Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Osbâne

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Afrique «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Afrique «Osbâne

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Blé à la vapeur façon tunisienneRecette : Salade méchouia Recette : Tajine tunisien Recette : Tunisie: Maakoude aux pétoncles Recette : Crêpes marocaines express et inratables Recette : Ghoribas aux cacahuètes en formes de fleurs Recette : Ghoriba au lait concentré Recette : Petits fours en forme de rosette
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
dilicious
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: lyon

Posté le: 01 Jan 2006 [17:03]     Sujet : Osbâne

salut a toutes!
bonne année 2006
j'aimerais vous faire part d'une recette pour mes petit sac de tripe et ensuite j'aurais une demande
une fois mes tripe propre et coupé et cousu je coupe mon coeur (hooo j'ai le coeur en mille morceau hihihi) le foie les poumons je les poëlle avec des echalottes salé poivré puis dans un mixer je met un bouquet de persil une tête d'ail entiere un oignon moyen mes abbats je mix rapidement pour ne pas faire de la purée
puis je fais bouillir mon riz une foi cuit egouté je le melange avec mes abat je farci mes petit sac voili vilà
ma quetion est la suivant pour les expert de la cuisine oriental dans quel genre de sauce je peu faire cuire ses petits sacs? help me

Version imprimable de cette page
dalila59
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 01 Jan 2006 [22:12]    

Bonsoir Dilicious et bonne année 2006 à toi également

Pour répondre à ta question, habituellement on les fait pour le couscous, tu fais une sauce avec les petites poches. Cligne de l'oeil

sisil
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Lyon

Posté le: 01 Jan 2006 [22:24]    

Salut les filles

Moi je coupe tout en petits morceaux mais je ne les fais pas cuire je mets tout dans mes petites poches et quand je fais un couscous je les mets à cuire avec les legumes miam miam ça donne un goût sublime vivement l'Aid

Un peu de Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Afrique «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Afrique «Osbâne
Page 1 sur 1