Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Idées pour un repas anniversaire

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos ! Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel an Recette : Buffet pour les 30 ans de mon homme Recette : Photos de mon buffet Recette : Idée d'un menu Recette : Idée de présentation de plats Recette : Idées de buffet planchette Recette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
country dance
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 11 Jan 2006 [19:46]     Idées pour un repas anniversaire

je vais organiser en cachette la soirée anniversaire
pour les 40 ans de mon mari dans une salle pour environ 60 personnes
A l'aide Question Cligne de l'oeil

Version imprimable de cette page
noicoco
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 11 Jan 2006 [21:09]    

fait un buffet froid. et pour le coup mais une amie, une voisine... à l'ouvrage, au moins pour conserver tes plats.
En vrac :
-tapenade
-quiches
-pizza
-tartes salées
-cakes salées
-viandes cuites mais froides : roti de porc, blancs de poulet, magrets de canard (c'est très bon froid)
-charcuteries
-fromages
-gâteaux
-tartes sucrées
-cake salés
-salade de fruits
-glace en cornets
-café
-vins

prévois serviettes en papiers, verres en plastique, nappe, pique en bois (pour olives...), fourchettes, couteaux

mitokola
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer

Posté le: 11 Jan 2006 [21:11]    

Roulement de yeux Rire (lol) coucou,

Idée faire un repas dînatoire avec une montagne de canapés salés, sucrés, des cakes, des tartelettes, des toasts...

Idée des fruits, légumes de toutes sortes avec de nombreuses sauces classiques, exotiques, salées-sucrées, légères...

Idée fruits de mer, crustacés, charcuteries...

Idée boissons de toutes sortes également : champagne, vin blanc, rouge, rosé, jus de fruits, coktails, thés de différents parfums...

chricri06
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 11 Jan 2006 [21:22]    

Bonsoir Contry dance et à toutes les supertoinette !
seras-tu seule à tout préparer ou des amis pourront d'aider ?
Dans le cas où tu es seule à tout faire, je te conseille une grande sangria, ce qui n'exclut pas des jus de fruits, coca et apéritif.
La veille, tu peux préparer des feuilletés aux saucisses, salade de riz ou taboulé. Ce qui est sympa, c'est de mettre à disposition des invités du bon pain et de la charcuterie. Tu peux acheter des tranches de viande froide avec des ships. Tu peux également faire des cakes salés, quiches.Et pour le dessert le gâteau d'anniversaire et champagne.
Il faut que tu t'organises afin que le jour "j", tu n'es qu'à préparer ta salle. J'espère t'avoir un peu aider, à bientôt Chricri06 Une part de Gâteau Trinquons !

nanalalou
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion

Posté le: 11 Jan 2006 [21:33]    

Ce qui est sympa aussi, c'est de mettre un livre d'or pour recueillir tous les messages de gentillesse des invités. C' est un merveilleux souvenir.
Invité

Posté le: 18 Fév 2006 [14:54]    

J'organise mes 40 ans en juin prochain et nous serons 60. J'ai mis un petit mot sympa sur mon invitation en bas j'ai dessiné une bouteille de champagne avec la légende suivante : Une idée cadeau ? ne cherchez plus faites moi plaisir venez juste accompagnés de bulles rémoises. Je fais un chili con carn avec du riz comme cela je ne fais pas d'entrée bien moins cher qu'un buffet. J'ai seulement mis les mamies et belle soeurs à contribution pour le dessert, tartes, mousse chocolat,baba au rhum, mille feuille, éclairs, pyramide de fruits frais et je fais moi meme mon gâteau d'anniv. framboisier. Pour l'apéro champagne quiches, saucisses feuilletée, cakes salés, guacamole tortillas, cruditées, bouchons réunionnais etc; tout cela se congèle parfaitement bien donc pas de stress le jour J. Bon courage Catherine
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos idées de menus « Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «
Page 1 sur 1