Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Donnez moi la recette pour avoir des jumeaux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Donnez moi la recette pour avoir des jumeaux
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
KAIS & LAILA
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 01 Fév 2006 [09:37]     Sujet : Donnez moi la recette pour avoir des jumeaux

Bonjour a toutes

quelqu'un aurait t'elle le secret pour avoir des jumeaux question

Version imprimable de cette page
poulmouillée
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 01 Fév 2006 [10:48]    

La gémellité est un "accident" de la nature chez la femme...

C'est une grossesse à risque, pour les bébés et pour la maman.

Parfois (souvent) tout se passe bien, au prix d'un suivi médical complexe.

Parfois ça se passe moins bien. Certains bébés ne vivent pas, certains souffrent de séquelles.

La prise en charge par la maman et par le papa est lourde. Il faut avoir eu un seul bébé à la fois pour imaginer ce que c'est que d'en avoir deux d'un coup....

Est-il raisonnable d'envisager et espérer tous ces risques et inconvénients ???

Remotte
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Nantes, en Bretagne

Posté le: 01 Fév 2006 [11:13]    

les grossesses multiples sont effectivements dûes au hasard ou bien à un traitement pour stimuler l'ovulation, bien qu'il existe certaines prédispositions familliales. C'est à dire que si dans ta famille il y a eu plusieurs cas de grossesses multiples, tu as plus de chance que quelqu'un qui n'en a aucun dans sa famille.
Ceci dit, bien que les grossesses gémélaires soient effectivement des grossesses à risque (et encore pire pour des triplés) et qui imposent un suivi plus délicat, je reconnais que comme Kais & Laila cela ne me déplairait pas. Même si c'est vrai que ça fait aussi beaucoup plus de travail après la naissance.

KAIS & LAILA
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 01 Fév 2006 [11:17]    

J'ai deja 2 enfants mais pour mon premier c'etait des jumeaux separes et a la premiere echo on ma dis qu'il y en a 1 qui c'est plus nourrit que l'autre et donc le deuxieme n' a pas survecu a l'echo il etait minuscule comparait a l'autre et je l'ai assez mal vecu et j'aimerai bien ravoir des jumeaux car dans ma famille il y en a mais cette fois j'aimerai que sa ce passe bien donc je sait que c'est le hazard mais on entend toujours dire qu'il y a des formules qui aident pour en obtenir.merci pour ta reponse. cligne de l'oeil
virginie45
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: sully sur loire

Posté le: 20 Mar 2006 [16:44]    

je viens de connecter sur supertoinette et qu'est ce je vois kais et laila qui veut une recette pour a voir des jumeaux
j'ai des jumeaux de 6mois 1/2 qui sont adorables mais c'est vraiment beaucoup de travail nuit et jour et des problemes de santé de se reajoute
c'est pouquoi je ne souhaite a personne d'avoir des jumeaux meme en bonne santé car il y a des jours ou je me suis sentie vraiment prisonniaire de mes enfants
des jumeaux veut egalement dire modification de vie (travail loisir famille)

je ne veux pas vous faire peur

Nikita49
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: anjou

Posté le: 20 Mar 2006 [21:19]    

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi virginie. Moi j'ai 3 enfants dont des jumeaux. C'est sur c'est beaucoup de travail, et très usant. Mais moi je considère que c'est une chance qui n'est pas donnée à tout le monde. On a déjà lachance d'avoir des enfants, contrairement à d'autres...

La recette je ne l'ai pas vraiement, si : une ICSII !!!!!!

Courage virginie, le début est très dur mais cà s'améliore... Il parait que c'est encore + dur d'avoir des enfants rapprochés car ils n'ont pas les memes besoins au meme moment contrairement aux notres. on verra à l'adolescence, on n'est pas sorti quand meme.

biz à toutes.

virginie45
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat
L0calisation: sully sur loire

Posté le: 21 Mar 2006 [12:56]    

naty il ne faut croire que je n'aime pas mes enfants et que je ne connait pas mon bonheur
bien sur il y a des moments geniaux avec eux et deja entre eux mais il y a des moment dans la journée la fatigue aidant je ne supporte pas toujours leur pleur (surtout quand il s'y mette tous les 2 surtout tous les 3)
est ce que t'a vecu ca quel age ont ils maintenant tes jumeux si ca peut me rassurer

Nikita49
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: anjou

Posté le: 21 Mar 2006 [13:43]    

Les jumeaux ont 22 mois, l'ainée 4 ans.

je sais bien que tu les adores tes boubous, je n'en doute pas. Il y a des supers moments, tout à l'heure, ils s'allongaient sur leur soeur ainée pour lui faire de gros calins... meme si on a l'impression qu'ils sont plus rares que les mauvais. Heureux Roulement de yeux

Dès fois, le garcon, on le rend par les yeux, il est très très pignou toute la journée. on ne sait pas ce qu'il a. Il ne dort parfois qu'1/2 h la journée. depuis qu'il est bb il pleure beaucoup. A coté de cà, il est très calin et bisous. C'est jean qui rit, jean qui pleure. Il peut rire comme cela n'est pas permis pour un rien, et la seconde d'après pleurer. Pleure ou vraiment très malheureux Twisted Evil

On est toujours pressé de passer à l'étape suivante en se disant que cà ira mieux (la marche, les repas normaux, les couches...) mais cà passe vite et dans quelques années, on y pensera à regrets...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetFemmes: Grossesse et allaitement «Supertoinette Début du ForumFemmes: Grossesse et allaitement «Donnez moi la recette pour avoir des jumeaux
Page 1 sur 1