Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

WW : Que faire avec des navets blancs ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «WW : Que faire avec des navets blancs ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
baudille
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 14 Déc 2005 [08:36]     WW : Que faire avec des navets blancs ?

voilà on m'a donné des navets j'espère qu'il seront bons car les navets bof ils faut qu'il soit bien cuisiner, celles qui ont l'habitude de cuisiner le navets je m'adresse a elles pour me donner une recette pas trop exotique mais plutot recette grand m'ère et allégé bien sur genre ragout
merci

pas de terrine salade tarte tout ça j'aime pas restons dans le ragout
avec une viande et d'autres légumes

Version imprimable de cette page
françoise;
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 14 Déc 2005 [10:30]     Re: WW : Que faire avec des navets blancs ?

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Coucou !!!

Les navets, je les cuits à l'eau et puis je les passe dans du fructose ou du miel pour les caraméliser... vec un filet de citron !(garde un fond de jus de cuisson pour que ça brûle pas !!! ) et je sers avec des magrets grillés !

Tu peux faire un boeuf- ficelle : Faire un bouillon bien relevé, avec des légumes coupés en gros morceaux ( des carottes, poireaux... céleri, navets... ) et quand le légumes sont cuits, tu poches dans ce bouillon un beau morceau de boeuf... environ 1/4 d'heure par livre, si vous aimez saignant... ) Tu sers avec cornichons, petits oignons, pickles et des petites pommes de terre cuites vapeur... Tu peux aussi faire une sauce raifort et fromage blanc !

Un petit ragoût.... d'agneau maigre ! (choisir un morceau de gigot, par exemple) :
Couper en morceaux la viande, y mettre carottes, navets et pommes de terre... des épices... et mouiller avec un peu d'eau... laisser mijoter longtemps sur feu doux.... Tu peux aussi y mettre des haricots blancs (à comptabiliser !!!!)

Tu peux faire ce ragoût avec d'autres viandes... du canard ou du poulet... mais mon préféré, c'est avec l'agneau !

Bisssssssss

R. Kipling
baudille
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Rat

Posté le: 14 Déc 2005 [21:04]     Re: WW : Que faire avec des navets blancs ?

pour celle que cela interresse; mes navets sont gros ils viennent des pyrénnées par une dame qui nous a fait plaisir les navets du jardins quoi des vrais de vrais j'en ai jamais vu comme ça aussi gros 500grs un navet pour la recette j'ai mis un navet au début je me suis dit bof un navet !!!!!!!

et bien allier a la recette de sandy mon navet méritait bien une recette a la hauteur de ses qualités gustatives l'alliance des deux ,car le navet était je ne sais comment vous dire j'ai jamais de ma vie mangé un navet aussi bon pas fort doux je l'ai mangé par gourmandise donc je disais l'alliance des deux tiens j'aurais aimé que vous soyez toutes là pour vous le faire gouter car a l'hunanimité vous auriez mis 10/10 qu'est ce que je dis 15/10

je me suis régalé et je suis quand même assez difficile et délicate enfin j'ai mes propres gouts quoi

bisou a toutes demain j'en essayerai une de françoise et je vous raconterez

j'ai mis un peu trop d'eau car j'avais peur de l'évaporation mais bien couverte un grand verre aurait suffit je comprends pas les trois cc de beurre pour deux personnes on peut en mettre que deux mais je dis rien je n'abime pas cette recette

faites mais avec de bons navets vous serez pas déçues

baudille ton texte est vraiment un navet personne ne le lira Cligne de l'oeil

début janvier 93

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «WW : Que faire avec des navets blancs ?
Page 1 sur 1