Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Bonjour!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Bonjour!

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
lefebvre.virginie
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Londres, Angleterre

Posté le: 16 Déc 2005 [13:16]     Sujet : Bonjour!

Bonjour a tous!

Je suis nouvelle sur le site et je vais commencer Montignac apres les fetes.

Je vis en Angleterre, a Londres plus precisement et ici ils vivent de plus en plus mal!!!

je ne fais pas Montignac pour perdre plus de poids ( j'ai perdu 15kg en 1 mois suite a des pb ) mais pour rester en bonne sante et manger sain...malgre le fait que je sois vegetarienne!

je suis egalement a la recherche de recettes pour le petit-dejeuner, je trouve que c le repas le plus dur a accomoder et varier!

Je vous dis a tres bientot! Très Heureux

Version imprimable de cette page
Perliine
Invité

Posté le: 16 Déc 2005 [17:36]    

Je ne suis pas le régime Montignac ,mais je te souhaite quand même la bienvenue parmi nous.

A trés bientôt. Hello, Kikou, Bonjour

lefebvre.virginie
Membre
Membre

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: Londres, Angleterre

Posté le: 16 Déc 2005 [17:44]    

Merci beaucoup annesoleil!

je me familiarise avec le site malgres le fait que je devrais etre en train de travailler mais la motivation n'est pas presente en ce moment avec les fetes de fin d'annee!!! C tres calme!

Qu'est ce que le site t'a apporte jusqu'a maintenant?
Suis tu un regime en particulier?

Je te dis a bientot et bon weekend...

Perliine
Invité

Posté le: 17 Déc 2005 [08:04]    

Le site m'a apporté non seulement plein de bonnes recettes mais aussi beaucoup d'amour et d'amitié.

Il y a des gens super sympas ici toujours prés à t'aider,à t'épauler.

Je suivais le régime Weight Watchers.J'ai arrêté mais je vais le reprendre aprés les fêtes.

A trés bientôt. Hello, Kikou, Bonjour

mam brid
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: sud

Posté le: 18 Déc 2005 [08:40]    

Bonjour Virginie je te souhaite la bienvenue .Tu as raison Montignac n est pas un régime mais une autre façon de manger sain .si tu veux des recettes vient sur le post "on se dit nos menus" il est très bien pour le ptit dej c souvent la meme chose pain complet avec de la confiture sans sucre ajouté ,du déca un yaourth à 0 % un fruit mais 1/4 heure avant .De toute façon sur ce site tu trouveras non seulement des recettes mais toujours quelqu un pour t écouter et te remonter le moral .J y suis venu par hazard et je n ai jamais regretté c un site super une bande de copines internaut prete à t aider .Je renouvelle mes souhaits de bienvenue et n hésite pas à venir sur le post " on va y arriver" .Blueby est aussi en Angleterre .Bisous et bon dimanche

sudiste depuis le 26 juillet

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Montignac «Bonjour!
Page 1 sur 1