Carimy Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 01 Déc 2005 Messages: 409 L0calisation: Namur (Belgique)
| |
SANDYCL Membre Actif

Sexe: Inscrit le: 06 Mai 2006 Messages: 33 L0calisation: ici
| Posté le: 04 Juil 2006 [16:04] | |
| sALUT?
je suis nouvelle chez les toinettes, et en venant sur ce forum je me suis enfin sentie comprise. Je suis diabétique depuis ma grossesse, et depuis j'ai l'impression d'être seule, je suis pour mon entourage, mes amis et bien d'autres encore l'enquiquineuse de service car je je ne mange pas ce qu'il y a sur la table comme tout le monde,alors qu'a bien y réfléchir c'est tous ces gens qui devrait manger comme moi, mais bon, j'ai besoin de manger à une heure régulière, c'est comme cà je ne vois pas ou est le problème, ma belle soeur a fêté son anniversaire, je n'ai pas été invité car je suis diabétique et pas question de faire a manger spécialement pour moi, ma mère qui travaille pourtant en milieu hospitalier ne sais pas faire autre chose que des frites avec de la viande qui baigne dans le gras, ma belle mère ignore complètement mon diabète et me propose seulement de la salade verte ou des yaourts. A chaque fois c'est la même chose, j'ai pas eu le temps de cuisiner pour toi alors tu te débrouilles, Elle est tout le temps sur mon dos, mange pas si fait pas ça, j'ai l'impression d'avoir 4 ans, alors qu'elle n'y connait absolument rien, pour elle le diabète c'est le sucre, alors pas de sucre dans le thé (je bois du thé) et pas de bonbon et voilà le tour est jouer.
Il faudrait inventer un vaccin contre la bétise ou l'ignorance des gens. Mon diabétologue m'avait prévenu lors de ma grossesse, le plus dur à gerer c'est l'entourage du diabétique, mais j'ai la chance d'avoir un mari super et un fils génial, il mange comme moi, et s'en porte très bien. Ma fille à 10 mois mais je vais faire très attention à ce qu'elle mange, depuis quelques mois je ne suis plus sous insuline, il est vrai que fais très attention à mes repas et à avoir une vie régulière, j'aimerais ne pas revenir sous insuline mais bon on verra bien. Chaque repas est pensé, depuis j'ai beaucoup maigri ( mais ma bête noire c'est le ventre oh la la)
Bon allez j'arrête mais celà fait du bien de dire ce que l'on a sur le coeur, il y a des jours ou je me suis senti seule. Des jours avec et des jours sans comme on dit.
au fait super l'expression du Docteur.
Amicalement
SANDYCL 
| |
|