Nina_Jay Membre Actif


Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 74
| Posté le: 23 Déc 2003 [17:36] Vache qui rit | |
| Alors voilà, ici je vais transmettre ce qu'un de mes amis fait souvent avec de la vache qui rit (crème de gruyère) et je dois dire qu'après y avoir goûté, je pux dire que c'est bon. selon goûts.
1)Alors déjà, vous prenez un batonnet de surimi, vous l'ouvrez et à l'intérrieur vous y mettez de la vache qui rit vous refermez et dégustez, c'est frais, en été c'est un délice, vous pouvez aussi couper le surimi farci de vache qui rit en morceau et présenter le plat à l'apéritif.
2)Ensuite, vous prenez une tranche de pain de mie, vous y déposez une tranche de jambon, puis deux quart de vache qui rit (ou plus pour les gourmands) puis une autre tranche de jambon, vous recouvre d'un deuxième tranche de pain de mie, vous mettez pleins de gruyère au dessus et vous faite chauffez (four, poele.mais pas de micro ondes berk)
Pour le moment je me souviens que de ça, car dès que j'ai gout le surimi vache qui rit, je me suis arrêtée à ça, je lui demanderais plus de précisions que ses recettes "perso". et si vous ave des recette et petits trucs sur la vache qui rit n'hésitez pas.
Bonne fêtes à toutes et tous.

|
|
|