Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Scrapbooking: Taille des photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Scrapbooking: Taille des photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
katleen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Languedoc Roussillon

Posté le: 07 Fév 2006 [09:56]     Sujet : Scrapbooking: Taille des photos

Bonjour à toutes,

J'ai déjà fait quelques pages de scrap' en me faisant mes gabarit mais je me pose une question..
Quelle taille de photos utilisez vous?
Perso, je fais retirer quand c'est nécessaire ou quand c'est du numérique les photos en taille standard, mais quand je regarde vos gabarits... ils me semble qu'ils sont plus gros qu'une photo classique!
Est-ce une idée?
Si c'est le cas vous faites tirer vos photos en quel taille? ou alors comment utiliser vous vos gabarits sur des photos classiques?

Version imprimable de cette page
FLAMENCO
Invité

Posté le: 07 Fév 2006 [15:16]    

bonjour K ATLEEN ,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question .... quand tu écris gabarit, tu veux dire pochoirs ou la taille de nos pages finales ?

Sinon, la plupart d'entre nous utilise des photos au format standard, cad 10 x13 cm ou 11 x 13 cm.

Mais rien ne t'empêche d'en faire agrandir une pour créer une page "différente". Dans mon album, j'ai fait ça sur la page... euh... je sais plus comment elle s'appelle.... bon, le fond est en n&b et je porte un chapeau jaune voila.

Si tu as besoin d'autres infos, no problemo Cligne de l'oeil

Nono 35
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Bretagne

Posté le: 07 Fév 2006 [20:50]    

salut Katleen

Il me semble également que l'on prend toutes des photos de taille standart en général sur des feuilles 30 *30 ou 21*29,7. C'est peut etre les photos des pages qui donne cette impression...

nonoémie

katleen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Languedoc Roussillon

Posté le: 08 Fév 2006 [14:12]    

bonjour à toutes!

Merci pour vos réponses, je suis rassurée !
J'avais vraiment l'impression que les photos étais tirée en format plus grand.. peut-être un effet d'optique en prenant la page en photo!!
Les pochoirs me paraissait gros aussi mais j'ai du me tromper alors!

Je me suis régalée hier, en regardant vos pages... j'y ai trouvé plein d'idées, pleins d'humour, plein de couleurs... plein de bonheur!! Ca fait chaud au coeur!
Ca me donne envie de mis remettre! J'avais fait l'album de mon mari à son retour de Nouvelle Calédonie! Je vais mettre des pages pour vous montrer
Je comprends très bien Eriac en ce moment... qui doit se ronger les sangs à ne pas savoir quand elle va enfin retrouver son Homme!

Merci pour vos indications
à bientot
Katleen

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Scrapbooking: Taille des photos
Page 1 sur 1