Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées de plats pour buffet original et pas cher

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idées de plats pour buffet original et pas cher

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
kanelle38
Membre
Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 23 Jan 2006 [14:56]     Idées de plats pour buffet original et pas cher

Pitié ! Pitié ! dans une semaine je fête mes 20 ans pour cela j' aimerai faire un buffet original (qui change des quiche pizza et autrres cakes!!!! Heureux ) mais le problème c'est que mon budget est trés limité confus (ennuyé) Recette à budget économique alors toutes le suggestions seront bien acceuillis Très Heureux
pour les détails nous seront quinze il faudrait que j'ai a peu prés une vingtaine de petits plats froids mille merci d' avance Fiesta

Version imprimable de cette page
bibelule
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Coq

Posté le: 23 Jan 2006 [23:55]     Re: Idées de plats pour buffet original et pas cher

bonsoir
des tuna sandwichs
:pain de mie ;thon au naturel;mayo;échalotes,ciboulette(pour la couleur)
à faire la veille c'est meilleur!
faire un sand.. couper en 4 (moi je fais griller le pain Cligne de l'oeil )
le traditionnel taboulé c'est pas cher
la piémontaise
pomme de terre,oeufs durs,jambon en dés ;cornichons;tomates en morceaux (faire égoutter les tomates pour éviter qu'il n'y ai trop de jus)
le poulet rôti
chips
le mieux serai de savoir combien tu veux mettre dans ton buffet ??

Aïnou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 24 Jan 2006 [19:05]     Re: Idées de plats pour buffet original et pas cher

tu peux mettre des petits légumes crus coupés en bâtonnets (carottes, concombres, celeri, radis... ) que chacun trempera à volonté dans du fromage blanc battu aromatisé avec du sel, poivre, ail, persil, noix de muscade. (c'est coloré et apprécié de tous car c'est léger)

Faire une présentation en fleur par exemple avec des endives effeuillées dans lesquelles tu aura mis un peu de roquefort mélangé à de la crème fraîche (chaque feuille d'endive sert de plat à une cuillère à café de crème de roquefort)

dans un demi pamplemousse piquer des brochettes de melon, jambon cru ou dés de jambon cuit, raisin blanc et noir, dés de fromage

je sèche pour le moment Pleure ou vraiment très malheureux, si j'ai de nouvelles idées Idée je ne manquerai pas de t'en faire part

En tout cas bon anniversaire Fiesta

nellou
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien

Posté le: 27 Jan 2006 [13:57]     Re: Idées de plats pour buffet original et pas cher

coucou,
Kanelle, c'est pour combien de personne ton buffet Question
Sinon taboulé, les batonnets de légumes ( comme l'a dit Aïnou ) ça marche bien, pour la sauce je fait un truc, moit moit crème fraiche et from blanc et j'y mélange un sachet de soupe déshydraté, le + mieux la tha¨, c'est miam miam, et pas chèr Cligne de l'oeil
Sinon fais un tour sur le post brochettes apéritives
dernièrement j'ai fait des croissants jambon fromage, c'est tout bête et très bon

bizzzzz

bzh59
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 09 Fév 2006 [15:15]     Re: Idées de plats pour buffet original et pas cher

salut canelle
avec les endives tu peux mettre thon mayo Facile et miam miam,simon tranche de jambon tartine de fromage genre tartare un delice,puis pruneau enroule dans tranche lard fumee super bon
moi j'ai un anniv 20ans de ma fille
gros Bisou pour ton anniv
bzh59

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Idées de plats pour buffet original et pas cher
Page 1 sur 1