Récap meilleurs yaourts testés | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
youka Membre Hyper Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 05 Déc 2007 Messages: 108 L0calisation: isère
| Posté le: 19 Mai 2009 [10:30] | |
| super merci beaucoup.
| _________________
kenwood chef,TM 31, MAP, yaourtière, actifry, et plein d'ustensiles pour la cuisine.
chloé 28/09/2009
|
|
 |
marble78 Nouveau Membre

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 10 Juin 2009 Messages: 1 L0calisation: CHAMBERY
| Posté le: 10 Juin 2009 [21:22] Sujet : L'énigme du yaourt | |
|
Bonjour,
D'abord merci pour les recettes
j'ai une yaourtière seb que ma mere m'a donnée, elle est automatique je sais pas a combien elle chauffe mais 8 h c'est très bien
j'ai essayé d'ensemencé le lait avec un "Perle de lait"
et le reste des ingrédients habituels
30 g de sucre (6 morceaux)
1 litre de lait demi-écremé
2 c. à. s. de lait en poudre
ça m'a fait trois yaourt super(pas acides, crémeux), mais les 5 autres sont restés liquides.
je comprend pas ce qui s'est passé, c'est la première fois que ça arrive ?
| |
|
 |
Polange Angelot

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 5957 L0calisation: Jura
| Posté le: 11 Juin 2009 [09:39] | |
|
marble78
 C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette
Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine bien sûr,
mais aussi des astuces, des idées de toutes sortes,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, quelque soit ta demande  !
Je profite de cette occasion pour te donner, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le visiter,
le lien qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum : (
clique sur le magicien
)
Et si tu le souhaites, tu pourras aussi te présenter aux autres membres en te posant sur cette fleur :
Bonne continuation et bon appétit !
| _________________
Maman d'une poulette de 6 ans et d'un canard de 9 ans ,
MAP Siméo qd370 (TH60) - Pas de net le week-end...
Le meilleur pain est celui que nous partageons ! 
|
|
 |
La Valoche Nouveau Membre

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 3 L0calisation: Provin
| Posté le: 20 Juil 2009 [18:13] | |
| Bonjour à toutes et à tous!
Dernière édition par La Valoche le 20 Juil 2009 [18:16]; édité 2 fois | _________________
Val |
|
 |

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Juil 2009 Messages: 3 L0calisation: Provin
| Posté le: 20 Juil 2009 [18:14] | |
| Coucou,
Et bien je voulais juste vous remercier. J'ai acheté une yaourtière il y a environ deux mois et je dois bien avouer que je me suis bien amuser à faire les recettes que vous proposez.
Grâce à tous vos conseils, je n'ai jamais raté un seul yaourt en lisant tous les commentaires qui étaient apportés sur le forum.
Là je vais devoir vous laisser car je viens de prendre la recette des yaourts aux biscuits et je vais aller la tester.
Si vous avez d'autres recettes elles seront les bienvenues, nottament celle du yaourt au chocolat que je n'ai fait qu'une seule fois car mes filles le trouve trop acide, elle voudrait avoir un yaourt façon danette. Avez vous déjà testé, Avez vous une bonne recette?
Merci encore et à bientôt
La Valoche
| _________________
Val
|
|
 |
yasmina775 Membre Mega Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2008 Messages: 1146 L0calisation: près de grenoble
| Posté le: 20 Juil 2009 [18:46] | |
| Pour faire les yaourts façon danette, je crois que c'est plutot les crèmes dessert qu'il faut prendre comme recette, donc pas besoin de yaourtière.
| _________________
Map moulinex home bread
yaourtière braun et seb orange |
|
 |

| Posté le: 20 Juil 2009 [19:24] | |
| Merci de répondre. Si je demande c'est parce que j'ai déjà lu que cela se faisait avec du lait de soja et de la maïzena.
Mais je ne sais plus où j'avais vu ça.
Bonne soirée
| _________________
Val
|
|
 |
dillou Angelot

Age: 51 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 6951 L0calisation: dijon
| |
 |
racamounia Nouveau Membre

Age: 42 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Oct 2009 Messages: 3 L0calisation: UNIEUX
| Posté le: 21 Oct 2009 [20:59] | |
| bonsoir a toutes je vous es lu régulierement depuis que j'e bidouille sur le net et maintenant je me suis inscrite
je me suis mise au yaourth depuis quelques semaine et j'aimerais essayé de les parfumé a la lavande j'aimerais avoir votre avis si vous avez déjà essayé
| _________________
faites pas aux autres ce que tu ne veut pas te fasse
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 21 Oct 2009 [21:01] | |
|
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU.....
|
|
 |
|