Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 13 Nov 2004 Messages: 4053 L0calisation: Dans le mistral... à Marseille City
Posté le: 03 Jan 2006 [14:49]
Coucou !
Lorsque ce 8 décembre, j'ai lu ton appel, ccaty, une sourde colère est montée en moi face à la méchanceté des soi-disant plaisanteries.
Prise de mon côté par mes propres préparatifs (tout le repas de Noël, du début à la fin, pour 10 personnes à confectionner et transporter dans le Var + le boulot + les réunions etc), je savais très bien que je ne pourrais t'aider. Tu as reçu ici, l'aide de la grande famille que nous formons et quand je vois tes photos, je me dis que tu es une "andouille" d'avoir osé douter de tes capacités !
Ce que tu as fait est digne de professionnels. Tu as des mains d'or et une imagination très fertile. Tu as dû leur en boucher un coin ! Tes invités ont dû rester baba de surprise !!!
Maintenant, juste un conseil : lors du tirage pour l'organisation des fêtes 2006, si tu es à nouveau tirée au sort, vérifie sur les autres papiers que ce ne soit pas seulement ton nom qui ait été inscrit !!! On ne sait jamais !
Passez tous une excellente année, pleine de mille bonheurs !