[Fichier Excel WW] - Aide aux nouvelles et aux autres... | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
plumpy Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 207
| Posté le: 27 Mar 2009 [18:17] | |
| je pense qu'il faut un logiciel comme excell
| _________________
moulinex home bread
|
|
 |
yasmina775 Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 1146 L0calisation: près de grenoble
| Posté le: 27 Mar 2009 [20:43] | |
|
| mamyli2 a écrit: |
| cats59 a écrit: |
| cocofazer95 a écrit: |
AIDE AUX NOUVELLES et aux autres...
Je visite ce site depuis plusieurs mois et je n'ai jamais à ce jour apporté ma petite contribution. Je suis le programme WW toute seule et je me suis concocté un fichier excel qui réunit :
- Tableau de suivi quotidien pour enregistrer mes points (avec calcul du total des points journaliers automatique)
- Tableau de la valeur en points des aliments (c pratique avec excel on peut accéder rapidement aux aliments que l'on recherche)
Je propose de partager ce fichier voici le lien :
http://imp.supertoinette.com/recettes/Cocofazer95/Regime_WW_aide.xls
Merci et bon courage à toutes
|
a l aide je n arrive pas a ouvrir ce fichier
|
ah ! !je vois que je ne suis pas la seule ! ! j'ai beau essayer de toutes les façons ! ! rien à faire ! ! MAMYLI
|
normalement en cliquant sur le lien il y a une fenêtre de téléchargement qui s'ouvre et vous l'enregistrer sur votre pc.
| _________________
Map moulinex home bread
yaourtière braun et seb orange |
|
 |
cats59 Membre Mega Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 9051 L0calisation: grande synthe
| Posté le: 28 Mar 2009 [13:50] | |
| merci beaucoup MISTIKRIS
je l ai rajouté a mes favoris et je vais me creer un dossier
bonne journée
|
|
|
 |

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Mar 2009 Messages: 9051 L0calisation: grande synthe
| Posté le: 29 Mar 2009 [14:33] | |
|
| mamyli2 a écrit: |
| cats59 a écrit: |
Je visite ce site depuis plusieurs mois et je n'ai jamais à ce jour apporté ma petite contribution. Je suis le programme WW toute seule et je me suis concocté un fichier excel qui réunit :
- Tableau de suivi quotidien pour enregistrer mes points (avec calcul du total des points journaliers automatique)
- Tableau de la valeur en points des aliments (c pratique avec excel on peut accéder rapidement aux aliments que l'on recherche)
|
a l aide je n arrive pas a ouvrir ce fichier
|
ah ! !je vois que je ne suis pas la seule ! ! j'ai beau essayer de toutes les façons ! ! rien à faire ! ! MAMYLI
|
c'est BON MON FRERE M A PASSE SON CD JE PEUX OUVRIR LE FICHIER ..SI JE PEUX COPIER COLLER JE VOUS L ENVOIE
BON DIMANCHE
| |
|
 |
Malion Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Avr 2006 Messages: 68 L0calisation: Bretagne (35)
| Posté le: 15 Avr 2009 [12:45] | |
| Merci a Cocofazer pour le fichier (jan 2006). Je reprend WW après une pause de deux ans et je pense qu'il y a eu quelques changements au niveau des points. Est-ce que quelqu'un peu me dire ou je peux trouver des infos la dessus? Il y a tellement de postes que je m'y perd un peu
| _________________
@+Maike
|
|
 |
Titite63 Membre Super Actif

Age: 60 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2009 Messages: 78 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 23 Avr 2009 [08:32] | |
|
C'est super ce tableau, je (re) commence WW mais à l'époque où j'ai quand même perdu 20 kgs, on parlait de portions, le souci c'est qu'ensuite je ne me suis pas stabilisée et j'ai repris mes anciennes habitudes, ensuite régimes divers (proteines sachets, Dukan, etc....) bcp de perte et bcp de reprise.. donc maintenant j'ai compris (enfin) qu'une alimentation équilibrée restait le meilleur moyen d'y arriver, il était temps j'ai 60 ans !!
Titite63
|
| _________________
Départ 11/07/2009 poids 94
Pesée le 16/07/09 : poids 90.5
C'est un bon début, ça motive
92.5 ce jour 23/09/09
89,9 le 7/101/09
- 2.6 depuis ma reprise |
|
 |

| Posté le: 23 Avr 2009 [17:43] | |
|
| Titite63 a écrit: |
C'est super ce tableau, je (re) commence WW mais à l'époque où j'ai quand même perdu 20 kgs, on parlait de portions, le souci c'est qu'ensuite je ne me suis pas stabilisée et j'ai repris mes anciennes habitudes, ensuite régimes divers (proteines sachets, Dukan, etc....) bcp de perte et bcp de reprise.. donc maintenant j'ai compris (enfin) qu'une alimentation équilibrée restait le meilleur moyen d'y arriver, il était temps j'ai 60 ans !!
Titite63
|
|
titite vaut mieux tard que jamais
bisous
| _________________
le regard le plus beau c' est celui du coeur.
debut ww
mars 2009....68.300
19/10/09.....56.600
28/10/09.....56.500
04/11/09.....56.400
11/11/09.....56.600
|
|
 |
sonia30 Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 62
| Posté le: 26 Avr 2009 [08:59] | |
| Bonjour,
Vous pouvez peut être m'aider à finir mon régime.
J'en suis à -10 kg et je cherche dans le forum la partie stabilisation car je ne me rapelle plus comment on doit faire lorsqu'on y. Je crois qu'on se rajoute des points, bref, je ne sais plus.
Merci les filles...
Biz.
| _________________
Début ww le 4 janvier 09 : 74.6 Kg
le 26 avril 09 : 63.9 Kg (-10.7 Kg)
le 27 mai 09 : 61.6 (-13kg) |
|
 |

| Posté le: 26 Avr 2009 [10:20] | |
| BONJOUR SONIA j'ai TROUVE CELA POUR TOI MAIS JE NE SAIS PAS SI c'est ENCORE D ACTUALITE
Avant de commencer, notez bien le combien de pts quotidiens vous utilisiez en moyenne, au cours des 4 dernières semaines de votre amincissement
Votre réponse : ___
Maintenant répondez aux questions suivantes :
Cochez la lettre correspondant à votre réponse : a, b, c, d
Durant ces 4 dernières semaines :
Combien de kilos avez vous perdus ?
a/ 0.5 - 1 kg
b/ 1.1 - 2 kg
c/ 2.1 - 4 kg
d/ plus de 4 kg
Comment avez-vous géré votre alimentation ?
- Avez-vous mangé au moins 5 portions de fruits et/ou légumes tous les jours ?
- Avez vous privilégié les produits pauvres en graisse ?
- Avez vous respecté les 14 points hebdomadaires pour les aliments riches en sucre, graisse et alcool
a/ pas du tout
b/ 1 fois
c/ 2 ou 3 fois
d/ la plupart du temps
Combien de pts bonus avez-vous gagnés en moyenne chaque semaine ?
a/ 0
b/ 1 à 4
c/ 5 à 8
d/ 9 ou plus
Avez-vous faim ?
a/ plusieurs fois : très faim
b/ quelquefois : faim
c/ faim ou très faim 1 ou 2 fois
d/ jamais
Comment avez vous géré vos extra, par exemple 1 verre de vin ou du chocolat ?
a/ J'ai été strict et j'en ai peu utilisé
b/ Je ne l'ai pas toujours comptes et je me suis parfois senti coupable
c/ en règle générale, je les comptabilise
d/ je le comptabilise toujours, ainsi je ne culpabilise pas
A présent, faite les comptes
Chaque :
a = 10
b = 20
c = 30
d = 40
Votre total pour les 5 questions : ___
Reportez vous au tableau ci-dessous, pour savoir combien de point journaliers supplémentaires cela correspond :
En dessous de 100 : 1 pt
Entre 100 et 180 : 2 pts
Entre 190 et 200 : 3 pts
Ex: Martine utilise chaque jour 20pts
En réponse aux 5 questions elle a entouré
2 x a = 2 x 10 = 20
3 x c = 3 x 30 = 90
Total 110
Pour son plan de stabilisation, elle va pouvoir ajouter : 2 pts chaque jour.
Soit en moyenne 20+2 = 22 points par jour.
Vos six prochaines semaines ...
Vous connaissez votre nouveau nombre de POINTS journaliers, vous pouvez commencez votre Stabilisation.
Au cours de cette étape très importante les choses vont progressivement se mettre en place.
Vous allez vous familiariser avec votre nouvelle silhouette
et trouver votre équilibre personnel afin de manger d'avantage sans regrossir
Durant ces six semaines, vous continuerez également à vous pesez une fois par semaine.
Ce qu'il faut savoir :
Vous pouvez toujours économiser jusqu'à 4 points par jour pour les utiliser lors du week-end, d'une occasion spéciale ou pour "récupérer" après une sortie inpromptue.
Rester actif. C'est le meilleur moyen de maintenir votre poids
Le poids peut varier naturellement de 1 à 2 kgs, parfois même au cours d'une seule journée, selon les heures et en fonction de ce que l'on a bu ou mangé. Les modifications hormonales ou la prise de certains médicaments peuvent aussi faire fluctuer le poids. C'est tout à fait normal. Vous ne devez pas vous inquiéter... juste surveiller.
Tant que vous continuez à perdre du poids : Augmenter de 1 POINT pour 500g perdu jusqu'à ce que votre poids ne diminue plus
Si vous reprenez du poids : Diminuez le nombre de POINTS journaliers de 1 POINT par 500g
Des que votre poids se stabilise : Conserver le même nombre de POINTS journaliers et au moins la même intensité d'activité physique.
Vous aurez réussi la phase de stabilisation, lorsque votre poids oscillera naturellement de 500g à 1 kg autour de votre Poids Idéal ou de votre Poids Personnel
| _________________
debut ww
mars 2009....68.300
19/10/09.....56.600
28/10/09.....56.500
04/11/09.....56.400
11/11/09.....56.600
|
|
 |
sonia30 Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 31 Mai 2007 Messages: 62
| Posté le: 26 Avr 2009 [15:40] | |
| Merci CATS59 pour ta réponse.
Je vais de suite l'enregistrer pour ne pas oublier.
Encore merci
| _________________
Début ww le 4 janvier 09 : 74.6 Kg
le 26 avril 09 : 63.9 Kg (-10.7 Kg)
le 27 mai 09 : 61.6 (-13kg) |
|
 |
Mumus Membre Super Génial

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 579 L0calisation: TUNISIE
| Posté le: 05 Mai 2009 [12:16] | |
| bonjour
pour la stab avec flexipoint en 2007 ca a changé
rajouter 4 pts d'un coup et reajuster apres en fonction du poids
c'est à dire rajouter ou supprimer 1 pt par tranche de 500g en plus ou moins jusqu'à ce que le poids se stabilise
ca fait peur de rajouter 4 pts d'un coup et ca peut augmenter un peu mais faut perseverer et le poids se stabilise tout seul et le nombre de point definitif se determine tout seul
faut sortir le corps de la phase de regime
je l'ai fait ca marche !
mais c'est une hygiene de vie qu'il faut toujours suivre definitivement
bonjour cats ! et bon courage à toutes
| _________________
16/11 53,2 kg DEPART STAB 22 pts
10/10/09 63 kg REDEPART REGIME 19 pts
62,8 kg (17/10/09) - 200gr pas grand chose !!!
|
|
 |

| Posté le: 05 Mai 2009 [12:22] | |
| Merci mumus j'ai pris note
| _________________
debut ww
mars 2009....68.300
19/10/09.....56.600
28/10/09.....56.500
04/11/09.....56.400
11/11/09.....56.600 |
|
 |
ilmeresteque3patates Membre Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Oct 2008 Messages: 338 L0calisation: 3ème planète à gauche en venant d'en bas
| Posté le: 17 Mai 2009 [10:26] | |
|
|
incroyable ton tableau ! bravooo!
| _________________
enlevons le superflu ... ne gardons que l'essentiel et arrêtons de nous créer des besoins.
|
|
 |
cocofazer95 Membre Actif

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Nov 2005 Messages: 38 L0calisation: val d'oise
| Posté le: 03 Juin 2009 [17:37] | |
|
| Malion a écrit: | |
Merci a Cocofazer pour le fichier (jan 2006). Je reprend WW après une pause de deux ans et je pense qu'il y a eu quelques changements au niveau des points. Est-ce que quelqu'un peu me dire ou je peux trouver des infos la dessus? Il y a tellement de postes que je m'y perd un peu
|
Et bien, l'une d'entre vous à peut-être mis à jour la liste des points sur le fichier Excel ? Sinon, comme malheureusement me voici de retour en pleine "forme", je vais le mettre à jour pour mon propre usage et le partagerai avec vous dès que possible.
A bientôt
| _________________
Et ben, on r'met ça...après une longue absence, me revoilà ! |
|
 |

| Posté le: 03 Juin 2009 [20:32] | |
|
| Malion a écrit: | |
Merci a Cocofazer pour le fichier (jan 2006). Je reprend WW après une pause de deux ans et je pense qu'il y a eu quelques changements au niveau des points. Est-ce que quelqu'un peu me dire ou je peux trouver des infos la dessus? Il y a tellement de postes que je m'y perd un peu
|
Et bien, l'une d'entre vous à peut-être mis à jour la liste des points sur le fichier Excel ? Sinon, comme malheureusement me voici de retour en pleine "forme", je vais le mettre à jour pour mon propre usage et le partagerai avec vous dès que possible.
A bientôt
|
merci beaucoup COCOFAZER....c'est tres sympa a toi.....par contre dis le nous quand il est a jour...merci...bisous
| _________________
debut ww
mars 2009....68.300
19/10/09.....56.600
28/10/09.....56.500
04/11/09.....56.400
11/11/09.....56.600
|
|
 |
|