Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Muffins aux herbes et au parmesan

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPetits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Muffins aux herbes et au parmesan

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Pour petits et grands une armée de petits pingouinsRecette : Sablés parmesan et graines croquantesRecette : Moelleux provençal, coeur fromage fondantRecette : Hamburgers aux médaillons de saumon roseRecette : Tartines apéro rapides'Recette : Hamburgers géants au boeuf hachéRecette : Croque-monsieurRecette : Tortilla aux poivrons, dinde,sauce tomate gratinéé
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
harry
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 12 Déc 2005 [11:39]     Muffins aux herbes et au parmesan

bonjour, j'ai acheté des moules à mini fours (adorables) mais n'ai pas de recettes! J'ai essayé avec une base de cake salé + chorizo / feta /lardons, mais c'était plutôt sec, joli, mais sec. Je suis malheureux
J'aurai voulu qq recettes pour présenter à noel pour que cela soit bon, joli et simple. Ceux dans le commerce sont tellement craquants ... Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
Merci de m'aider Pitié ! Pitié !

Version imprimable de cette page
pimprenelle
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 15 Déc 2005 [11:17]     Re: Muffins aux herbes et au parmesan

Bonjour Harry!

Voilà une recette que je fais souvent soit dans des moules à muffins soit dans des mini-moules et que j'ai trouvée dans ce site:
elle vient de Kalojupa: sinon tu peux aussi taper muffins dans "rechercher" où la même et courageuse Kalojupa a rassemblé toutes les recettes de muffins salés ou sucrés.

MUFFINS AUX HERBES ET AU PARMESAN

4 personnes
4 points / personne (ça c'est pour les adeptes Weight)
Préparation : 10 mn
Cuisson : 20 mn

1 cc margarine végétale à 60 %
6 CS farine à levure incorporée (120 gr)
1 CS fécule (10 gr)
2 oeufs
10 cl lait écrémé
4 CS parmesan (40 gr)
2 CS ciboulette ciselée
1 CS persil haché
1/2 cc muscade
sel, poivre

Préchauffer le four à 210 °C ( 7).

Graisser 8 petits moules à muffin avec la margarine.

Dans un saladier, tamiser la farine et la fécule.

Fouetter les oeufs avec le mélange de farine et de fécule.

Incorporer peu à peu le lait puis le parmesan râpé, la ciboulette ciselée, les herbes, la muscade, sel et poivre.

Bien mélanger.

Répartir la préparation dans les moules jusqu'au 3/4.

Enfournez 20 mn.

Au sortir du four, démouler les muffins sur une grille et laisser tiédir.

Servir 2 muffins par personne.

Bon appétit

C'est très bon,

bonnes fêtes

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetPetits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Muffins aux herbes et au parmesan
Page 1 sur 1