Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Un craquage ...c’est quoi ..?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Un craquage ...c’est quoi ..?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Toulouse

Posté le: 01 Oct 2009 [01:11]    

Bonjour, la solution préconisée, c'est de faire 3 jours d'attaque, sticts, puis de continuer là où tu en étais.

je ne comprends pas bien " craquage même pas volontaire "
on a toutes des invitations, restos, anniversaires, mariages, pots ...
il y a plein d'astuces pour ne pas craquer, ou au moins limiter les dégâts au maximum ...
sinon, on aurait plus de vie sociale, ou alors on serait sans arrêt entrain de refaire ces trois jours ! Cligne de l'oeil

objectif: 49kgs -atteint le 24/04
24/07-Stab à 48,300 !
" ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait " !

Version imprimable de cette page
dillou
Angelot
Angelot

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: dijon

Posté le: 01 Oct 2009 [10:48]    

misslaetiss a écrit:
Bonjour,
j'ai commencé mon régime le 1er septembre, j'ai jamais faim car mon frigo est toujours bien plein et je cuisine beaucoup. Mon copain m'envie mes plat car je ne prends plus le temps de lui cuisiner des bons plat.
Par contre ses 3 derniers jours j'ai du répondre à 3 invitations (anniversaire, pot de départ et resto indien) donc méga craquage même pas volontaire. du coup la balance affiche 1kg en plus je ne sais plus quoi faire. Ya deux semaine j'ai du vaincre un pallier, après seulement 3kilo perdu il m'a fallu 10j pour en perdre un.
Que dois je faire maintenant?

Etoiles Magie misslaetiss Etoiles Magie

C'est avec plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre

au nom de toute l'Equipe de Supertoinette

parmi nous Surprise !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de

cuisine ,des astuces, etc...

si tu as besoin d'aide! n'hesite pas

il y aura toujours quelqu'un pour te renseigner

Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu

l'occasion de le visiter, le lien qui te permettra de connaitre quelques

astuces pour naviguer sur le forum C'est Okey !

ICI

pour choisir un avatar clique sur la fée

Un peu de Magie

je te souhaite bon courage pour ton régime Cligne de l'oeil

Plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite ! (Nico)
misslaetiss
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Cochon

Posté le: 01 Oct 2009 [20:07]    

Mamita07 a écrit:
Bonjour, la solution préconisée, c'est de faire 3 jours d'attaque, sticts, puis de continuer là où tu en étais.

je ne comprends pas bien " craquage même pas volontaire "
on a toutes des invitations, restos, anniversaires, mariages, pots ...
il y a plein d'astuces pour ne pas craquer, ou au moins limiter les dégâts au maximum ...
sinon, on aurait plus de vie sociale, ou alors on serait sans arrêt entrain de refaire ces trois jours ! Cligne de l'oeil

Quand je dis pas volontaire c'est que je n'avais pas d'envie particulière. Je redoute les prochaine semaine car j'ai plein d'anniversaire, dans ma famille on est tous né les 3 derniers mois de l'année. Je compte esquiver plusieurs invitation car je compte arrêter mon régime pour mon anniversaire (du moins arriver à la stabilisation) c'est le 08 novembre. Il me reste donc un mois, je n'ai pas envie de le gacher avec ses invitations

Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Oct 2009 [20:17]    

bonsoir Hello, Kikou, Bonjour

sur ta réglette, tu es à 76 kgs, d'accord ?
ton objectif est de 68 kgs; toujours d'ac ?

et tu dis : "je compte arrêter mon régime pour mon anniversaire (du moins arriver à la stabilisation) c'est le 08 novembre." Surpris
tu comptes perdre 8 kgs en 1 mois Question Surpris

je ne suis pas là pour te décourager, tout le contraire;
mais ça me semble tout à fait irréaliste Exclamation

et je ne comprends toujours pas ton problème avec les invitations ?
mais bon, peut-être je t'embête, là Cligne de l'oeil

24/07-Stab à 48,300 !
KatyPink
Membre
Membre

L0calisation: 59

Posté le: 12 Oct 2009 [13:13]     Sujet : Potimarron légume ou entorsse au régime?

Bonjour à toutes,

je suis Katy, et nouvelle venue sur ce forum.

J'ai commencé le régime Dukan Le 25 Septembre 2009, à 85 Kg. J'ai tenue 8 jours en phase d'attaque pour un résultat de -5Kg.k

Depuis 5PP / 5 PL, sa fait du bien de retrouvé les légumes. J'ai d'ailleur une petite question, j'ai découvert le goût du potiron cuit à la vapeur, j'adore, et j'ai également tenté le potimarron, et en le mangeant je me suis demandé s'il étaitautorisé?

C'est tellement bon que je m'en suis voulu, c'est considéré comme un légume apparement mais en purée ou au four c'est un délice Je me suis régalé donc est-ce autorisé?

Depuis 10 jours donc depuis ma phase 2, j'ai perdu que 2Kg, j'aimerais arrivé à 70Kg donc encore 8 mais sa commence à être dur surtout les 5 jours PP confus (ennuyé)

Ayant un pti homme qui me soutiens énormément et mangeant comme moi le soir pour pas trop me tenter, j'ai voulu lui faire plaisir hier et je lui ai préparé un pti gratin de PDT, que j'ai juste goûté afin de savoir si c'était bien cuit, et lorsque j'ai servi, j'ai un peu craquer j'ai mangé la quantité d'une cuillère à soupe de gratin embarrassé (oops) . Je me sentais assez mal après mais l'odeur de ce gratin au four et ensuite sa couleur... Cet erreur va t-elle me bloquer dans ma perte de poids? Je suis malheureux

Merci d'avance de vos réponse.

ZOOM (clic)

Katy.

Danette
Angelot
Angelot

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Alsacienne, transplantée dans le 83 - Presqu'île de Giens

Posté le: 12 Oct 2009 [14:31]    

Fiesta Bonjour KatyPink Fiesta

Au nom de toute l'équipe de Supertoinette
je suis ravie de t'accueillir sur les divers forums

Tu as besoin d'aide ? n'hésites-pas à venir nous poser tes questions,

DUKAN

Pour tes questions ,voici deux liens qui vont te mener sur le forum DUKAN

Les cybernouvelles et cybernouveaux du régime Dukan,

ICI

Cybercopines et copains du régime DUKAN,

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Les aliments à avoir en permanence sous la main
Les recettes et menus

ICI

Bonne continuation et bon courage pour ta perte de poids

Pour te choisir un avatar clic sur la petite danseuse

Fantasia

Et pour te présenter aux autres membres, la petite fée te montre le chemin

Un peu de Magie

Pour te familiariser avec l'utilisation du forum, un petit clic
C'est Okey !

J'espère que tu te plairas en notre compagnie

KatyPink
Membre
Membre

Posté le: 12 Oct 2009 [14:48]    

Merci bien Danette.

Ninchat
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Paris

Posté le: 12 Oct 2009 [16:08]     Sujet : Re: potimarron légume ou entorsse au régime?

KatyPink a écrit:
Bonjour à toutes,

J'ai commencé le régime Dukan Le 25 Septembre 2009, à 85 Kg. J'ai tenue 8 jours en phase d'attaque pour un résultat de -5Kg.k

Depuis 5PP / 5 PL, sa fait du bien de retrouvé les légumes. J'ai d'ailleur une petite question, j'ai découvert le goût du potiron cuit à la vapeur, j'adore, et j'ai également tenté le potimarron, et en le mangeant je me suis demandé s'il étaitautorisé?

C'est tellement bon que je m'en suis voulu, c'est considéré comme un légume apparement mais en purée ou au four c'est un délice Je me suis régalé donc est-ce autorisé?

Depuis 10 jours donc depuis ma phase 2, j'ai perdu que 2Kg, j'aimerais arrivé à 70Kg donc encore 8 mais sa commence à être dur surtout les 5 jours PP confus (ennuyé)

Ayant un pti homme qui me soutiens énormément et mangeant comme moi le soir pour pas trop me tenter, j'ai voulu lui faire plaisir hier et je lui ai préparé un pti gratin de PDT, que j'ai juste goûté afin de savoir si c'était bien cuit, et lorsque j'ai servi, j'ai un peu craquer j'ai mangé la quantité d'une cuillère à soupe de gratin embarrassé (oops) . Je me sentais assez mal après mais l'odeur de ce gratin au four et ensuite sa couleur... Cet erreur va t-elle me bloquer dans ma perte de poids? Je suis malheureux

ZOOM (clic)

Katy.

Pour l'incidence de ton craquage, je dirais que malheureusement oui ça risque de te ralentir effectivement. Mais bon arrete de culpabiliser, c'est fait c'est fait.

Et pour la difficulter des 5 jours PP tu peux aussi faire une alterance 1/1, un jour PP, un jour PL. Bien plus facile à tenir je trouve.

courage.

04/10/09 - J14 64.9 kg

Objectif 54.8
KatyPink
Membre
Membre

Posté le: 12 Oct 2009 [18:54]    

Merci bien de ta réponse.

Je vais essayé le 3PP/3PL car 4 PP je tiens mais le 5ème est trop hard à tenir ^^'

Merci encore

Katy.

Ninchat
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Signe Chinois: Singe
L0calisation: Paris

Posté le: 12 Oct 2009 [19:02]    

KatyPink a écrit:
Merci bien de ta réponse.

Je vais essayé le 3PP/3PL car 4 PP je tiens mais le 5ème est trop hard à tenir ^^'

Merci encore

Katy.

Pourquoi ne pas passer directement au 1/1 (conseillé directement par le Dr Dujan, tout aussi efficace que le 5/5 d'aporès lui) si c'est si dur?

Enfin ça me semble dur avec ton "je tiens mais ensuite c'est trop hard"

Si même tenir c'st dur tu n'y arrivera pas dans la longueur.
En 1/1 c'est facile je trouve. Les légumes un jour sur deux, ils n'ont pas trop le temps de nous manquer.

Enfin de toute façon le plus important est de faire autant de jour PP que de PL pour garder cette vitesse. Donc fait comme tu te sens le mieux.

Bisous

04/10/09 - J14 64.9 kg

Objectif 54.8
Mamita07
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 12 Oct 2009 [20:16]     Sujet : Re: potimarron légume ou entorsse au régime?

KatyPink a écrit:
Bonjour à toutes,

Depuis 5PP / 5 PL, sa fait du bien de retrouvé les légumes. J'ai d'ailleur une petite question, j'ai découvert le goût du potiron cuit à la vapeur, j'adore, et j'ai également tenté le potimarron, et en le mangeant je me suis demandé s'il étaitautorisé? oui
C'est tellement bon que je m'en suis voulu, c'est considéré comme un légume apparement mais en purée ou au four c'est un délice Je me suis régalé donc est-ce autorisé? Hey, dans ce régime, le plaisir est autorisé, même encouragé, c'est pas une punition HihiHi!!!

Depuis 10 jours donc depuis ma phase 2, j'ai perdu que 2Kg , c'est complètement normal, on perd beaucoup moins vite en croisière qu'en attaque, donc ne t'inquiète pas ! j'aimerais arrivé à 70Kg donc encore 8 mais sa commence à être dur surtout les 5 jours PP confus (ennuyé)
tu peux faire 3/3, ou 4 PP les LU-MA-ME-JE et 3 PL VE-SA-DI !
Ayant un pti homme qui me soutiens énormément et mangeant comme moi le soir pour pas trop me tenter, j'ai voulu lui faire plaisir hier et je lui ai préparé un pti gratin de PDT, que j'ai juste goûté afin de savoir si c'était bien cuit, et lorsque j'ai servi, j'ai un peu craquer j'ai mangé la quantité d'une cuillère à soupe de gratin embarrassé (oops) . Je me sentais assez mal après mais l'odeur de ce gratin au four et ensuite sa couleur... Cet erreur va t-elle me bloquer dans ma perte de poids? Je suis malheureux ce n'est pas très grave, pour une cuillère; mais attention aux tentations : chaque écart nous fait stagner un peu, voire reculer ! Bisou

ZOOM (clic)

Katy.

24/07-Stab à 48,300 !

rayon2soleil68
Membre
Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Nord est

Posté le: 30 Oct 2009 [09:47]    

Bijour
Je voulais résilier internet car problème de réseau et financier, au 1er décembre et quest ce que je reçois ?
comme quoi çà s'arrete au 1er novembre ! Ahhhhhhhh ! C'est demain !
Comment je vais faire sans vos conseils ?
OUh là là çà me met un coup depression grave !
Au pire j'irai chez ma soeur pour vous faire un coucou !
Oh punaise çà m'enerve ! Rhaaa x!!#*!
Oh franchement çà me fais c..... .
Quand la journée elle commence comme çà çà promet !
Va falloir que j'évite le coin cuisine car autrement le chocolat va m'appeler !
Bo ben je vous souhaite une bonne journée !
La mienne est gachée .... C'est vrai c'est moi qui ai demandé la résiliation mais je pensais avoir encore un mois de répit ! *Sigh*

mundele
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Signe Chinois: Chat

Posté le: 09 Nov 2009 [17:02]    

bonjour,
j'ai commence le regime le 2 novembre pour 10jours d attaque, hier j'ai craque, j'ai mange une tranche( tres fine) de porc, roti cuit au four sans graisse et une barre de chocolat canderel? c'est grave? est ce qu on peut manger de temps en temps du chocolat canderel ou pas? jeme demande ca vu que pour l aspartam c t bon.
je suis vraiment contente car j'ai deja perdu 4kg en 7jours mais je travaille le dimanche dans un magasin de bonbons et c'est atroce. une idee pour essayer de resister a la tentation?

Leknaat
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Orléans

Posté le: 09 Nov 2009 [17:38]    

hum même si c'est dur, évite de craquer sur les cochonneries. Tes barres de chocolat sont certes avec du canderel mais pas dégraissées. Enfin bon après je ne connais pas la composition.

Vu le lieu où tu travailles, essayes la boîte à odeur. C'est quelque part sur un des post-it de début de forum mais je sais plus où exactement confus (ennuyé)

02/11/09 : 70.3
alternance : 4PP/3PL
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Un craquage ...c’est quoi ..?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
Page 19 sur 19