Que faire avec des filets de hareng fumé? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
possamai sandre Membre habitué

| Posté le: 10 Jan 2004 [19:35] Que faire avec des filets de hareng fumé? | |
| salut,
ça fait un moment que j'ai au congélateur des filets de hareng fumé? Et je ne sais pas comment les cuisiner ! j'aimerais une recette chaude.
pouvez - vous m'aider ?
merci - sandre
|
|
|
 |
Vaihere Membre

| Posté le: 10 Jan 2004 [21:59] Re: Que faire avec des filets de hareng fumé? | |
| En salade avec des pommes de terre vapeur chaudes, bcp d'échalottes, avec une vinaigrette bien relevée...
C'est très conventionnel comme recette, j'en conviens ! 
| |
|
 |
mamiange.59 Membre Super Génial

Age: 63 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 461
| Posté le: 11 Jan 2004 [21:11] Re: Que faire avec des filets de hareng fumé? | |
| Moi je sers le hareng fumé comme suit
le hareng fumé je le mets dans un saladier avec des oignons et une petite vinaigrette et je le laisse mariner la journée pourn sevir le soir
Le soir venu, je fais cuire une pomme de terre au four après l'avoir bien brossée, je l'envellope de papier alu........et
une fois cuit j'ouvre la papilotte, je coupe la PDT en 2 J'insére une noix de beurre et si c'est le printemps, je coupe de la ciboulette fraiche, je referme le tout et je sers de suite .......... voila la figure de ma famille après le repas, alors à toi
a + BISOUS
|
|
|
 |
NANETTE 13 Membre

| Posté le: 11 Jan 2004 [22:51] Re: Que faire avec des filets de hareng fumé? | |
| J'utilise le hareng fume comme le saumon fumé en le coupant en petits dés sur des pâtes à la creme.C'est délicieux et bien moins cher que le saumon pour un repas de tous les jours.
| |
|
 |
pouic-pouic Membre Hyper Actif

| Posté le: 12 Jan 2004 [07:39] Re: Que faire avec des filets de hareng fumé? | |
| je fais comme nanette, je l'utilse chaud, avec les féculents 
|
|
|
 |
|