Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Scrapbooking: Taille des photos

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Scrapbooking: Taille des photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
katleen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 1331
L0calisation: Languedoc Roussillon


Posté le: 07 Fév 2006 [09:56]     Sujet : Scrapbooking: Taille des photos

Bonjour à toutes,

J'ai déjà fait quelques pages de scrap' en me faisant mes gabarit mais je me pose une question..
Quelle taille de photos utilisez vous?
Perso, je fais retirer quand c'est nécessaire ou quand c'est du numérique les photos en taille standard, mais quand je regarde vos gabarits... ils me semble qu'ils sont plus gros qu'une photo classique!
Est-ce une idée?
Si c'est le cas vous faites tirer vos photos en quel taille? ou alors comment utiliser vous vos gabarits sur des photos classiques?


_________________
bisous ensoleillés
Katleen

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
FLAMENCO
Invité






Posté le: 07 Fév 2006 [15:16]    

bonjour K ATLEEN ,

Je ne suis pas sûre de bien comprendre ta question .... quand tu écris gabarit, tu veux dire pochoirs ou la taille de nos pages finales ?

Sinon, la plupart d'entre nous utilise des photos au format standard, cad 10 x13 cm ou 11 x 13 cm.

Mais rien ne t'empêche d'en faire agrandir une pour créer une page "différente". Dans mon album, j'ai fait ça sur la page... euh... je sais plus comment elle s'appelle.... bon, le fond est en n&b et je porte un chapeau jaune voila.

Si tu as besoin d'autres infos, no problemo Cligne de l'oeil

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Nono 35
Membre Génial
Membre Génial


Age: 20
Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 06 Fév 2004
Messages: 240
L0calisation: Bretagne


Posté le: 07 Fév 2006 [20:50]    

salut Katleen

Il me semble également que l'on prend toutes des photos de taille standart en général sur des feuilles 30 *30 ou 21*29,7. C'est peut etre les photos des pages qui donne cette impression...

nonoémie


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
katleen
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 1331
L0calisation: Languedoc Roussillon


Posté le: 08 Fév 2006 [14:12]    

bonjour à toutes!

Merci pour vos réponses, je suis rassurée !
J'avais vraiment l'impression que les photos étais tirée en format plus grand.. peut-être un effet d'optique en prenant la page en photo!!
Les pochoirs me paraissait gros aussi mais j'ai du me tromper alors!

Je me suis régalée hier, en regardant vos pages... j'y ai trouvé plein d'idées, pleins d'humour, plein de couleurs... plein de bonheur!! Ca fait chaud au coeur!
Ca me donne envie de mis remettre! J'avais fait l'album de mon mari à son retour de Nouvelle Calédonie! Je vais mettre des pages pour vous montrer
Je comprends très bien Eriac en ce moment... qui doit se ronger les sangs à ne pas savoir quand elle va enfin retrouver son Homme!

Merci pour vos indications
à bientot
Katleen


_________________
bisous ensoleillés
Katleen
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetScrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Supertoinette Début du ForumCouture, Broderie, R.R... C'est ici que les petites mains papotent !Scrapbooking : Techniques et idées pour mettre en valeur vos photos «Scrapbooking: Taille des photos
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Poncho enfant ( taille 6 ans) au crochetPoncho enfant ( taille 6 ans) au crochet. 
 Gilet à rangs raccourcis taille 3 ansGilet à rangs raccourcis taille 3 ans. 
 Photos perso et serviettage ?Photos perso et serviettage ? 
 Créer mes albums photos...Créer mes albums photos... 
 Modèle chausson taille 34 à 36Modèle chausson taille 34 à 36. 
 Pêle-mêle ou porte-photosPêle-mêle ou porte-photos. 
 Robe + photosRobe + photos. 
 Photos de la rencontre chez mamine77Photos de la rencontre chez mamine77. 
 Transférer des photos sur une nappeTransférer des photos sur une nappe. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité