Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Un craquage ...c’est quoi ..?

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Un craquage ...c’est quoi ..?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Mali;
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 20 Fév 2006 [20:32]    

J'ai souvent envi de croquer du sucré,cette semaine j'ai testé un style de meringues au MO,c'est croquant et sucré.
Je mélange un blanc d'oeuf avec beaucoup de candérel en poudre,je fais des petits tas et hop au MO environ 1 mn suivant puissance.
Je les mets dans une bte en fer et lorsque je veux croquer du sucré j'en prend et ça me calme.
Pas facile à réaliser,il faut bcoup de sucre et tatonner.

Version imprimable de cette page
poupette16
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 05 Mar 2006 [13:57]    

Hello

quand je veux craquer je bois du thé vert sans sucre ça coupe la faim net! le 1er jour fut dur, mais là, je n'ai plus envie de rien, je me demande si je vais perdre..... lol

objectif: 53 kilos

50 kilos mon rêve...
farfaline
Membre
Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: strasbourg

Posté le: 05 Mar 2006 [17:03]    

coucou les craqu'woman,ben oui j'en suis une !!le premier,juste que demain ça fera 1mois de dukan c'est le premier,je crois que necessaire ,apres une invitation,ou une poignée de chip"s et qq toasts au saumon on eu raison de la balance +700gr,mais je ne culpabilise pas,je pense que j'etais un seuil ,avant de craquer plus,pour un peu de lassitude,et surtout en acceptant une invitation,je sais que chez moi,je ne craquais pas ,ça me booste plus!alors a voir demain!bizzzje garde le moral tout de même

5kgs 800(un peu repris) mi juin j'avais 59kgs900..mais bon!!

migalou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Isère

Posté le: 08 Mar 2006 [11:43]    

merci pour tous ces conseils judicieux, c'est vrai que personne n'est à l'abri.

personnellement, si j'ai faim, je bois un thé ou une tisane (drainante), ou bien un coca light ou de l'eau, ça calme. si vraiment j'ai envie de craquer, je mange un fromage blanc ou un yaourt avec de l'edulcorant et de l'arôme, ou bien du surimi ou un peu de jambon blanc degraissé.
cela aide à tenir je trouve.

personnellement, le plus dur pour moi sera lors des invitationsà l'extérieur, donc je pense louvoyer en arrivant le ventre plein, en prétextant avoir mal au ventre ou autre, car pour l'instant je n'ai pas envie de parler de régime, de devoir argumenter, d'essuyer les regards ironiques et les propositions du genre "allez tu peux en prendre, c'est pas grave, rien qu'un peu, tu rattraperas demain ".
les gens ne se rendent pas forcément compte de ce que cela implique pour nous, particulièrement les personnes qui n'ont pas de problème de poids.

j'ai une amie qui est fine comme un haricot vert alors qu'elle mange 3 fois comme moi et souvent n'importe quoi, sans faire aucun effort de sport ou autre.
et bien un jour que j'abordais le problème des regimes, elle m'a sorti que si j'avais des problèmes de poids, c'est que forcement je devais manger "en douce" n'importe quoi et grignoter tout le temps !!!! Choqué Choqué venant d'elle ça fait sourire...
mais bon cela m'a ouvert les yeux sur les pensées des autres face aux problèmes de poids...

donc tant que ma perte de poids n'est pas flagrante, et bien je ne dis rien...et vous? comment gérer vous cela?

farfaline
Membre
Membre

Posté le: 08 Mar 2006 [17:18]    

hello migalou ,comme toi je ne le dit pas,quoique au plus j'avais 6kgs minimum a perdre,171 pour 60kgs ça va,mais j'avais moins et je me sentais mieux a 57kg il y a un peu plus de 2ans,bcp de stress dans un boulot,pas le temps de manger,alors sandwiche et pain au chocolat,j'etais dans une brasserie,pas trop le choix.encore 2kgs500,et je suis a 60,mais bientôt indispo.je suis d"accord,avec toi,moi non plus je ne veux pas me justifier et les autres ne comprennent pas!j'ai une amie voisine qui a plus a perdre ,mais c 'est entre nous elle aussi ne dit rien a part son mari et enfants,moi ma fille.pour ton amie,elle est pas tres cool,elle a une nature genetique ,qui fait qu'elle mange ce qu'elle veut,je ne suis pas sur que un jour elle reste comme ça...mais je me souviens a 30ans plus facile de perdre crois moi!j'avais deja fais un petit regime pour 7kgs.mais petite et plus jeune ,j'avais pas de predisposition,même assez fine,je dirais vers 19ans ,je grignotais ,des cochonneries,plutôt que de vrais repas.mon petit craquage le 1er ,pas grand chose,la seule invitation en 1mois,mais derriere moi.voyons devant nous,bonne chance a toi,et ne fait pas attention aux personnes.

migalou
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Isère

Posté le: 08 Mar 2006 [18:11]    

merci à toi farfaline, tu es gentille Bisou C'est Okey !

farfaline
Membre
Membre

Posté le: 08 Mar 2006 [18:42]    

je t'en prie migalou ,on se voit sur forum les cybernouvelles!!

JCPASTOUT
Invité

Posté le: 09 Mar 2006 [17:38]    

Merci Vava pour ton post
Migalou : sympa ta copine. Je suppose que si elle devait se contenter de tes assiettes (hors régime) elle aurait la sensation de crever la faim.
Moi je n'ai pas trop de problèmes de craquage, car cela fait plus de 25 ans que je ne consomme plus de sucre . La seule chose qui me prive, c'est le fromage.
Mais j'ai trouvé un truc: la galette je la fait cuire en 2 fois, voire 3 si tu étales bien dans ta poële de 16 cm . Le matin avec 1 tranche de jambon (dinde ou poulet) avec mon café au lait. Le midi j'étale dessus 1 carré frais 0% que je poivre et sur lequel je parsème des fines herbes (estragon ou basilic ou ciboulette)
J'ai l'impression de manger du fromage.
Sinon, si j'ai faim, classique : tranche de jambon, surimi ou flan.
J'ai aussi testé d'ouvrir un yaourt 0% aux fruits et d'en manger une cuillère si l'envie est trop pressante. En général, ça suffit.

mamytine
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Gémeaux
L0calisation: Languedoc Roussillon/CARCASSONNE

Posté le: 09 Mar 2006 [18:35]    

Bonjour à toutes, c'est bien vrai aucune de nous n'est à l'abri d'un petit écart, la nature est ainsi faite ! Mais il ne faut pas culpabiliser, par contre il faut bien se dire que ça doit être une exception et le rester tant que nous ne serons pas parvenu à notre poids décidé. J'ai craqué moi aussi ces derniers jours, car après un bonne chute de tension, j'ai récupéré un petit virus grippe qui m'a collée au lit pendant 3 jours, sortie de là je n'avais plus envie de rien sauf de sucré, j'ai pris la décision de mettre de côté mon régime et j'ai suivi mon instinct en évitant d'exagérer. Comme j'ai repris du poil de la bête (mais curieusement pas de poids) j'ai recommencé mon régime alterné dès ce lundi avec cependant une petite modif. comme il ne me reste que 4/5 kg à perdre j'intercale 3j PP/3 j PL c'est moins lassant tant pis si ça doit être un peu plus long !! Allez je vous souhaite à toutes plein de courage, je suis sûre qu'on arrivera au bout vu qu'on se soutient sans relache !! A bientôt - MAMYTINE

dodie31
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Toulouse

Posté le: 11 Mar 2006 [10:55]    

bonjour à toutes,

juste un petit mot pour raconter mon craquage d'hier... embarrassé (oops)
j'éprouve un curieux mélange de honte et de satisfaction.... Choqué
comprends pas trop....
bref.....
j'étais invitée à une 1° soirée entre collègues ( je viens de commencer un nouveau taf), je savais qu'il y aurait des fruits de mer. nickel me direz-vous...je m'était dit pas d'alcool, les fruits de mer, et hop!!!
eh ben...
j'ai pas pu dire non au punch, déjà!!!
après je me suis mis une monstrueuse ventrée d'huitres, bulots, coques, crevettes, langoustines....mes copines ont halluciné!!!elles me savent au régime et n'ont rien compris!!!
j'ai peur d'avoir un peu perdu la face.moi qui me vantait de ne plus avoir faim avec Dukan.j'ai ingéré des quantités....et j'avais avalé un yaourt avant de partir!!! + évidemment du pain avec du beurre demi-sel(ah, ce pain, quel délice....), un tout petit peu de mayo aillée.....
du pain et du fromage encore....
et j'avais fait ma spécialité, des chouquettes....là, j'en ai juste mangé qq unes... embarrassé (oops)

oh la la, quelle soirée, avec le vin, le champagne...une orgie!!

mais je crois que ca m'a fait du bien au moral....qu'est-ce que j'étais ballonnée en rentrant!!! Rire (lol)
du coup, maintenant, plus de blagues...
la balance affichait qq centaines de grammes en plus....
bon, on verra!!!
je suis toujours armée de courage, alors!!! haut les coeurs!!!
allez, à +........

bichoune
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Rhône

Posté le: 11 Mar 2006 [15:11]    

Hello Dodie, ça fait combien de temps que tu suis le régime Dukan ? Et puis tu sais, dis toi que tu as craqué sur des fruits de mer, que ça tombait bien qu'il y ait ça dans le buffet, imagine si ç'avait été un buffet campagnard avec rillettes, jambon cru, saucisson etc.. Choqué
Et puis craquer sur du punch et champagne c'est presque par grave.
bye

moyens : régime bordelo organisé

bichoune
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 11 Mar 2006 [15:14]    

mamytine a écrit:
comme il ne me reste que 4/5 kg à perdre j'intercale 3j PP/3 j PL c'est moins lassant tant pis si ça doit être un peu plus long !! MAMYTINE

Hello MAMYTINE, je peux savoir comment tu procédais avant de faire 3 jours PP/3 jours PL ?
Bisou

dodie31
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Toulouse

Posté le: 11 Mar 2006 [21:04]    

bichoune,

ca fait 3 semaines, et - 4 kg....depuis le 18/02 exactement.
j'ai bon espoir....
aujourd'hui, pas faim!!!!j'arrive pas à manger!!
je me suis forcée à 5 h à gouter 2 petits suisses 0%, et là...plus rien !!!
on verra dans une heure ou deux.....
serait-ce la culpabilité???ou mon estomac????
est-ce que la crise de foie me guette????
suite au prochain episode........
bon courage à toi.....

bichoune
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 11 Mar 2006 [21:21]    

Oh ! moins 4 kgs c'est encourageant Fiesta
Moi j'ai commencé le 20 et j'ai perdu un peu moins, mais c'est tout aussi encourageant. Quant au fait que tu n'aies pas faim ça m'est arrivé aussi à certains moment ; c'était vraiment bizarre, comme une sorte d'anorexie car rien ne passait.
Mais bon ça n'a pas duré.. (rire ou pleurer ?) Heureux
zoubi

mamytine
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: Languedoc Roussillon/CARCASSONNE

Posté le: 12 Mar 2006 [11:29]    

Coucou bichoune ! je faisais 5 j PP/5 j PL et j'ai tenu 2 mois, mais comme j'ai beaucoup de mal à perdre du poids je commençais à me lasser et le fait d'avoir eu ces "petits pépins" j'ai été un peu démotivée, j'ai donc repris mon bouquin et j'ai appliqué une méthode un peu moins ardue, ça marche pas trop mal. Il faut de dire que j'ai commencé ce régime le 15 janvier 2006 avec 73 kg aujourd'hui j'en suis à 66, c'est pas énorme comme fonte mais "qui va piano va sano" comme on dit en Italie ! Je te souhaite bon courage (si tu reprends ton bouquin tu verras qu'on peut aussi faire 2j / 2 j . A toi de voir !!! Bisous Surprise !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Un craquage ...c’est quoi ..?Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 17, 18, 19  Suivante
Page 2 sur 19