Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mais quelle arnaque!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils en vie pratique « Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «Mais quelle arnaque!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
louison
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: nord

Posté le: 01 Fév 2006 [04:17]    Sujet : Mais quelle arnaque!!

J'ai décidé de créer ce post pour apporter des témoignages sur les arnaques afin de les éviter.

Hier je pense avoir été victime. Je regardais une émission où il ft découvrir une personnalité derrière une grille cachée. Une jolie somme était à la clef.

Il fallait trouver le compagnon d'Angèlina Jolie. J'appelle (0.56 la min)
je tombe sur un répondeur, il ft trouver le nombre mystère pour pouvoir participer. Il est compris entre 1 et 5.
Il faut appeler 4 fois max pour trouver ce nombre, une fois trouvé il ft composer son n° de tel pour participer au tirage au sort!

J'étais excitée d'avoir trouvé ce nbre, je réfléchis pour mon n° de tel et LA on me dit que le temps imparti est terminé. Je DOIS raccrocher!!
J'étais dans un état!!

Je recommence, j'arrive à donner mon n° et j'attends le tirage au sort. Evidemment je ne suis pas choisie

Voici les réponses de 4 candidats sur le temps de l'émission, tom cruise, matt demon .... Choqué Qui ne connait pas Brad Pitt???

Je pense que ces candidats sont faux pour insister les gens à rappeler; Twisted Evil

Qu'en pensez-vou?
vos témoignages sont les bienvenues pour pouvoir éviter ces arnaques;
Je pense surtout aux ados qui sont naifs, moi aussi d'ailleurs Twisted Evil

Version imprimable de cette page
Chrisa
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: A nouveau ch'ti !

Posté le: 01 Fév 2006 [07:54]    Sujet : Re: mais quelle arnaque!!

Ce ne serait pas une émission sur la 6 ?
Moi aussi j'ai déjà voulu participé à ce programme. Bien évidemment je n'ai pas été choisie. Et je suis d'accord avec toi pour dire que les candidats qui les appellent sont en fait des faux.
Du coup, je ne regarde plus ! Na !

louison
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chat
L0calisation: nord

Posté le: 01 Fév 2006 [09:22]    Sujet : Re: mais quelle arnaque!!

oui Chrisa c'est ça, il faut boycotter ce genre d'émission!!
Je pense aussi qu'il truque les appels téléphoniques pour insister les gens à rappeler Evil or Very Mad

lulubelle47
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 01 Fév 2006 [14:48]    Sujet : Re: mais quelle arnaque!!

bonjour !
Et oui c'est une arnaque qui est inattaquable,au moins pour l'instant en l'état des lois, comme les appels sur sur surtaxés pour les divers votes (choisissez votre chanteur, acteur, pot de fleur etc..) tout cela est hyperche, étudié pour gagner un maximum de sousous, mais pas dans la poche de celui qui appelle, non mais !!

Une seule solution : il faudrait que personne n'appelle, tant pis, privilégions les jeux "par écrit" on ne gagne pas plus, mais ça coute moins cher et souvent ils remboursent le timbre

Voila mon conseil !!

Bisous Rire (lol) Rire (lol) lulubelle

Céjm
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: 27

Posté le: 02 Fév 2006 [21:21]    Sujet : Re: mais quelle arnaque!!

je suis d'accord. En fait le seul but est de faire téléphoner les téléspectateurs, car pour chaque appel, ils recoive une somme. Imaginez le résultat à la fin de la soirée!!!
n'appelez pas, vous ne ferez que perdre des sous qui iront dirct dans leurs poches. A part la pub du début, du 1/4, de la moitié et du 3/4, comment pensez vous que tout cela est financé???
courage," regarder mais pas toucher", comme dans les patisseries...
a+
Céjm

Tatiejo
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: un petit coin de campagne en ville

Posté le: 05 Fév 2006 [21:59]    Sujet : Re: mais quelle arnaque!!

Je ne téléphone jamais pour des jeux car c'est toujours bidon, c'est mon avis personnel. Et c'est vrai que cela rapporte beaucoup aux chaines. Et je pars du principe que la redevance télévision est déjà assez chère sans rajouter encore.

tottotte
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 07 Fév 2006 [21:24]    Sujet : Re: mais quelle arnaque!!

Bon ben merci à toutes!
Tous les dimanches matin, je regarde en prenant mon p'tit dej, cette émission et tous les dimanches matin j'me dis: tu pourrais au moins appeler pour les 500 ou 600 €?? je ne sais plus! et tous les dimanches matin, j'hésite et pis je me dit: non, le téléphone çà coute cher, y'a mieux et moins couteux à faire, tu seras pas selectionée, tout ci tout ça!! Et ben maintenant je sais!!!
Ouff je l'ai échappé belle!! merci de me confirmer que je suis vraiment une grande .....naïve!

kibouf'tout
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: yvelines

Posté le: 08 Fév 2006 [22:42]    Sujet : Re: mais quelle arnaque!!

je ne regarde pas ce genre d'émission donc je ne suis pas vraiment concernée.
en fait, je trouve que l'on exploite beaucoup trop la crédulité des gens.
nous avons déjà suffisement de choses à payer pour nous rajouter des frais supplémentaires !!! Cligne de l'oeil

Invité

Posté le: 09 Fév 2006 [06:01]    Sujet : Re: mais quelle arnaque!!

Cligne de l'oeil
avec quoi peuvent-ils payer ces sommes-là ? ils prennent un surcout de taxe de téléphone et redistribue une partie.
il a avait un sujet sur un forum ou la personne participait a un jeu trés connu ou pendant l'émission les taxes rapportaient plus que ceux qu'ils
distribuaient aux candidats(le jeu des 15 questions+1)

faites comme moi ,envoyer des signaux de fumées Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

minatoun
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Cheval

Posté le: 10 Fév 2006 [14:39]    Sujet : Re: mais quelle arnaque!!

krikri5 a écrit:
Cligne de l'oeil
avec quoi peuvent-ils payer ces sommes-là ? ils prennent un surcout de taxe de téléphone et redistribue une partie.
il a avait un sujet sur un forum ou la personne participait a un jeu trés connu ou pendant l'émission les taxes rapportaient plus que ceux qu'ils
distribuaient aux candidats(le jeu des 15 questions+1)

faites comme moi ,envoyer des signaux de fumées Rire (lol) Rire (lol) Rire (lol)

Ah ah ah ! krikri5 Mort de rire ! Rire (lol) Rire (lol)

Minatoun Cligne de l'oeil

**Maria**
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 10 Fév 2006 [16:04]    Sujet : Re: mais quelle arnaque!!

Citation:

Rire (lol) ça a le mérite d'être écolonomique !!! Rire (lol)

chicorée
Membre habitué
Membre habitué

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: charente maritime

Posté le: 10 Fév 2006 [17:47]    Sujet : Re: mais quelle arnaque!!

je suis ok avec vous, j'ai essayé le millionnaire, même chose tu essaies toutes les réponses, mais c'est JAMAIS la bonne.
Ils doivent encaisser une commission de la part des Télécoms

FAITES COMME MOI ........ GRATTEZ !!!!!!!!

freecell
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: picardie

Posté le: 13 Fév 2006 [15:34]    Sujet : Re: mais quelle arnaque!!

bonjour
bah en fait il ya a 2 personnes qui touchent les sous quand vous appelez une partie c'est france télécom et l'autre partie qui est plus importante c'est pour l'émission. Je me souviens plus des tarifs exacts mais c par exemple 0,40 pour france telecom et 0,60 pour l'émission et par appel

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils en vie pratique « Supertoinette Début du ForumConseils en vie pratique «Mais quelle arnaque!!
Page 1 sur 1