Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Nouvelle mapeuse sur ce forum

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainNouvelle mapeuse sur ce forum

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Brioche au beurre et fruits confitsRecette : Spirale briochéeRecette : Tresse au pavotRecette : Coquille de NoëlRecette : Brioche  au lait et fruits confitsRecette : Map : Brioche pour  Map Delonghi bdm750wRecette : Brioche au beurre maisonRecette : Brioche à la noix de coco  +  photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Lessa
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Chien

Posté le: 31 Déc 2005 [00:21]     Nouvelle mapeuse sur ce forum

Bonjour,
je consulte depuis quelques temps votre forum mais j'ai décidé ce soir de me présenter. J'espère juste que je suis au bon endroit??
Je m'appelle Lessa et je possède une Elta 123 depuis cet été (un merveilleux cadeau que m'a fait ma soeur) et je ne peux plus m'en passer.
Il n'y pas beaucoup de recettes pour cette machine sur le forum mais je crois que la AFK mb3 est plus ou moins la même et je devrais plus trouver avec cette référence, non?
En tout cas, je voulais vous remercier toutes et tous pour tous les précieux conseils et recettes que vous donnez car c'est une mine d'or pour moi qui ne connait personne d'autre autour de moi ayant une MAP (machine à pains). J'aurais sans doute des questions à vous poser dans le futur car je n'utilise pas tous les programmes qu'offre cette map et je pense que c'est un tort de ma part mais je compte bien le faire.
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2006 et merci encore pour ce forum génial.

Version imprimable de cette page
reine elisabette
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 31 Déc 2005 [13:01]     Re: nouvelle mapeuse sur ce forum

bienvenu a toi lessa moi je suis toute nouvelle aussi ma map est une r&b mais si tu veux un conseil n hesite pas si je peux t aider je le ferais avec grand plaisir bonne fete de fin d année a toi aussi Très Heureux Tchin! A ta santé !
Perliine
Invité

Posté le: 31 Déc 2005 [13:06]     Re: nouvelle mapeuse sur ce forum

Sois la bienvenue sur le forum.

En effet tu peux prendre les recettes de l'AFK BM3.Elle a le même th que la tienne.

A trés bientôt.

yanour
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 31 Déc 2005 [13:18]     Re: nouvelle mapeuse sur ce forum

BIENVENUE LESSA Rose

bonne et heureuse année pour toute

ZOOM (clic)

echelettesaufourneau
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 31 Déc 2005 [13:52]     Re: nouvelle mapeuse sur ce forum

Bienvenue Lessa! Et surtout, Joyeuse Année à toi et à tous les mappeurs et mappeuses de supertoinette.
Nous aussi, on est des nouveaux mappeurs, des nouveaux petits suisses. On a une quigg et on vient de la recevoir pour Noël. On est pas très expérimenté mais ça marche super quand même, grâce à tous les bons conseils trouvés ici.
Une question quand même : y aurait-il quelqu'un qui connaît la recette du pain de seigle version valaisanne?
Voilà, alors encore bonne année et à tout bientôt [/quote]

lessat
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 31 Déc 2005 [14:31]     Re: nouvelle mapeuse sur ce forum

bonjour et bienvenue sur le forum lessa Exclamation nos pseudo sont très proches Exclamation map severin 3986 pour moi a++
Sophie1213
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 01 Jan 2006 [19:36]     Re: nouvelle mapeuse sur ce forum

Bonsoir à toutes et très bonne année 2006 !

Très Heureux Très Heureux Très Heureux

Je suis nouvelle et j'ai aussi reçu du père Noël une Trisa Comfort Bakery 7704 et j'ai aussi besoin de conseils et recettes car je "patauge" un peu... en plus je ne suis pas très douée mais très motivée à faire du pain, des brioches, tresses, pains hamburgers, pains au chocolat pour mes deux (enfin 3 avec mon cher et tendre) gourmands Très Heureux Très Heureux

Merci à vous de me donner conseils et recettes pour (enfin) passer pour une bonne cuisinière !!

Et c'est aussi la première fois que je m'inscris dans un forum Très Heureux Très Heureux
A bientôt Très Heureux Très Heureux

Sophie1213

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainSupertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Brioches et viennoiseries avec la Machine à PainNouvelle mapeuse sur ce forum
Page 1 sur 1