Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Southern biscuits + photo

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Amérique «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Amérique «Southern biscuits + photo

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Chili con carne facileRecette : Fajitas à ma façonRecette : Cupcakes simples et colorésRecette : Chili con carneRecette : Brésil : Beijinhos de cocoRecette : FajitasRecette : Jamaïque : Poulet calypsoRecette : Jamaïque : Poulet calypso
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
sebtheone
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 29 Déc 2005 [14:31]     Southern biscuits

Southern biscuits

ZOOM (clic)

j'ai fait des "biscuits", j'ai vu ca dans une emission "good eats" d' Alton Brown sur le foodnetwork.

Ingrédients:
2 cups flour => 280 grs de farine
4 teaspoons baking powder => 1 sachet de levure chimique
1/4 teaspoon baking soda => bicarbonate
3/4 teaspoon salt (je pense qu' 1/2 suffirait)
2 tablespoons butter => 30 grs de beurre (je me suis trompe dans la conversion j'en ai mis 60 grs mais c'etait bien qd meme)
2 ounces shortening => 60 grs de margarine
1 cup buttermilk, chilled => 1/4 litre de lait fermente

Préparation:
prechauffer le four a 230

melanger la farine + levure + bicarbonate + sel
dans un recipient ajouter le beurre et la margarine bien froids et melanger du bout des doigts jusqu'a ce que ca fasse comme du crumble, pas trop longtemps pour eviter que le beurre/margarine ne se ramolisse

ajouter le lait fermente et remuer (a la cuillere), ca doit faire une pate collante.
il faut ensuite bien fariner pour applatir la pate sur 2,5 cm d'epaisseur, couper des ronds de 5cm (emporte-piece) et les deposer sur une plaque de cuisson beurree ou sur du papier sulfurisé, il doivent se toucher

cuire 20 minutes jusqu'a ce qu'ils soient bien dores.

coupes en deux avec du beurre au petit dej c'est de la balle Heureux

en modifiant la recette on peut faire des scones ou des shortcakes, si quelqu'un est interesse ....

A+
Seb.

Version imprimable de cette page
mamie f
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Bouc

Posté le: 14 Avr 2006 [13:38]     Re: Southern biscuits

je sens que je vais occuper mes petites filles pendant les vacances.ce site de supertoinette est vraiment une mine d'idées Rire (lol)
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes d'Amérique «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'autres pays (par continents) «Recettes d'Amérique «Southern biscuits + photo
Page 1 sur 1