Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tarte à la vache qui rit

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Tarte à la vache qui rit

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Biscuits moelleux au chocolat, fraises et chantillyRecette : Jambon farci  aux endivesRecette : Coupes de kiwis vanillés meringuésRecette : Chorizo aux champignonsRecette : Tranches de brioche sur une île de crème anglaiseRecette : Quenelles de poisson et  épinards +Recette : Petits pains au lait et fruitsRecette : Fromage blanc aux framboises
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nala31
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 21 Jan 2006 [17:48]     Tarte à la vache qui rit

coucou! je vous propose une recette rapide économique et originale .. enfin pour ceux qui ne conaisse pas Rire (lol) . Tout est dans le titre :

Tarte à la vache qui rit

pate feuilletée
1 grosse boite de vache qui rit ( meme 1er prix)
3c a s creme fraiche epaisse
vous pouvez varier à votre guise en ajoutant des rondelles de tomates ou de courgettes ou encore pour ceux qui aiment manger salé, des lardons.
bon ap .
n'oubliez pas de me dire si c'est a votre gout

Version imprimable de cette page
manuelita75
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 21 Jan 2006 [18:05]     Re: Tarte à la vache qui rit

Hummm ! merçi Nala Très Heureux

je vais l'essayer car j'ai toujours une grosse boite de vache qui rit à la maison .
Par contre je vais essayer de battre la crème fraiche avec un ou deux oeufs.. Cligne de l'oeil
Merci Paradise Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

nala31
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 21 Jan 2006 [18:55]     Re: Tarte à la vache qui rit

c selon les gouts mais je ne met jamais d'oeufs ca denature embarrassé (oops)

Alavie
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Coq

Posté le: 21 Jan 2006 [19:10]     Re: Tarte à la vache qui rit

tu peux préciser comment tu fais?
Qu´est ce qu´on met d´abord sur la pate feuilletée? on pose les vache qui rit comme ca dessus?

bise et merci

alavie

nala31
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 21 Jan 2006 [21:03]     Re: Tarte à la vache qui rit

coucou alavie pour repondre a ta question tu pique ta pate ensuite tu etale tes vaches qui rit a la cuillere a soupe du badigeonne tres legerement de creme fraiche epaisse surtout. ensuite tu ajoute les ingredients a ta guise.pour n'importe quel occasion j'ai des amateurs. tu peux egalement transformé en petit four au lieu de prendre un grand moule je fait dans des moules a tartelette bon appetit
bises Très Heureux

orelvelvet
Invité

Posté le: 09 Fév 2006 [22:30]     Re: Tarte à la vache qui rit

Ccou, alors je me suis inspirée de ta recette ce soir et j'ai apporté quelques modifications, vu qu'on s'est régalé, je vous en fait part...

Il faut:
1 rouleau de pâte feuilletée
3 oeufs
1 brique de crème légère liquide
1 peu de moutarde
10 vaches qui rit
des feuilles de celeri
1 boîte de thon au naturel

Alors, j'ai tartiné ma pête feuilletée de moutarde, sur la mourtade, j'ai émincé finement les feuilles de celeri, j'ai posé par dessus mes dix vaches qui rit.. J'ai mélangé oeufs, crème, sel, poivre et thon et j'ai versé ce mélange sur ma pâte et hop, au four 1/2 heure.

Ce fût un régal, avec une salade craquante, huuum.

Merci de m'avoir donné cette idée car je n'y aurait pas pensé...

Marlysa12
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat

Posté le: 21 Fév 2006 [08:14]     Re: Tarte à la vache qui rit

J'ai fait ta recette ce weekend (la photo va arriver) ;o)

J'ai mis du chorizo, du saucisson et des tomates cerise coupées en deux sur toute la tarte et d'un coté j'ai mis du gruyère râpé...

Coté goût : Miam délicieux... j'avis juste fait pour mon cheri et moi ... mais comme il y avait une entrée avant ...il en restait et mon frere l'a terminé en douce Choqué Rire (lol)

Le seul "hic" la cuisson... comme il y a le fromage sur la pâte ...elle devient un peu trop molle à mon goût donc la prochaine fois (oui oui il y en aura une) je vais précuire la pâte quelques minutes puis je la garnirer froide et je la ferai cuire 10 à 15 minutes maximum. Je crois que ça arrangera le tout.

ZOOM (clic)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Supertoinette Début du ForumVos recettes rapides 10 à 15 minutes maxi «Tarte à la vache qui rit
Page 1 sur 1