Recette simple courgette mozarelle | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
choupinne Membre Hyper Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 152
| Posté le: 17 Jan 2006 [12:51] Recette simple courgette mozarelle | |
|
C'est la recette que j'ai fait pour midi car il me resté de la sauce thomas(fait maison)d'hier.
-J'ai fait cuire mes courgettes a l'eau,je l'ai eu egoutées et placé sur un torchon pour qu'il y ai encors moins d'eau.
-J'ai beurré mon plat y ai ajouté due l'ail haché,j'y ai mis mes courgettes ma sauce tomate et la mozzarelle en rondelle par dessus et comme j'avais oublié de saler et poivrer je l'ai fait par dessus,ce qui ai aussi bon.
C'est vraiment simple,c'etait pour faire au plus vite car la fois d'avant j'ai fait la même chose mais avec une bechamelle en plus. 
|
|
|
 |
choupinne Membre Hyper Actif

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2005 Messages: 152
| Posté le: 17 Jan 2006 [14:09] Re: recette simple courgette mozarelle | |
| je vous conseille de saler et poivrer à la fin c'est bien meilleur car cela donne du goût a la mozzarelle.Par contre les quantitées c'est selon les goûts.
Et pour ma sauce tomate je fait revenir des oignons dans de l'huile d'olive avec de l'ail,boite de tomate pelées avec thym et laurier,sel et poivre.
a+
| |
|
 |
chricri06 Membre Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 312
| Posté le: 19 Jan 2006 [13:24] Re: recette simple courgette mozarelle | |
| Bonjour Choupinne ! je vois que tu habites sur la côte, comme moi et aujourd'hui j'ai envie d'envoyer du soleil à tous et toutes les supertoinettes car il fait chez nous un temps splendide !
Pour la recette des courgettes, je les fais cuire à l étouffée afin qu'elles ne rejettent pas d'eau. comme toi, j'utilise de l'huile d'olive, j'accompagne ta recette de "deux fils de spaghettis"..... à bientôt Chricri 06 
|
|
|
 |
|