Trombininoscope de Scrapbookeuses | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
melleroze Membre Hyper Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 156 L0calisation: PAS DE CALAIS
| Posté le: 18 Aoû 2007 [20:56] | |
| pareil, gelinotte, j'adore cette photo de vous deux, (meme si je connaissais déjà ta puce)
|
|
|
 |
Scrapidou Membre Génial

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 241 L0calisation: Avion pas de calais
| Posté le: 19 Aoû 2007 [10:33] | |
| Vous êtes toutes mimi toutes les deux mais surtout ta puce 
| |
|
 |
gelinotte Membre habitué

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 18 L0calisation: Normandie
| Posté le: 19 Aoû 2007 [10:38] | |
| merciiii
c'est vrai qu'elle est belle ma puce......mon petit coeur de beurre!
d'ailleurs à coté de moi on voit bien qu'elle mange des carottes!! 
|
|
|
 |
Choupi829 Membre habitué

Age: 23 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 23 L0calisation: Liège / Belgique
| Posté le: 20 Sep 2007 [21:51] | |
| Que vois-je? Je ne me suis pas encore montrée... Je vais de suite réparer cette erreur! Et tenter aussi de m'inscrire sur la carte des scrappeuse si c'est toujours d'actualité...
| |
|
 |
Fanety Membre Hyper Actif

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 23 Sep 2006 Messages: 158 L0calisation: Vesoul
| |
 |
tit puce Membre

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 7 L0calisation: maine et loire
| Posté le: 28 Mar 2008 [13:44] | |
| salut les scrapeuse
je me presente c'est tit puce bon pour l'instant je ne scrap pas car je viens de me faire opere du canal carpien donc pendant 1 mois et demi repos
| _________________
coucou a tous c'est tit puce |
|
 |
tit puce Membre

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Fév 2008 Messages: 7 L0calisation: maine et loire
| Posté le: 28 Mar 2008 [13:50] | |
| il est tout mignon mon pti fils n'est pas ?
| _________________
coucou a tous c'est tit puce
|
|
 |
Fanny Admin newsletters

Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 6962 L0calisation: Challes Les Eaux (73)
| Posté le: 28 Mar 2008 [13:54] | |
|
Coucou
Effectivement le petit enzo est tout mignon ... félicitation pour ce petit bout de chou
fanny
| _________________
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser. |
|
 |
tit puce Membre

| Posté le: 28 Mar 2008 [13:57] | |
| merci beaucoup fanny
as tu toi aussi des enfant ou petit enfants
| _________________
coucou a tous c'est tit puce
|
|
 |
Fanny Admin newsletters

Sexe: Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 6962 L0calisation: Challes Les Eaux (73)
| Posté le: 28 Mar 2008 [17:10] | |
|
Oui 2 filles ... 1 de 6 ans et l'autre de 8 ans
fanny
| _________________
Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser. |
|
 |
marmeli Membre habitué

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Jan 2008 Messages: 16 L0calisation: carcassonne
| Posté le: 03 Avr 2008 [13:56] | |
| je vous mets ma frimousse qui date un peu car à la maison c'est moi qui fais les photos....
|
|
|
 |
Fanny Admin newsletters

| |
 |
PATOU89 Membre Mega Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Juin 2008 Messages: 12322 L0calisation: QUINCEROT
| Posté le: 22 Juil 2008 [18:48] | |
| Je viens de decouvrir votre post ,donc je met ma photo et je me suis
inscrite sur la carte
|
|
|
 |
ninilaaa Membre

Age: 22 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Juin 2009 Messages: 9 L0calisation: Reunion
| Posté le: 07 Juil 2009 [15:37] | |
| hello les fillles
Me voila! je me présente ninilaa, toute nouvelle sur le forum!
j'adore les loisirs créatifs! vraiment, je me sens super bien quand je crée! que ce soit la couture, le tricot, le pliage mais surtout le scrap!
j'addddddddore le scrapbooking, et je n'ai pas assimilé toutes les techniques, et comme je vis a la reunion, je peux vous assurer que pour les scrapeuse, on est vraiment très restreintes niveau matos!
donc je dois tout commander sur le net, mais pour l'instant budjet ne le permet pas! pas de folies! lol!
j'ai deja pas mal de trucs et je fais beaucoup de recup'! papier cadeaux, ficelle, tout ce que je peux!
donc voila une tofo de moi lol pour participer au trombi comme tout le monde :
| |
|
 |
|