Décoration pour mariage . Thème les plumes | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
metva Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 41 L0calisation: Avignon
| Posté le: 27 Fév 2006 [13:45] | |
| Salut!
et merci beaucoup pour tous ces compliments! j'adore le travail manuel!
mais j'ai trouvé tes coffrets et jardinières super belles! tu as aussi de superbes idées!
je te souhaite plein de bonnes choses!
bisous
|
|
|
 |
arkanne Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 346 L0calisation: picardie
| Posté le: 24 Jan 2008 [11:24] | |
| comme moi aussi j'ai le thème des plumes associé aux couleurs or et blanc, je voudrait relancer ce forum. quelqu'un aurait-il des idées supplémentaires à me donner, j'avoue que je rame un peu maintenant
| _________________
Emmanuel est né le 06/03/2009 |
|
 |
metva Membre Actif

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 41 L0calisation: Avignon
| Posté le: 25 Jan 2008 [09:36] | |
| Bonjour
je serais ravie de pouvoir t'aider car j'avoue que ce thème des plumes m'a beaucoup inspiré pour mon mariage. Dis m'en un peu plus, quel genre d'idées recherches-tu? je vais faire en sorte de rajouter des photos dans mon album de mes décos en plumes, de mes dragées, de la déco le jour J, et suivant ce que tu recherches, j'en aurai peut être d'autres.
A bientôt
|
|
|
 |
arkanne Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Mar 2007 Messages: 346 L0calisation: picardie
| Posté le: 25 Jan 2008 [11:18] | |
| disons que j'ai fait des petites boules de plumes, j'ai quelques guirlande de plumes mais après?
j'ai plus trop d'idées
| _________________
|
 |
metva Membre Actif

| Posté le: 25 Jan 2008 [12:49] | |
| Si tu peux, va voir mon album, j'ai mis des photos ce matin (attends peut être demain pour qu'elles soient toutes dans l'album), ça te donnera une idée de ma déco de salle et de vin d'honneur. Je vais réfléchir aux différentes choses en plumes que j'avais! et on en reparle
|
|
|
 |
arkanne Membre Génial

| Posté le: 26 Jan 2008 [11:30] | |
| très joli ta déco, beaucoup de plumes, çà me plait beaucoup. je pense que je vais mettre aussi des plumes sur les tables.
| _________________
|
 |
metva Membre Actif

| Posté le: 26 Jan 2008 [13:36] | |
| Les plumes dans les verres avaient vraiment un très joli effet, très voluptueux. C'est vrai que j'ai mis des plumes partout: sur les marque-places, sur les bouquets de table, sur les petits paniers à dragées,sur les menus, les photiphores....La boule de plumes est efficace pour l'ambiance "plumes" .
|
|
|
 |
arkanne Membre Génial

| Posté le: 27 Jan 2008 [10:22] | |
| c'est vrai. c'est pour çà que j'en fabrique moi meme. le problème restera à savoir où les accrocher parce que le plafond de ma salle est très haut. alors je pensais prendre du tulle du largeur et d'une longeur assez importante, le mettre le long des murs (en hauteur) et de faire comme des petits ponts (je sais pas trop comment l'expliquer) et de mettre mes boules de plumes au milieu.
| _________________
|
 |
metva Membre Actif

| Posté le: 28 Jan 2008 [08:32] | |
| ça sera très joli, et idéal pour un grand volume!
Qu'as-tu prévu pour tes tables?
|
|
|
 |
arkanne Membre Génial

| Posté le: 28 Jan 2008 [15:16] | |
| en fait je sais pas trop. alors j'ai mon chemin de table (il est dans mon album à la dernière page) j'ai des petits confettis ange couleur or des petits photophores que j'ai fait moi meme (pot de creme la laitièr*) que j'ai bombé en or avec tout autour en haut du pot des plumes (mini boa) mais faut que j'en fasse une photo
voilà donc pas grand chose
| _________________
|
 |
arkanne Membre Génial

| Posté le: 28 Jan 2008 [17:46] | |
| j'ai rajouté le petit photophore dans mon album
| _________________
Emmanuel est né le 06/03/2009
|
|
 |
metva Membre Actif

| Posté le: 29 Jan 2008 [09:11] | |
| est-ce que tu as un traiteur? c'est pour savoir s'il te fourni les nappes, de quelle couleur, et quel type de vaisselle il te propose. Et si j'ai bien compris, tu mets des chemins de table.
| |
|
 |
arkanne Membre Génial

| Posté le: 29 Jan 2008 [17:10] | |
| oui j'ai un traiteur mais les nappes ne sont pas fourni donc je vais acheter des nappes blanches en papier assez épaisses. pour la vaisselle c'est celle de la salle elle est classique c'est à dire blanche. pour mes couleurs j'ai choisi blanc et or
| _________________
Emmanuel est né le 06/03/2009
|
|
 |
arkanne Membre Génial

| Posté le: 07 Fév 2008 [17:49] | |
| je remonte le post
| _________________
|
 |
metva Membre Actif

| Posté le: 11 Fév 2008 [09:54] | |
| Que veux-tu dire?
|
|
|
 |
|