| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
marsupillami Membre Super Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 496
| Posté le: 01 Fév 2006 [21:02] Sujet : Départ en retraite | |
| Bonsoir
Mon beau-père fait un repas pour son départ en retraite avec des anciens collègues, des amis et ses enfants.
Nous souhaiterions lui trouver des défis amusants pour agrémenter le repas et ou des colis surprise. Mais quoi ??? Auriez-vous des idées ? Il va de soi que ce n'est pas un mariage et que l'on ne peut pas ce permettre les mêmes chose qu'a des jeunes marié
Merci pour vos réponses 
|
|
|
 |
isa-thom Membre Super Génial

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 414
| Posté le: 02 Fév 2006 [10:32] | |
| Bonjour Marsu,
Pour que l'on puisse t'aider, peux tu nous dire son ancienne profession, les loisirrs, comment il compte occuper sa retraite pour nouds guider vers les défis ..;
| |
|
 |

| Posté le: 02 Fév 2006 [11:13] | |
| son ancienne profession, il travaillait a l'usine citr--n (voitures),
chef d'atelier ; il aime jardiner ; est tres doué en bricolage (bois en particulier). voilà j'espère que cele vous aidera à m'aider
merci 
|
|
|
 |
angelique12 Membre Hyper Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Jan 2005 Messages: 675 L0calisation: loriol sur drome
| Posté le: 02 Fév 2006 [13:10] | |
| vous pouvais lui mettre une vieille voiture de la marque ou il travailler ou le logo pour le jardinage un nain de jardin ou des oignon de fleur et pour le bois de la ciure .
| _________________
bebe n°3 prevue pour le 27 janvier 2010
qu elle bonheur d etre enceinte et qu elle surprise pour moi ! |
|
 |

| Posté le: 04 Mar 2006 [09:55] | |
| Je pensais plutôt à des jeux pour animer la soirée mais quels genre de jeux ???
|
|
|
 |
Domich Membre Hyper Actif

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Mai 2005 Messages: 146 L0calisation: Avelin (59)
| |
 |

| Posté le: 04 Mar 2006 [10:39] | |
|
|
|
|
 |
portanelle Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 139 L0calisation: midi pyrenees
| Posté le: 05 Mar 2006 [22:38] | |
| Pour nos 10 ans de mariage, en faisant le plan de table, je me suis aperçue qu'il y avait de nombreux invités qui avaient le même prénom (3 chantal, 2 pierre, 2 michel, 2 léa, ....)toutes générations confondues!!!!
J'ai donc demandé à ces personnes de venir face aux autres invités, je leur est posé des questions sur mon mari et moi, sur nos dix de mariage, bien sûr avec beaucoup d'humour, des pièges,.....
après avoir compté les points, tout le monde était execo!!!!
a toi de voir quel lot gagner,....., ça peut très bien être adapté à des groupes plus grands (exemple tous ceux qui sont nés en janvier, février,.... ou bien par classe d'age, ...les filles et les mecs,.....
tu peux alors poser des questions sur ton beau père:
sous forme de charade, de rébus, de question multi choix (3 choix: la bonne réponse, un réponse proche, et une réponse complètement dégentée!!!)
c'est un jeu qu'on peu facilement adapter, il faut juste un peu de préparation
En espèrant t'avoir aidée
Bizz
Portanelle
| _________________
R&B 785A |
|
 |

| Posté le: 06 Mar 2006 [10:45] | |
|
Merci Portanelle
Surtout n'hésitez pas à tout me suggérer, comme ce n'est pas mon père ce n'est pas moi qui décide et il serait dommage qu'on anime pas cette petite fête
|
|
|
 |
|