Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Fondant coco-carotte + photo

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Fondant coco-carotte + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gâteau noisettes aux pommes fondantesRecette : Gâteau à l'orange au beurreRecette : Gâteau aux pommesRecette : Gâteau au lait de  noix de coco et meringuesRecette : Cheesecake à l'ananasRecette : Gâteau à la danetteRecette : Gâteau aux  pommes  et au miel de fleursRecette : Cake au beurre et kiwis
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Miss alysS
Membre Super Génial
Membre Super Génial


Age: 26
Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Buffle
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 20 Déc 2005
Messages: 507


Posté le: 27 Jan 2006 [09:49]     Fondant coco-carotte

Fondant coco-carotte

ZOOM (clic)










Ingrédients:

- 150g de carottes cuites
- 1 oeuf
- 40g de sucre en poudre (ou compote)
- 40g de fromage blanc (ou lait ou crème, ça doit marcher aussi)
- 40g de coco râpée
- 50g de farine ou maizena
- 1/4 de paquet de levure chimique
- 1/2 cc de cannelle
- raisins secs, fruits confits, pépites de choco, noisettes...




Préparation:

Mélanger les carottes en purée, l'oeuf, le sucre et le fromage blanc.
Ajouter la coco, la farine, la levure, la cannelle, et les fruits secs roulés dans la farine (pour qu'ils ne tombent pas au fond : truc infaillible!).
Mettre dans un moule à cake et enfourner environ 35 min à 180°C.



Résultat : une texture bien fondante, un bon goût de noix de coco...

Les proportions que j'ai données sont pour un gâteau peu épais dans un moule à cake (cf photo). Pour faire dans un moule à manqué, il faut doubler les quantités.


_________________
Ne croyez pas que le chocolat soit un substitut à l'amour... L'amour est un substitut au chocolat. [Miranda Ingram]

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Gâteaux (au yaourt, génoise, cakes, 4/4,...) «Fondant coco-carotte + photo
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Boulettes de noix de coco avec pastèqueBoulettes de noix de coco avec pastèque. 
 Crevettes au lait de coco et curryCrevettes au lait de coco et curry. 
 Gâteau mousse michoko, fondant choco, croustillant + photoGâteau mousse michoko, fondant choco, croustillant + photo. 
 Flan coco express + photoFlan coco express + photo. 
 Gâteau au lait de noix de coco et meringues + photosGâteau au lait de noix de coco et meringues + photos. 
 Comment râper une carotte fine à la faire se courber ?Comment râper une carotte fine à la faire se courber ? 
 Thermomix: Recettes lait coco et lait d'amande ?Thermomix: Recettes lait coco et lait d'amande ? 
 Flan à la noix cocoFlan à la noix coco. 
 Muffins chocolat au coeur fondantMuffins chocolat au coeur fondant. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité