Bonjour à toutes - Voilà un peu + d'un mois que j'ai commencé le régime - car ayant arrêté de fumer il y a 1 an 1/2 j'ai malheureusement pris environ 10kg - je compte sur ce régime afin d'en perdre environ 7.
Tout allait à peu près correctement, je ne prend que très rarement des tolérés, je suis le régime à la lettre, j'ai parfois l'impression de trop manger ...mais bon j'essaie de ne pas avoir faim. Je fais de la danse et du sport régulièrement. Je me force à boire 2l de liquide /jour...J'écris tous mes menus histoire de faire attention.
Mais mes menstruations sont arrivées, j'ai repris comme je le prévoyais, mais là elles sont terminées mais c'est la stagnation et du coup cela me démotive totalement et le craquage est en effet une option qui m'attire de + en + avec Pâques qui arrive et le fait que je manque de chocolat j'ai très peur! avez vous des astuces?
Début le 06/03 59kg 1m60
le 30/03 55.8kg
menstruations et aujourd'hui 56.3kg et pas moyen de descendre en dessous et un bidon tout rond et gonflé!
coucou !! aller te démoralise pas, tu doit peut etre faire de la rétention d'eau, ou alors peut etre que tu va avoir bientot ton cycle enfin sa peut venir d'un tas de raison mais surtout ne lache rien sa serais dommage !! aller je t'envoie plein de courage
Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9386 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
Posté le: 09 Avr 2009 [20:58]
Diabllent a écrit:
Bonjour à toutes - Voilà un peu + d'un mois que j'ai commencé le régime - car ayant arrêté de fumer il y a 1 an 1/2 j'ai malheureusement pris environ 10kg - je compte sur ce régime afin d'en perdre environ 7.
Tout allait à peu près correctement, je ne prend que très rarement des tolérés, je suis le régime à la lettre, j'ai parfois l'impression de trop manger ...mais bon j'essaie de ne pas avoir faim. Je fais de la danse et du sport régulièrement. Je me force à boire 2l de liquide /jour...J'écris tous mes menus histoire de faire attention.
Mais mes menstruations sont arrivées, j'ai repris comme je le prévoyais, mais là elles sont terminées mais c'est la stagnation et du coup cela me démotive totalement et le craquage est en effet une option qui m'attire de + en + avec Pâques qui arrive et le fait que je manque de chocolat j'ai très peur! avez vous des astuces?
Début le 06/03 59kg 1m60
le 30/03 55.8kg
menstruations et aujourd'hui 56.3kg et pas moyen de descendre en dessous et un bidon tout rond et gonflé!
BONSOIR DIABLLENT et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
Bon ben moi c'était hier, invités à midi chez mes parents, j'ai assez bien géré (ice tea light en apéro, un verre de vin, coeur de palmier sans sauce, poisson au four (pas pris d'accompagnement), un lichette de fromage avec du pain, et en dessert compote de poire, mousse crème de marron).
Par contre re invit le soir, apéro dinatoire et là pas cool, j'ai commencé avec saumon fumé (laissé le pain) et petits légumes crus, mais la soirée durant, j'ai fini par craquer sur les cacahouettes et autres cochonneries et gouté les
trois
desserts (muffin au chocolat, tiramisu et clafoutis fruits rouges)
Résultat : plus 700 g ce matin, tout le bénef de la semaine perdu !
Aujourd'hui PP stricte
mais demain, re invit chez ma belle soeur (midi ET soir), je pense que je vais manger avant d'y aller ! et emmener deux oeufs durs pour manger en douce avant le repas du soir ! vous est il arrivé de dire que vous étiez malade pour éviter de manger ?
j'ai craquer j'ai commencer dukan le 20.01.09 et le20.03.09 jetais a 21 kilos en moins et depuis j'ai enchainer angine blanche conjonctivite autite donc pas le moral et j'ai retrouver mes pulsion alimentaire j'ai peur je crois que je doit repartir sur une phase d attaque mais dur de trouver le courage bisous
j'ai craquer j'ai commencer dukan le 20.01.09 et le20.03.09 jetais a 21 kilos en moins et depuis j'ai enchainer angine blanche conjonctivite autite donc pas le moral et j'ai retrouver mes pulsion alimentaire j'ai peur je crois que je doit repartir sur une phase d attaque mais dur de trouver le courage bisous
Bon respire un bon coup et va vite t'occuper à quelque chose, parce qu'un craquage le soir à cette heure ci, ça risque de déraper sérieusement, s'il le faut, va t'aérer un peu, profite du soleil ! en rentrant un grand verre d'eau avant ton repas et plus léger ce soir (en fonction du craquage) DU COURAGE !
merci a toute depuis hier j'ai repris proteine pur je sui plus confiante dumoins je crois c'est bizzar pendan deux mois je nai pas ete tante et la tout me tante alors je resiste dur dur ale a plus et courage a toute
J'ai craqué ce midi. Bouhouhou ! Je suis allée manger au Buffal* Gri** :
- salade d'entrée : j'ai trié au mieux la vinaigrette les maïs et les haricots rouges
- poisson blanc avec haricots verts et la moitié de la sauce au poivre
- sorbet 3 boules poire-cassis-noix de coco, sans la gaufrette
- une frite (une seule) tendue si gentillement par ma filleule
Je voulais manger la brochette de médaillon de st jacques et éviter le dessert, mais ils étaient en rupture alors me suis rabattue sur le menu.
J'ai peur des conséquences. Je m'en veux, mais je suis à la fois contente d'avoir pu mettre ces mets en bouche.
Je suis en phase 2 depuis samedi je devrais être en PL encore demain, mais je sais que samedi pour l'anniversaire de ma maman, il n'y aura pas que de la viande. Est-ce que je peux me mettre en PP dès demain, et ce jusque samedi midi ? Dimanche en PL aussi, puis à partir de lundi, 4 jours PP, 3 jours PL. Je cherche en fait un moyen simple de ne pas avoir à compter les jours 5 par 5. Ou alors dimanche en PP pendant 5 jours, puis 3 jours PL, puis 4 jours PP.
Qu'en pensez-vous les filles ?
Merci pour vos réponses !
Objectif : 58kg
Ouaou! Tu t'en poses des questions!
Déjà, vois ce que ginette va te dire demain matin!
Bon ça ne sert à rien de paniquer. Si ta balance est méchante demain, mets-toi en PP. Ce midi, au Buffalo, tu aurais pu prendre du bison, des haricots verts...
C'est pas la peine de culpabiliser, maintenant, c'est fait.
Pour les jours, c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux 5PP/5PL, 1PP/1PL,4PP/3Pl, c'est à toi de trouver ton rythme.
Pour l'anniv, j'y ai eu droit hier, et c'était vraiment l'horreur, ça m'a foutu le bourdon, le plus simple, c'est de bien te caler l'estomac avant d'y aller FB, prends ton son avant d'y aller...
Surtout courage!
C'est une bonne alternative aux resto avec les haricots verts! + en entrée des crevettes, en plus, tu leur demande de ne pas mettre de sauce. Ca passe sans accroc!