaisir à transgresser le régime. En partie oui (je suis suffisamment honnête pour le reconnaître) mais une partie de moi à fondue en larme ( ca mon chéri ne l'a pas vu)

Retour de bâton fulgurant : g pris un kilo mais le pire c'est ma volonté. alors qu'avant, ma volonté faisait office de rempart depuis ce fameux pantagruèlique, elle me fait allègrément faux bond ( g du mal à dire non à ma mère par ex). Avant je faisais du vélo 2ou 3h par sem. depuis 5 jours mon vélo est totalement transparent. Mon frigo est vide il manque mes PP favorites, g la flegme de faire les courses. Il est urgent que je me reprenne

en faisant ce post, je réalise l'impact de ce gros dérapage sur mon poids et mon moral. Je réalise que je ne peux ps manger comme tout le monde sans phase de transition,. Je v donc mettre l'accent sur le poisson, le steack de cheval

[/list]

Objectif 1 > 70 Kg
Objectif 2 > 65 Kg
Objectif FINAL > 60 Kg
Ceskygirl
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Chien
L0calisation: Prague

Posté le: 20 Avr 2006 [03:14]    

Accroche-toi Leexy ! Ca en vaut le coup!

Titiche , comme la superbement dit Migalou Surprise !, fais un regime, Ok, mais fais le pour toi seulement . Il n'y a que ca qui marche reelement.

J'en ai trop bave avec un de mes ex justement a cause de ca! Je faisais 10 kg de trop a l'epoque et lui ca l'ennuyait enormement ces kilos de trop... a la limite vous me direz normal vu que lorsque nous nous sommes rencontres je ne les avais pas... (Shame on me, c'est ma faute, je sais) Mais le probleme c'est que a force de vouloir faire plaisir aux autres au lieu de se faire plaisir a soit, on rate tout . J'ai fait des tas de regimes pendant les 2-3 dernieres annees, resultat au max je perdais 3-4 kilos... mais le pire j'en reprenais encore plus apres et surtout je ne faisais que craquer durant le regime car je ne me sentais pas bien (mentalement je parle), je me sentais tout le temps coupable et ca n'avancait pas. J'etais tout le temps impatiente de perdre ses fameux kilos, en plus j'ai des proches qui ont parfois un peu du mal a comprendre la situation (regime, craquage de nerfs ca les depasse pour certains) alors quoi de mieux que le fameux Chocolat-remonte-moi-le moral-mais-aussi-mes-kilos... Twisted Evil
En janvier dernier j'ai atteint le max! J'approchais dangereusement des 78kg, j'ai beau etre grande, en photo j'avais vraiment honte... Mon nouveau cheri ne me disait rien et voir meme (je lui aurait bien fait bouffer des oreillers pour ca) me disait que lui meme se trouvait trop gros (1m79 et moins de 65kg... on lui voit les os qd il se met au regime). Du coup ca m'a motivee, certe il y avait cette partie "je le fais pour lui" pour qu'il puisse etre fiere d'avoir un beau brin a cote de lui et pas un gros dindon... mais surtout je le fais pour moi, ma sante risque d'y passer si je ne m'arrete pas un jour et surtout il faudra bien que cette courbe arrete de monter... et puis j'aimerai bien remettre ce fameux pantalon que j'aimais temps il y a x ans, et cette jolie jupe etc etc (quoi? moi ? me remettre en jupe ? vous voulez rire!? Sisi j'en portais tous les week ends avant pourquoi j'aimerai plus ca?!) (allez y puiser les arguments pour vous motiver et tant qu'a faire laissez trainer le maillot de bain de cet ete dans la chambre, mettez des notes un peu partout dans les endroits strategiques pour ne pas craquer ou des jolies photos etc)
Alors Titiche (les autres aussi) un regime c'est pour soit D'ABORD, pour les autres apres, faire un regime pour les autres c'est un petit plus : ca aide qu'a se donner un peu plus de courage. Les autres sont la pour aider pas pour nous enfoncer ni nous mettre la pression!
Allez bisous a toutes et courage on y arrivera! Entraînement physique de boxe

(Je vais peut etre me remettre a la philo moi tiens Cligne de l'oeil )

Conso le 18/07 à 68,2kg
Reprise Dukan le 20/10/06

nanou06
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: cannes

Posté le: 20 Avr 2006 [08:01]    

coucou leexy, courage, je comprends que tu aies pu craquer, on est là pour t'aider, redemarre, tu verras comme tu te sentiras mieux /
Ceskygirl, tu as raison ,un régime on doit le faire pour soi .. j'ai déjà tenté des régimes pour faire plaisir aux autres et ça marchait un peu puis je craquai et reprennais tout .. mes parents me parlent du régime dukan depuis novembre dernier, et je leur ai dit, je le ferai mais quand je serai prete dans ma tête ... J'avais trop de souci encore pour m'attaquer au régime .. et puis quand je me suis sentie prete .. j'ai foncé et voilà que ça fait un mois aujourd'hui .. et je garde le moral, meme quand la balance ne baisse pas, grace à tout ce que j'ai lu sur ce forum
bisous

reprise alternance le 27/08 à 82 kgs
04 10 07 : 77.9 kgs
Titiche
Membre
Membre

Posté le: 20 Avr 2006 [08:43]    

Merci pour cette réponse Ceskygirl,

le problème est que depuis mon craquage, je n'arrive pas à redémarrer, je suis un peu perdu et je ne sais pas par où commencer ! Le kilo que j'avais repris (1 kg500) je l'ai perdu mais depuis je stagne à 65, je n'arrive pas à descendre en dessous. Pourtant je fais du sport (badminton) 2 fois 2 heures par semaines, mais rien à faire.

J'aimerais avoir quelques conseils pour bien repartir ! Le matin je mange 2 yaourts natures, le midi c'est steak ou poisson (avec ou sans salade) + un yahourt 0% et le soir je varie avec des oeufs et un yourt 0%

Qu'est-ce qui ne va pas dans mon menu ??? Pleure ou vraiment très malheureux

Titiche

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Un craquage ...c’est quoi ..?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 3 sur 19