Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Truffes au cacao

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Truffes au cacao

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : WW: Verrine de concombre au chèvre frais (PP)PancakesMuffin de courgettes au fromage fonduFramboise façon tiramisuTartine du soleil Bibica (PP)Recette : WW: Macaronis   au poulet sauce citron et mentheMousse crémeuse au café (PP)Galettes de légumes (PP)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nath69
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre

Posté le: 08 Déc 2005 [14:30]     Recette WW : Truffes au cacao

Coucou, c'est encore moi qui est besoin de vos lumières... Idée

en effet je suis a la recherche d'une recette sympa de truffes au chocolat WW, je sais qu'il faut du chocolat noir, du beurre (aie, aie, aie) et de la créme fraiche, mais je ne sais pas en quelle quantité....
Une part de Gâteau alors si vous pouvez m'aider....

Juste une petite chose, au lieu de les "rouler" dans du cacao amer non sucré, j'ai lu dans une revue où il y avait la recette (revue que mon cher et tendre a mis a la poubelle, avant que je puisse prendre la page) que l'on pouvait les rouler dans des graines de sésame bland, et les envelopper individuellement dans des petits carrés de papier de soie de differentes couleurs comme pour des bonbons, afin de les offrir ou les mettre sur la table... ca peut être sympa, non Anémone

Version imprimable de cette page
lachippie
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 08 Déc 2005 [15:20]     Re: Recette WW : Truffes au cacao

Bonjour Nath .

Voici la recette des TRUFFES AU CACAO

Temps/durée temps de préparation : 20 min Temps/durée temps de pause au réfrigérateur : 1h Pour 30 truffes

pour une truffe : 1 point

150 g de matière grasse à tartiner à 25%
2 jaunes d'oeufs
50 g d'édulcorant en poudre
160 g de cacao en poudre non sucré + 50 g pour rouler les truffes
80 g de crème fraîche épaisse à 8%

Mettre tous les ingrédients et la matière grasse ramolie dans un robot et mixer jusqu'à obtenir un mélange homogène.
Rouler les truffes dans le cacao restant sur le plan de travail en prélevant la pâte à l'aude d'une cuillère à café (1 truffe = 1.5 cm).
Disposer les truffes saupoudrées de cacao sur un plat. Mettre une heure au frais.

Source : de "Bien-être et Légèreté" (recettes ww)

Jean-Louis
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe

Posté le: 08 Déc 2005 [20:56]     Re: Recette WW : Truffes au cacao

essayer de faire votre ganache avc de la faisselle 0% égoutée, ça marche avec les gârteaux, les nappages,...

'cause I'm never gonna stop, no, no!"
Madonna Louise Veronica Ciccone 2005

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Truffes au cacao
Page 1 sur 1