Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Vernis à ongles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Vernis à ongles
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Miss Vivi
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: marseille

Posté le: 06 Jan 2006 [00:09]     Sujet : Vernis à ongles

Bonsoir tout le monde !!

Voilà, j'ai un petit problèmes avec les vernis à ongles. Ils se décollent de mes ongles !!
C'est la même chose pour un vernis acheté sur le marché ou un vernis de marque...

Si quelqu'un peut m'aider...

Bisouxxxx ! Bisou

Nom : Virginie
Ajoutez moi ^^ !

Version imprimable de cette page
*cynthia*
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
L0calisation: belgique

Posté le: 06 Jan 2006 [13:54]    

bonjour miss vini moi j'ai le meme probleme avec les dursisseur au debut je prennai des sous marque et je pensai que c etai sa, alors j'ai pris un l oréal, et sa le fait toujours il se decolle de mes ongle confus (ennuyé)
decca25
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: doubs

Posté le: 06 Jan 2006 [17:50]    

bonjour cynthia
Ce que moi je fais. Je me passe d'abord une base incolore.
Après je me mets une première couche de vernis mais très fine.
Mon vernis reste ainsi plusieurs jours sans s'écailler.

Miss Vivi
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Jan 2006 [16:51]    

Coucou !

decca25 a écrit:
bonjour cynthia
Ce que moi je fais. Je me passe d'abord une base incolore.
Après je me mets une première couche de vernis mais très fine.
Mon vernis reste ainsi plusieurs jours sans s'écailler.

C'est ce que j'ai aussi fais mais ça non plus ça ne reste pas !!

Cynthia, j'ai mis du durcisseur mardi, et par miracle il tien enfin plus ou moins car il se décolle un peu, mais pas comme les vernis. Les vernis ils se décollent comme... Tu as déjà fais des windos color ? Quand tu enlèves ton dessin de ta feuille plastique, ben pareil ! Pleure ou vraiment très malheureux

Ajoutez moi ^^ !
Krakounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Bonneval (28)

Posté le: 07 Jan 2006 [19:57]    

Coucou,

Ce que tu peux faire aussi c'est passé une couche de fixateur de vernis pour qu'il ne bouge pas. C'est ce que je fais sur mes orteils l'été.

Un petit frère ou une petite sœur pour 2010?

Miss Vivi
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Jan 2006 [20:29]    

Merci Krakounette, je vais essayer ça, parce que ça commence vraiment à m'énerver mtn !!

Ajoutez moi ^^ !
* Maryline *
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Auxerre

Posté le: 10 Jan 2006 [14:46]    

cynthia2210 a écrit:
bonjour miss vini moi j'ai le meme probleme avec les dursisseur au debut je prennai des sous marque et je pensai que c etai sa, alors j'ai pris un l oréal, et sa le fait toujours il se decolle de mes ongle confus (ennuyé)

L'oréal c pas une très grande marque. Ils ont sorti un slogan débile "parce que je le vaux bien", pour faire croire à tout le monde que c'est un truc luxueux et comme ça au passage, ils nous le vendent bien plus cher qu'avant cette pub mais faut pas tomber dans le panneau : ça vaut pas mieux que Bourjois ou Gemey...
Le mieux c'est encore du Dior ou autre truc acheté en parfumerie mais je conçois que tout le monde n'a pas les moyens. confus (ennuyé)

Moi j'ai deux trois trucs qui marchent Cligne de l'oeil
Flêche (Voir ICI) Pour qu'un vernis tienne bien, il faut avoir des ongles nets d'abord, repousser les cuticules avec un batonnet, sinon, à peine l'ongle pousse que ça fait une "fissure" très moche à la base de l'ongle ! Bien les limer aussi.

Flêche (Voir ICI) Il ne faut pas le garder trop longtps non plus, qq jours grand maxi sinon on a une vieille partie blanche de l'ongle qui repousse Rire (lol) pas beau non plus.

Flêche (Voir ICI) Il faut en mettre deux couches en ayant bien laissé sécher la première au moins 15 mn... et pour accélérer ça, passer ses ongles vernis sous un filet d'eau glacée. Surtout pas souffler dessus, ça fait de la buée chaude qui ralentit le séchage !

Flêche (Voir ICI) aussi, plus on en met, plus ça fait une "écaille" qui tombe plus vite... je pense que le durcisseur fait une couche en plus donc fait tenir l'ensemble moins longtps mais ce n'est que mon avis Rire (lol)

Flêche (Voir ICI) il ne faut pas agiter le flacon dans tous les sens, mais le rouler entre les mains doucement exactement comme on le ferait pour un biberon pour bébé Cligne de l'oeil ceci pour éviter que des bulles se forment dans le vernis, ce qui donnerait des bulles "crevées" sur les ongles! Ce serait laid et ça accélèrerait la "perte" du vernis...

Flêche (Voir ICI) dernier truc, ne pas ajouter de l'alcool ou du dissolvant dans le vernis qd on le trouve trop sec, (perso, je le jette qd c le cas) ne pas les mélanger entre eux... ne pas les garder trop longtps et préférer les petits flacons. Un vernis trop sec et/ou trop épais ne tient pas et met 3 plombes à sécher Rire (lol)

En espérant t'avoir un peu aidée ! Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil Très Heureux

Miss Vivi
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 13 Jan 2006 [10:47]    

Coucou !!

Merci Maryline pour tout ça, je vais essayer d'en tenir compte avec mon petit cerveau !! Rire (lol)

Mais j'ai une question, pourquoi pas de disolvant dans le vernis quand celui-ci est sec ?

Ajoutez moi ^^ !
* Maryline *
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 13 Jan 2006 [14:07]    

Miss Vinie a écrit:
Coucou !!

Merci Maryline pour tout ça, je vais essayer d'en tenir compte avec mon petit cerveau !! Rire (lol)

Mais j'ai une question, pourquoi pas de disolvant dans le vernis quand celui-ci est sec ?

Coucou Cligne de l'oeil c'est parce que le dissolvant ça s'évapore très vite et qd il s'évapore du vernis, il le rend encore plus sec et inutilisable Cligne de l'oeil de plus il altère la couleur, c'est pourquoi moi je ne prends que des tous petits flacons... Très Heureux

Miss Vivi
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 17 Jan 2006 [15:54]    

Et bien merci !! Tu m'apprends quelque chose là ! Quand je pense que j'ai quelqu'uns des vernis qui ont du dissolvant... confus (ennuyé)

Bisou

Ajoutez moi ^^ !
* Maryline *
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 17 Jan 2006 [16:55]    

Miss Vinie a écrit:
Et bien merci !! Tu m'apprends quelque chose là ! Quand je pense que j'ai quelqu'uns des vernis qui ont du dissolvant... confus (ennuyé)

Bisou

De rien, moi aussi je le faisais qd j'étais jeune et ignorante Mort de rire !

Ben tu remarqueras qu'ils vont sécher plus vite que les autres mais après il faudra sans doute les jeter car ils sont vite inutilisables confus (ennuyé)

bisous cool coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Supertoinette Début du ForumBeauté : coiffure, maquillage, soins (pour la beauté) «Vernis à ongles
Page 1 sur 1