Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Un craquage ...c’est quoi ..?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Un craquage ...c’est quoi ..?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
rubis85
Invité

Posté le: 21 Avr 2009 [16:45]    

en meme de temps de quoi parlert d autre sur un forum de regime mdr

Version imprimable de cette page
jolicoeur62
Invité

Posté le: 21 Avr 2009 [16:48]    

Ouais, puis je te jure, je fatigue là. Ca ira mieux demain, là j'attends parce mon coco de 3 ans dort, après je le conduis chez le coiffeur, (je vais chez le boucher...). Je suis coincée à la maison là, parce que mon mari fait le jardin... Ah non là il boit une bière en me regardant d'un air de dire : "bah j'ai rien fait!"
rubis85
Invité

Posté le: 21 Avr 2009 [16:50]    

t tro forte je me tape des barres quand je te lis !

jolicoeur62
Invité

Posté le: 21 Avr 2009 [16:52]    

Faut bien se marrer un peu aussi... La semaine prochaine je pourrais moins me connecter, j'aurai repris le boulot. Le boss, y surveille... Remarque, je crois que le régime Dukan lui ferait du bien...
rubis85
Invité

Posté le: 21 Avr 2009 [16:53]    

si tu l aides a perdre quelques kilos t auras peut etre une promotion !

jolicoeur62
Invité

Posté le: 21 Avr 2009 [16:54]    

Je serai son coatch!
Tu crois qu'il va mal le prendre si je lui pose la question?

rubis85
Invité

Posté le: 21 Avr 2009 [17:00]    

bah ecoute c'est comme dans taxi c'est quitte ou double : ou tu prends mla promotion ou tu prends la porte mdr

jolicoeur62
Invité

Posté le: 21 Avr 2009 [17:03]    

Bon ça y est, le petit bout est réveillé! Hourra je vais pouvoir y aller! Je repasse tout à l'heure.
bizz à+

rubis85
Invité

Posté le: 21 Avr 2009 [17:05]    

bisous a tout a l heure

Tiboo1
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat

Posté le: 12 Mai 2009 [16:49]    

salut salut.....

alors voila je fait le regime depuis le 20 avril...

je suis en periode PP j'usqu'a samedi inclus et le probleme c'est que je vais au resto samedi soir avec des anciennes collegues de travail! et le probleme c'est que je peux pas refuser car ca fait plusieurs fois que je peux pas y aller et a force elles vont croire que je veux pas les voir!

j'ai super peur de craquer et surtout je sais pas du tout comment je vais faire!

si j'ecourte la periode PP et que je passe en PL samedi soir ca craint ou pas?

aidez moi..... confus (ennuyé) confus (ennuyé) confus (ennuyé) confus (ennuyé)

12/05:84,4
14/05:83,9
08/06:81,4 --> -10kg...
16/07:76,6
Objectif:64kg
Kelly :-)
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 13 Mai 2009 [14:50]    

Si j'étais toi, oui je passerai en PL dès samedi (car c'est plus facile à gérer en PL), mais n'oublie pas que tu ne pourrais toujours pas manger (ni boire) librement... ce sera dommage de gâcher tes efforts jusqu'alors donc, si j'étais toi, je préviendrai (au moins) une personne présente qui pourrait t'aider à rester vigilante le jour J.

On recommande de ne pas y aller affamée, donc prends un encas bien proteiné avant le repas, et puis soit tu leur dis, soit tu choisis une grillade et salade non assaisonné, soit tu feignes "pas trop faim"... à toi de voir.

Mais ces occasions-là, il y en a tous les mois pour nous tous et donc c'est bien que tu t'y prépares à l'avance...

Bon courage!

19/08/09: 70,8K

noisetiere
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: moselle

Posté le: 08 Juin 2009 [06:58]    

salut a toutes je suis le regime dukan depuis maintenant 3 semaines et 5 kg de moin mais voila hier pour la fete des meres j'ai bu un cafe moccachino c'est mon seul craquage es ce grave? que doit je faire? Pleure ou vraiment très malheureux de plus demain j'ai une grande reunion de toute la journée ao boulot,j'avoue que je ne sait pas comment faire au self pour ne pas faire d'entorse a mon régime.
alexancouette
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 08 Juin 2009 [18:27]    

Je vous fait un petit copier/coller d'un p'tit bout de ma présentation, dans une autre section :

Sinon on dit que "faute avouée est à moitié pardonnée" je n'ai trouvé personne pour m'apporter de quoi combler une petite faim cet après-midi au boulot, et ma mère ayant trouvé les sons, j'espérais secrétemment qu'elle me fasse une petite galette ou un gâteau (PP)... mais non, impossible... alors traîner un après-midi face à des twix, mars, kitkat, M&M's qui vous crient "mangez-moi, mangez-moi"... je peux vous dire quelle horreur ce fût de ne pas avoir avec moi une petite tranche de jambon :/ (moi qui pensais que ma viande de midi avec mon petit yaourt m'aurait rempli l'estomac au point de ne pas avoir faim une heure après, c'était loupé, je ne gère pas encore bien les limites de sa contenance, visiblement)... j'ai finalement lu toutes les étiquettes de toutes les affreuses choses qu'il y a autour de moi, et quelques carrés d'un Ritter Sport au chocolat blanc/noisettes ont bel et bien finis dans mon estomac... oui je sais c'est mal, je m'en veux terriblement, mais c'est pas grave, je me punis en faisant un jour de plus en PP ! na ! Mais l'on ne m'y reprendra plus là non plus, c'est sûr !

Tiboo1
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Chat

Posté le: 19 Juil 2009 [18:24]    

salut a toutes....

et oui j'ai craqué.....

j'vous explique: petit moment de déprime car mon mec est parti en vacances dans le sud avec des potes pendant que moi je reste toute seule (avec le chien) chez moi et que je vais bosser.
Dimanche après-midi, rien a faire, petite faim, beaucoup d'ennui, et d'un coup je me souviens qu'il y a des chips au paprika dans le placard... et là c'est le drame.... j'ai pas pu résister à la tentation...

help! confus (ennuyé) confus (ennuyé) confus (ennuyé) confus (ennuyé) confus (ennuyé)

12/05:84,4
14/05:83,9
08/06:81,4 --> -10kg...
16/07:76,6
Objectif:64kg
Nora29
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 29 Juil 2009 [20:47]    

Salut,

Je débute avec je régime une semaine et 2kg perdu je suis plutôt contente mais ce soir petite baisse de moral puis arrive ce que je redoute depuis une semaine, une part de brownie me saute dans la bouche...

Alors là j'en ai les larmes au yeux tellement je culpabilise...

J'espère que je vais pas trop le payer mais j'ai peur...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Un craquage ...c’est quoi ..?Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Page 17 sur 19