Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Confiture de champagne plus petits pots pour 100...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConserves sucrées: Confitures, pâtes de fruits et fruits confits. «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves sucrées: Confitures, pâtes de fruits et fruits confits. «Confiture de champagne plus petits pots pour 100...

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Gelée de mandarines à la vanilleRecette : Lemon curd aux deux citronsRecette : Confiture de rhubarbe,tomates vertes,fruits rougesRecette : Confiture de poiresRecette : Confiture de reine-claudeRecette : Confiture de tomates vertesRecette : Confiture d'abricotsRecette : Confiture de pommes à la cannelle
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
chokaty
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 18 Déc 2005 [13:07]     Confiture de champagne plus petits pots pour 100...

J'ai piqué l'idée d'une super toinette de faire des pots de confitures pour offir aux invités de mon mariage et j'aimerai franchement trouver des vrai pots j'ai pas trés envie d'utiliser des pot la lait.ere parce que je n'aurais pas de couvrcles et pour decorer ca m'inquiete...Voilà qu'en pensez vous???? Ou trouver ces petits pots??? Et en plus j'aurais aimer faire une confiture de champagne un truc un peu original...??? Avez vous des idées de recettes je suis preneuse... Merci d'avance...

Version imprimable de cette page
mdj
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 19 Jan 2006 [10:50]     Re: confiture de champagne plus petits pots pour 100...

si tu utilise des pot en verre la laitiere tu peux les fermer avec un petit morceaux de celo et recouvrir avec un morceau de tissu que tu fais tenir avec un elastique ou un morceau de ruban. c'est vrai que je pense que pour offrir a un mariage de vrai petit pots c'est joli et ca doit se trouver dans le commerce. moi a mon mariage je voulais faire des marque place avec des petits pots de fleur en terre rempli de dragees Très Heureux
floopy
Membre
Membre

Posté le: 27 Jan 2006 [21:43]     Re: confiture de champagne plus petits pots pour 100...

si tu veux utiliser des pots neufs et surtout identiques, je te conseilles d'aller dans un magasin de produits pour apiculteurs. Généralement ils vendent aux particuliers et tu pourras avoir accès à un choix de pots assez interressant et pas forcement vendu en grande quantité.

Rire (lol) Bons Préparatifs Rire (lol)

floopy
Membre
Membre

Posté le: 27 Jan 2006 [21:44]     Re: confiture de champagne plus petits pots pour 100...

si tu veux utiliser des pots neufs et surtout identiques, je te conseilles d'aller dans un magasin de produits pour apiculteurs. Généralement ils vendent aux particuliers et tu pourras avoir accès à un choix de pots assez interressant et pas forcement vendu en grande quantité.

Rire (lol) Bons Préparatifs Rire (lol)

chokaty
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 30 Jan 2006 [10:46]     Re: confiture de champagne plus petits pots pour 100...

Merci floopy je vais aller voir.. Heureux

Clochette45
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat

Posté le: 19 Mar 2006 [18:39]     Re: confiture de champagne plus petits pots pour 100...

Tout dépend quand tu as besoin de tes petits pots !!!
Moi j'utilise les pots des mini sauces béarnaises/tartare... que je déguste et que j'utilise une fois vides !!!

Mais c'est sur que pour 100 il va falloir s'y mettre rapidement et à plusieurs !!

Clochette

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConserves sucrées: Confitures, pâtes de fruits et fruits confits. «Supertoinette Début du ForumVos recettes de conserves «Conserves sucrées: Confitures, pâtes de fruits et fruits confits. «Confiture de champagne plus petits pots pour 100...
Page 1 sur 1