Idée de plats pour repas anniversaire? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
szbou Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 17
| Posté le: 05 Fév 2006 [16:33] Idée de plats pour repas anniversaire? | |
| Bonjour!!
Je fête mes 25 ans le 18 février, j'organise un repas avec ma famille très proche et mon meilleur ami.
Je ne suis pas spécialement fan du sucré/salé et je souhaiterai faire un plat unique qui peut se réchauffer et que j'aurai donc à préparer dans la journée. Je vais faire un bel apéritif qui se substituera à l'entrée.
Pour le dessert, je vais concocter un petit buffet de douceurs, crèmes au chocolat, crumble aux pommes, îles flottantes à la pistache et brownie avec chocolat chaud.
Je sèche juste sur le plat...
Des idées peut être?
Merci beaucoup!
|
|
|
 |
ptite vache Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 27
| Posté le: 05 Fév 2006 [17:50] Re: Idée de plats pour repas anniversaire? | |
| Coucou!!
Pourquoi ne ferais tu pas une fondue chinoise (cad avec un bouillon), une raclette,une pierrade (poisson ou/et ou viande), un jambon en croute, un baeckeoffe (plat alsacien super bon composé de viandes,pommes de terre, carottes et poireau), un filet mignon bardé de lard farci aux pruneaux ou en croute, hachis parmentier au canard.....
Pour l'accompagnement, des salades, pates, légumes cuits à la vapeur, gratin dauphinois, des fagots d'haricots....
Donne moi ton avis et je te souhaite également un très joyeux anniversaire et aussi que tout tes reves se réalisent.
Je songe aussi dejà à mon repas d'anniversaire qui a lieu en mars....Bisous et bon courage. Petite vache 
| |
|
 |
szbou Membre habitué

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Nov 2003 Messages: 17
| Posté le: 05 Fév 2006 [18:08] Re: Idée de plats pour repas anniversaire? | |
| Génial l'idée du hachis parmentier de canard! C'est une super idée ça!
En plus, c'est un plat unique, original car avec du canard!
Merci beaucoup!! Toutes tes idées sont supers!
Et merci pour tes souhaits
Bisous!
|
|
|
 |
|