Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Présentation à l'assiette du foie gras

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Hors d'oeuvres et entrées [fêtes] « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Hors d'oeuvres et entrées [fêtes] «

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Crème brûlée au foie gras Recette : Coquilles St Jacques garnies à ma façon Recette : Foie gras maison à la méthode de Éric Léautey Recette : Tranches de foie gras aux marrons  et cassis Recette : Cassolettes de st jacques aux légumes et à la crème Recette : Cuisses de grenouilles panées à la crème Recette : Foie gras au gros sel Recette : Salade océane
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
fleur575
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chien

Posté le: 23 Déc 2005 [11:25]     Présentation à l'assiette du foie gras

Bonjour,
Ce soir je fête noel avec mon fiancé(et demain avec la famille) et je souhaite manger du foie gras en entrée ms je ne sais pas trop comment le présenter dans l'assiette pour "épater" mon chiri..Alors si vous avez des suggestions et bien je vous remercie..

Fleur Anémone

Joyeuses Fêtes à toutes et à tous.. Tendrement coeur Tchin! A ta santé !

Version imprimable de cette page
anne lyne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 23 Déc 2005 [13:32]    

Prend une petite assiette et met de la salade sur la salade eparpille un peu d oeuf de lumps rouge (juste pour la couleur)
assaisonnes la salade et pose dessus tes tranches de foie gras
cette petite assiette tu la pose dans une grande assiette plate
bye bye et bonne soiree

Aïnou
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 23 Déc 2005 [14:21]    

Heureux Je te propose de faire une assiette avec tes tranches de foie fras sur un côté puis une chiffonade de salade (coupée en lanelles) assaisonnée au vinaigre de framboise, à côté de la compotée de figue, avec trois tranches en éventail de pomme et un grain de gros raisin rouge coupé en fleur Rose

Dans une coupe à dessert tu caches dans une serviette blanche les toasts grillés ce qui permet en plus de le tenir au chaud.

C'est beau à l'oeil et vraiment bon le mariage sucré salé.

joyeux noël avec ton chéri Etoiles Magie

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Hors d'oeuvres et entrées [fêtes] « Supertoinette Début du ForumNoël-Mariage-Communion-Baptême-St Valentin «Hors d'oeuvres et entrées [fêtes] «
Page 1 sur 1