| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
tadette Membre Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 58 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 27 Déc 2005 [20:59] Sujet : Canari | |
| bonsoir tout le monde
que faut-il faire pour mon canari qui a des puces.En plus ce n'est pas la premiere fois que ça arrive.Merci d'avance pour vos conseils.
bye bye
|
|
|
 |
louane2007 Membre Super Génial

| Posté le: 28 Déc 2005 [07:04] | |
| Je ne savais pas qu'un canari pouvait avoir des puces tu devrais demander conseil à un véto, il existe peut etre un produit spécifique pour oiseaux 
| |
|
 |
Youyoune Membre Génial

Age: 17 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 293 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 28 Déc 2005 [17:50] | |
| Moi non plus je ne savais pas qu'un canari avait des puces !
Mais je suis d'accord, tu devrais demande conseil à un vétérinaire..
| _________________
C'eSt DaNs LeS ReVes QuE Se CaChE La cLeF De L'EtErNeL COnTe De FeE
|
|
 |
fanvie Membre Mega Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 1045 L0calisation: vaucluse
| Posté le: 28 Déc 2005 [19:01] | |
| bonjour,
je n'ai pas connu d'oiseaux avec des puces mais avec des poux, c'est peut etre ça qu'il a ?
je t'nvoie un mp car dans un préssedent message, je te donnais le nom d'un cite mais mon méssage a été supprimé...je ne sais pas pourquoi...
| |
|
 |
Youyoune Membre Génial

Age: 17 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 293 L0calisation: Auvergne
| Posté le: 28 Déc 2005 [19:56] | |
|
Coucou Fanvie !C'est peut-etre parce qu'on a pas le droit de faire de pub ?
You
youne
| _________________
|
|
 |

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Fév 2005 Messages: 1045 L0calisation: vaucluse
| Posté le: 28 Déc 2005 [20:01] | |
| pour moi, ce n'était pas de la pub, c'étais le nom d'un cite comme supertoinette mais sur les oiseaux. a+ 
| |
|
 |
Youyoune Membre Génial

| Posté le: 29 Déc 2005 [11:53] | |
|
Oui, mais je voulais dire que peut-être on a pas le droit ..Je sais que c'était pour un renseignement ..
Youyoune 
| _________________
|
|
 |
tadette Membre Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Nov 2005 Messages: 58 L0calisation: Pas de Calais
| Posté le: 29 Déc 2005 [20:06] | |
| bonsoir
Merci fanvie pour ta reponse.Effectivement je suis allee voir sur le site que tu m'as indiqué et j'y ai trouvé de précieux renseignements
Bonne soirée et passes un bon reveillon de Saint-Sylvestre.
. 
| |
|
 |

| Posté le: 29 Déc 2005 [20:19] | |
| de rien,, je te souhaite une excellente année 2006 et peut etre que nos chemins se recroiseront.a+ 
|
|
|
 |
|