Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Vache qui rit

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de fromages ou à base de fromage «Supertoinette Début du ForumVos recettes de fromages ou à base de fromage «Vache qui rit

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Coupes de pêches au fromage blanc vanilleRecette : Aumônières au camembertRecette : Soufflés au fromageRecette : Faisselle maisonRecette : Mont d'or "boite chaude"Recette : Tarte au camembertRecette : Beignets au chèvre frais et cibouletteRecette : Moelleux au chèvre, coeur de miel
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nina_Jay
Membre Actif
Membre Actif


Age: 28
Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Cochon
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 74


Posté le: 23 Déc 2003 [17:36]     Vache qui rit

Alors voilà, ici je vais transmettre ce qu'un de mes amis fait souvent avec de la vache qui rit (crème de gruyère) et je dois dire qu'après y avoir goûté, je pux dire que c'est bon. selon goûts.

1)Alors déjà, vous prenez un batonnet de surimi, vous l'ouvrez et à l'intérrieur vous y mettez de la vache qui rit vous refermez et dégustez, c'est frais, en été c'est un délice, vous pouvez aussi couper le surimi farci de vache qui rit en morceau et présenter le plat à l'apéritif.

2)Ensuite, vous prenez une tranche de pain de mie, vous y déposez une tranche de jambon, puis deux quart de vache qui rit (ou plus pour les gourmands) puis une autre tranche de jambon, vous recouvre d'un deuxième tranche de pain de mie, vous mettez pleins de gruyère au dessus et vous faite chauffez (four, poele.mais pas de micro ondes berk)

Pour le moment je me souviens que de ça, car dès que j'ai gout le surimi vache qui rit, je me suis arrêtée à ça, je lui demanderais plus de précisions que ses recettes "perso". Cligne de l'oeil et si vous ave des recette et petits trucs sur la vache qui rit n'hésitez pas.

Bonne fêtes à toutes et tous.
Un peu de Magie


Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes de fromages ou à base de fromage «Supertoinette Début du ForumVos recettes de fromages ou à base de fromage «Vache qui rit
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Tarte au caillé de vache à la mangueTarte au caillé de vache à la mangue. 
 Lait de vache stérilisé uhtLait de vache stérilisé uht. 
 Pâtes étoiles à la "vache qui rigole"Pâtes étoiles à la "vache qui rigole". 
 Gâteau salé à la brousse de vache + photos.Gâteau salé à la brousse de vache + photos. 
 Fromage à base de lait de vache : petit problème ....Fromage à base de lait de vache : petit problème .... 
 Quiche aux lardons et vache qui ritQuiche aux lardons et vache qui rit. 
 Cake aux courgettes et vache qui ritCake aux courgettes et vache qui rit. 
 Que faire avec de la vache qui rit ?Que faire avec de la vache qui rit ? 
 Fromage fait maison type vache qui ritFromage fait maison type vache qui rit. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité