| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
petitefleur Membre Génial

| Posté le: 22 Déc 2005 [13:11] Sujet : 35° de température ! | |
| bonjour
le fils de ma belle soeur qui a 5 ans depuis hier a 35 de température il joue il vas bien
moi je pense quelle devrais en parler a son medecin je suis peutetre trop mere poule 
|
|
|
 |
ANNE LYNE Membre Hyper Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 829 L0calisation: 28
| Posté le: 22 Déc 2005 [13:17] | |
| Il a 35???
bizard il faut qu elle appele le medecin pour lui en parler
| |
|
 |
marcha Membre Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Aoû 2005 Messages: 50 L0calisation: Belgique
| Posté le: 22 Déc 2005 [13:18] | |
| Moi je pense aussi, c'est de l'hypothermie,
Une collègue en fait également et elle dit que ca peut être dû à un problème de foie ou cardiaque...
Mieux vaut ne pas laisser trainer cela me semble-t-il...
|
|
|
 |
Ingrid Coordinatrice du Forum

Sexe: Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 1373 L0calisation: LOT ET GARONNE (47)
| Posté le: 22 Déc 2005 [13:25] | |
|
| Citation: | |
Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
|
| _________________
Ingrid
Coordinatrice du forum |
|
 |
yoyo220 Membre Mega Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2005 Messages: 4097
| Posté le: 22 Déc 2005 [14:19] | |
| bonjour
je suis étudiante en pédiatrie , je pense que le fils de ta belle soeur fait de l'hypothermie, consulte un médecin immédiatement
au fait : est ce qu'il transpire beaucoup la nuit ou est ce qu'il respire mal ?
bisous et bonnes fêtes 
|
|
|
 |
Invité

| Posté le: 22 Déc 2005 [14:42] | |
| C'est déjà arrivé à deux de mes enfants. Je pensais qu'ils avaient de la fièvre parce qu'ils avaient le front chaud et en fin de compte rien. J'en ai conclu qu'ils avaient froid tout simplement. Comme il était tard dans la nuit je n'ai dérangé aucun médecin mais c'est vrai que cela m'a intrigué, d'autant plus qu'il n'y avait aucun autre symptôme. Ma foi, si tu en sais d'avantage, ça m'intéresse. Si tu as la possibilité d'appeler un médecin, n'hésites pas.
| |
|
 |
louison Membre Génial

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Juil 2005 Messages: 292 L0calisation: nord
| Posté le: 23 Déc 2005 [18:05] | |
| coucou je me permet de répondre car ça m'arrive souvent et pour moi il n'y a pas de souci ms j'ai une hypothyroidie, mon corps est au ralenti.
Je ne pense pas que c grave ms parle au doc, vaut mieux prévenir que guérir 
|
|
|
 |
paillette Membre Actif

Age: 35 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 44 L0calisation: champagne
| Posté le: 26 Déc 2005 [20:38] | |
| Bonsoir, juste pour info, je suis infirmière et dans les services nous avons constaté que les termomètres tympaniques (dans l'oreille) donnaient une température inférieure et notament souvent 35° pour des températures normales !
Bises
| |
|
 |
baudille Membre Hyper Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 759 L0calisation: PAS LOIN DE SETE
| Posté le: 27 Déc 2005 [18:08] | |
| moi les filles je suis une mamie donc je vous parle d'y a longtemps je me rappelle de ma dernière qui a vingt ans maintenant elle était froide moi aucontraire je me souviens qu'elle était toute froide je l'ai mise dans mon lit c'etait le soir je l'ai couverte elle avait 35 et c'etait un therm a mercure d'avant j'ai eu peur je ne savais pas quoi faire car il était tard et les médecins donc la nuit c'est passé et tout est rentré dans l'ordre mais je ne saurai jamais donc quand je suis venu sur ce port cela ma ramené quelques année en arrière gros bisou et a bientot
| _________________
BAUDILLE
BAUDILLOU
BAUDILLETTE
|
|
 |
petitefleur Membre Génial

| Posté le: 27 Déc 2005 [20:31] | |
| bonjour
vous mavez toute repondu si gentiments merci
alors le medecin lui a conseillez de changer de termometre 1 termometre quon met dans loreille
et apres lui avoir mis 1 termometre rectale la temperature est passer a 37 il parrait que sa arrive souvent avec se genre de termometre
voila le petit vas bien il a passer un bon noel et a etait tres gater
plus de peur que de mal
bisous
| |
|
 |
nénétte37 Membre Hyper Actif

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 160 L0calisation: 37
| Posté le: 02 Jan 2006 [22:51] | |
| je suis infirmière aussi et un p'tit conseil, si vous avez des thermomètres tympanique remettez les dans vos tiroirs, en faite ils ne sont pas très fiables, si votre petit bout à un p'tit bouchon de cérumen le thermomètre ne vous donnera pas une tempette fiable ou meme s'il à dormi sur une oreille!!!
ce se des thermomètres très sensibles....
voilà, bonne santé 
| _________________
maman d'un amour de garçon né le 14.03.2005
 petite fille prévue fin mai
|
|
 |
|