Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Tite nouvelle!!!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Tite nouvelle!!!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mina47
Membre
Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat

Posté le: 02 Jan 2006 [13:49]     Tite nouvelle!!!

bonjour a toutes!!!
d'abord meilleurs voeux a tout le monde!!!
alors moi j'ai une bonne trentaine de kilos a perdre et j'ai décidé de commencé Dukan aujourd'hui (2janvier) j'ai le livre par contre aujourd'hui il faut que je trouve le son d'avoine et de blé!!
je voulai savoir combien en moyenne avez vou perdu les 5 premier jour?
je suis motivé a fond mais c vrai qu'une petre de poids assez rapide au début me motiverai encor plus!!!!
car a vous lire vous me motivé bien!!!
au plaisir de vous lire
MINA

Version imprimable de cette page
GOLDIES
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Jan 2006 [14:11]     Re: tite nouvelle!!!

Bonjour et bienvenue MINA 47..... Merci pour tes bons voeux... et Bonne Année également à toi... puisse voir aboutir ton projet de régime...

Comme beaucoup d'entre nous... tu veux maigrir... et la nouvelle année et justement le meilleur moment pour prendre cette décision.

Tu peux regarder la 1ère page du forum sur laquelle il y a un post aide, conseils... sur ce lien ... http://www.forums.supertoinette.com/recettes_24158.regime_dukan_phases_recettes_et_conseils.html

De plus tu as plein de post it recettes classées par catégories.

Un post spécial sur le son de blé et son d'avoine qu'il faudra te procurer en magasin BIO... ou sur internet..... et un post sur les différentes façons d'accomoder la galette à base de ces sons.

Enfin un post "CYBERCOPINES DE TOUS LES REGIMES"... sur lequel tu pourras retrouver des filles ne faisant que le régime DUKAN..... et là tu pourras poser tes questions, avoir du soutien... du réconfort... des encouragements..... http://www.forums.supertoinette.com/recettes_144349.cybercopines_de_tous_les_regimes.html

Voilà.... tu sais beaucoup de choses....

Avec la motivation, la volonté, bien suivre le régime, sans craquer.... tu verras que c'est THE regimé....

Une petite chose encore... quand tu auras atteind ton objectif, il y a une phase très important qui suit le régime c'est la CONSOLIDATION. Il faut impérativement faire cette phase. Sinon les kilos vont revenir vitesse grand V et meme d'autres....
La consolidation est de 10 jours par kilo perdu.
Tu perds 15 kgs donc 150 jours de consolidation.

Voilà..... alors certainement à très bientôt chez les cybercopines... et encore bonne et heureuse année.. Hello, Kikou, Bonjour Rose

mina47
Membre
Membre

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat

Posté le: 03 Jan 2006 [18:10]     Re: tite nouvelle!!!

bonhour!
merci pour votre accueil!!!
alors voila j'ai trouvé les sons et dès demain je me met a la galette!!!
j'ai perdu 1kg en 24h!
j'ai haluciné quand je suis monté sur ma balance lol
je vous rejoins sur cybercopines!!!
MINA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Tite nouvelle!!!
Page 1 sur 1